AndroÏd

159 réponses
Cajoigooo
Suite aux réponses de mon dernier post, qui montre précisémment les
faiblesses de la plateforme Linux au vu des différents avis et
commentaires, la chance viendra peut être de Google

Et si Google reprenait la main sur Linux, pour nous faire un véritable
système d'exploitation correctement documenté, et nous livrait ainsi la
"vrai" version de Linux ?

Cela deviendrait rapidement le standard de Linux de fait, la référence

L'avantge sont les moyens financiers de Linux, leurs compétences, et
surtout qu'ils ont déjà porté le machin sur téléphone portable, ce qui
en fait (enfin) un vrai concurrent à Windows et MAC OS X

Qu'en pensez-vous ?

Cajoigooo

10 réponses

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

EN, j'aurais très bien pu dire aussi, "et un prof d'université touche le
meme salaire qu'une instit de maternelle...

Ce qui aurait été une énormité monstrueuse, comme tu sais si bien en dire.

PRAG?
PRCE?
MDC?

...?

A+
JF
Doug713705
Le Sun, 07 Jun 2009 12:25:21 +0200, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

je me demande bien ce qui peut te pousser à vouloir
absolument de faire comprendre quelque choses alors tu n'arrêtes pas de
dire que je suis trop con ?

L'espoir, mais tu es trop con pour comprendre ce que ça veut dire.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
JKB
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB avait écrit le 07/06/2009 :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exposé le 06/06/2009 :
Le 06-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

La queston est surtout : est-il qualifié pour ne parler ne serait-ce
que d'une seule chose ?

Franchement? S'il est celui qu'il dit être, le jour où il la ramène sur
une technique de modélisation ou des contraintes de shadowing lors du
placage de texture.... je suis certain qu'il aurait des choses très
intéressantes à dire.

Justement, je ne suis pas sûr du tout qu'il soit ce qu'il prétend
être (enfin, en terme de 3D). Il y a trop de contradictions dans ses
dires et aucune de ses oeuvres n'est visible (ou non contestable, ce qui
est le même chose).

bof des images, j'en ai montré, ensuite, je ne pense pas que tu sois en
mesure de relevé des contradictions lorsque je parle de 3d et au final
que tu contestes ou pas quoi que ce soit, cela ne change rien a ce qui
est...

Comme tu le dis si bien, tu as montré des images, mais rien ne nous
dit qu'elles sont de _toi_. Moi, mes travaux ont été publiés et sont
inconstestables.

les images que j'ai montré sont de moi, que tu le crois ou non, n'y
change rien, ce n'est pas important...

Ce n'est pas le cas de tes prétendues images. Par
ailleurs, je persiste, lorsque tu parles d'informatique ou de 3D, tu es
à côté de la plaque.

si j'etais a coté de la plaque, je n'obtiendrais pas de resultats, et
la encore c'est pareil, quoi que tu dises, tu ne change rien la
réalité, et dans cette réalité, je fais ce que je dis.

Montre-les, dans ce cas.

Le problème, c'est que tu es tellement imbu de ta
suffisance que tu ne t'en rends même pas compte.

je suis imbus parce que je ne me couche pas devant les gros cons qui
fréquente ce forum ?

hahaha, guignol !

Venant de toi, je pouffe légèrement.

Et je ne te parles même
pas de la discussion juridique où tu as essayé de nous apprendre ce
qu'étaient les charges sociales des professions libérales en France.

contrairement a ce que tu avances, je n'ai parler que des charges
sociales relative a mon statut, celui d'artiste indépendant, ce qui est
radicalement différent de ce que tu dit, et la aussi, tout ce que j'ai
avancé a ce propos est vrai, j'ai un comptable qui s'occupe de ma
compta, elle est avalisé par un organisme d'état , les ARAPL:

http://www.arapl.org/

et ce depuis bientot 10 ans, et la aussi, quoi que tu dises, tu n'y
changeras rien.

Je me contrefiche de ton statut que je connais très bien figure-toi,
parce qu'à côté de mon activité principale, je cotise à une caisse
similaire pour une activité secondaire. Bref, continue. On rigolera dans
quelques années.

c'est dans ta boule de cristal que tu vois l'avenir ?

mar de café ?

Non, dans des réactions de crétin congénital que tu peux avoir ici
et que tu as eu en privé avec moi. La décence m'interdit de me livrer à
la bassesse de balancer sur ce forum les courriers diarrhéiques et
diffamatoires que tu m'as envoyés il y a quelques mois.

Figure-toi que je connais aussi plein de comptables (et
d'experts-comptables) qui font n'importe quoi. J'ai même un exemple d'un
type qui faisait confiance à son comptable et qui est maintenant
_ruiné_, mais de façon totalement légale. Le problème est qu'un
comptable, ça se suit, et que si tu ne connais pas un minimum les choses
tu te fais avoir. Libre à toi, c'est _ton_ problème.

et donc tu connais des comptables qui sont des quiches et cela fait
forcement que le miens en soit une ?

Je sais exactement ce qui cadre la mission d'un comptable et où
s'arrête sa responsabilité. Je ne prétends pas que ton ou ta comptable
est une quiche, simplement que tu es un ignorant total de ce qu'est une
mission comptable et que rien que ça, ça ouvre les portes à tout.

moi, des comptables, j'en connais un, et il est bon et j'ai pas besoin
de plus...

Ce n'est pas parce que ton comptable est bon que sa mission est
complète. Ce sont deux choses complètement distinctes.

J'aime bien lorsque tu essaies de m'apprendre les rudiments de la
comptabilité et du droit du travail. Ça me repose.

j'essaie rien de t'aprendre, ta vie de plouc, j'en ai rien a foutre, en
revanche ce qui me fait marrer, c'est quand tu prétends être en mesure
de donner des lecons a mon comptable, au ARAPL et pour finir, au fisk
lui même, qui m'a controle dans ma 5 eme années d'activité et qui n'a
trouver qu'une erreur de TVA en ma faveur...

Blah blah blah blah... Comme d'habitude. Mythomane... À moins que tu
nous prouves ne serait-ce qu'une partie de ce que tu avances. Un type
qui avances caché, qui refuse de donner ne serait-ce qu'une preuve de
son boulot, qui balance des (contre-)vérités à tout va est un mythomane,
rien de plus. Enfin, au mieux, parce que cela peut aussi relever de la
psychiatrie lourde.

Simplement pour te répondre une dernière fois et passer à autre
chose (j'ai d'autres projets plus intéressants que d'essayer d'éduquer
le rois des cons de ce forum), ma vie de plouc me convient parfaitement
bien. J'ai largement assez de notions juridiques pour savoir ce que mon
comptable doit faire (je te rappelle que tu signes avec ton comptable un
truc qui s'appelle une lettre de mission et que ton comptable ne fait
que ce que tu lui demandes de faire, déjà, si tu n'as pas cette lettre,
tu es mal barré. Et c'est une _obligation_ juridique qu'a ton comptable
pour le couvrir.) et ce que je dois lui demander. J'ai aussi une
connaissance assez complète du statut de profession libérale (CIPAV) et
artistique puisque de part mon activité principale je dépends de la
CIPAV et du fait de mon activité secondaire, d'une caisse comme la
tienne. J'ai aussi _parfaitement_ lu les contrats et les adhésions
desdites caisses et je me souviens encore avec émotion du scan que tu
m'as envoyé (d'ailleurs était-ce le tien, tous signes de reconnaissance
étaient biffés). Je puis simplement te dire ce que je t'avais déjà dit à
l'époque, c'est que s'il s'agissait d'une activité principale, soit tu
ne gagnais rien, soit il manquait un tas de cotisation. Donc, oui, je me
marre. Tu peux tout à fait me prendre pour un imbécile, je n'en ai
strictement rien à faire (enfin, venant d'un individu dans ton genre, ça
aurait surtout tendance à mettre mes zygomatiques dans un état de
tétanisation crispée).

Au passage, je te rappelle que les cotisations dans ces caisses
dépendent de _deux_ paramètres. De ce que tu as gagné l'année passée et
de la couverture que tu demandes. Relis ton contrat d'achésion. Il y a
des tas de types comme toi qui se font avoir dans les grandes largeurs
parce qu'ils n'ont jamais lu leur contrat et qui arrivent à 65 ans avec
une retraite digne du minimum vieillesse (aide pour ta compréhension, je
ne parle ici _que_ de retraite, pas de tout le reste parce que je n'ai
pas que ça à faire. Ta retraite sera calculée par _deux_ caisses au
minimum, donc ne botte surtout pas en touche en me disant que la caisse
en question n'est pas une caisse de retraite. Elle fait entre autre
aussi caisse de retraite).

Bref, oui, vu ta compréhension de tous les sujets, techniques ou
non, je vais me marrer. L'ennui, vois-tu, c'est qu'on ne voit ici que la
partie émergée de ta bêtise. L'immense partie nous est rendue
inaccessible par ton anonymat.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Doug713705
Le Sun, 07 Jun 2009 14:27:41 +0000, JKB a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

L'immense partie nous est rendue
inaccessible par ton anonymat.

Quelque part c'est tant mieux.
Merci de me laisser encore croire en l'être humain.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
*.-pipolin-.*
Cumbalero vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

c'etais surtout pas ta mère, et c'étais bien de ça dont je parlais

Ca mon gars, t'en sais rien du tout, et surtout c'est pas ce dont tu parlais,
puisque justement, sur le sujet, tu n'a pas dit un mot.

A+
JF

c'est sur, tu sais mieux que moi de quoi je parle...

putin, cte misère..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB avait écrit le 07/06/2009 :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Dans son message précédent, JKB a écrit :
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a exposé le 06/06/2009 :
Le 06-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
Cumbalero ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :

La queston est surtout : est-il qualifié pour ne parler ne serait-ce
que d'une seule chose ?

Franchement? S'il est celui qu'il dit être, le jour où il la ramène
sur une technique de modélisation ou des contraintes de shadowing
lors du placage de texture.... je suis certain qu'il aurait des
choses très intéressantes à dire.

Justement, je ne suis pas sûr du tout qu'il soit ce qu'il prétend
être (enfin, en terme de 3D). Il y a trop de contradictions dans ses
dires et aucune de ses oeuvres n'est visible (ou non contestable, ce
qui est le même chose).

bof des images, j'en ai montré, ensuite, je ne pense pas que tu sois en
mesure de relevé des contradictions lorsque je parle de 3d et au final
que tu contestes ou pas quoi que ce soit, cela ne change rien a ce qui
est...

Comme tu le dis si bien, tu as montré des images, mais rien ne nous
dit qu'elles sont de _toi_. Moi, mes travaux ont été publiés et sont
inconstestables.

les images que j'ai montré sont de moi, que tu le crois ou non, n'y
change rien, ce n'est pas important...

Ce n'est pas le cas de tes prétendues images. Par
ailleurs, je persiste, lorsque tu parles d'informatique ou de 3D, tu es
à côté de la plaque.

si j'etais a coté de la plaque, je n'obtiendrais pas de resultats, et
la encore c'est pareil, quoi que tu dises, tu ne change rien la
réalité, et dans cette réalité, je fais ce que je dis.

Montre-les, dans ce cas.

Le problème, c'est que tu es tellement imbu de ta
suffisance que tu ne t'en rends même pas compte.

je suis imbus parce que je ne me couche pas devant les gros cons qui
fréquente ce forum ?

hahaha, guignol !

Venant de toi, je pouffe légèrement.

Et je ne te parles même
pas de la discussion juridique où tu as essayé de nous apprendre ce
qu'étaient les charges sociales des professions libérales en France.

contrairement a ce que tu avances, je n'ai parler que des charges
sociales relative a mon statut, celui d'artiste indépendant, ce qui est
radicalement différent de ce que tu dit, et la aussi, tout ce que j'ai
avancé a ce propos est vrai, j'ai un comptable qui s'occupe de ma
compta, elle est avalisé par un organisme d'état , les ARAPL:

http://www.arapl.org/

et ce depuis bientot 10 ans, et la aussi, quoi que tu dises, tu n'y
changeras rien.

Je me contrefiche de ton statut que je connais très bien figure-toi,
parce qu'à côté de mon activité principale, je cotise à une caisse
similaire pour une activité secondaire. Bref, continue. On rigolera dans
quelques années.

c'est dans ta boule de cristal que tu vois l'avenir ?

mar de café ?

Non, dans des réactions de crétin congénital que tu peux avoir ici
et que tu as eu en privé avec moi. La décence m'interdit de me livrer à
la bassesse de balancer sur ce forum les courriers diarrhéiques et
diffamatoires que tu m'as envoyés il y a quelques mois.

je ne t'ai jamais envoyer de courier privé, je ne sais pas de quoi tu
parles, je n'ai eu de relation avec toi que par forum interposé.

Figure-toi que je connais aussi plein de comptables (et
d'experts-comptables) qui font n'importe quoi. J'ai même un exemple d'un
type qui faisait confiance à son comptable et qui est maintenant
_ruiné_, mais de façon totalement légale. Le problème est qu'un
comptable, ça se suit, et que si tu ne connais pas un minimum les choses
tu te fais avoir. Libre à toi, c'est _ton_ problème.

et donc tu connais des comptables qui sont des quiches et cela fait
forcement que le miens en soit une ?

Je sais exactement ce qui cadre la mission d'un comptable et où
s'arrête sa responsabilité. Je ne prétends pas que ton ou ta comptable
est une quiche, simplement que tu es un ignorant total de ce qu'est une
mission comptable et que rien que ça, ça ouvre les portes à tout.

mwahaha, tu ne sais rien de ce que je sais ou pas, aa moins d'être
médium...

moi, des comptables, j'en connais un, et il est bon et j'ai pas besoin
de plus...

Ce n'est pas parce que ton comptable est bon que sa mission est
complète. Ce sont deux choses complètement distinctes.

si sa mission n'etais pas complète et si je ne faisais pas ce que j'ai
a faire, ma controleuse fiscale m'aurais probablement tiré les
oreilles...

J'aime bien lorsque tu essaies de m'apprendre les rudiments de la
comptabilité et du droit du travail. Ça me repose.

j'essaie rien de t'aprendre, ta vie de plouc, j'en ai rien a foutre, en
revanche ce qui me fait marrer, c'est quand tu prétends être en mesure
de donner des lecons a mon comptable, au ARAPL et pour finir, au fisk
lui même, qui m'a controle dans ma 5 eme années d'activité et qui n'a
trouver qu'une erreur de TVA en ma faveur...

Blah blah blah blah... Comme d'habitude. Mythomane... À moins que tu
nous prouves ne serait-ce qu'une partie de ce que tu avances. Un type
qui avances caché, qui refuse de donner ne serait-ce qu'une preuve de
son boulot, qui balance des (contre-)vérités à tout va est un mythomane,
rien de plus. Enfin, au mieux, parce que cela peut aussi relever de la
psychiatrie lourde.

dans ce cas, tu te rends compte que tu essaies de faire entendre raison
a un fou ?

je sais pas si tu entrevois une once de ce que cela voudrais dire...

Simplement pour te répondre une dernière fois et passer à autre
chose (j'ai d'autres projets plus intéressants que d'essayer d'éduquer
le rois des cons de ce forum), ma vie de plouc me convient parfaitement
bien. J'ai largement assez de notions juridiques pour savoir ce que mon
comptable doit faire (je te rappelle que tu signes avec ton comptable un
truc qui s'appelle une lettre de mission et que ton comptable ne fait
que ce que tu lui demandes de faire, déjà, si tu n'as pas cette lettre,
tu es mal barré. Et c'est une _obligation_ juridique qu'a ton comptable
pour le couvrir.) et ce que je dois lui demander. J'ai aussi une
connaissance assez complète du statut de profession libérale (CIPAV) et
artistique puisque de part mon activité principale je dépends de la
CIPAV et du fait de mon activité secondaire, d'une caisse comme la
tienne. J'ai aussi _parfaitement_ lu les contrats et les adhésions
desdites caisses et je me souviens encore avec émotion du scan que tu
m'as envoyé (d'ailleurs était-ce le tien, tous signes de reconnaissance
étaient biffés). Je puis simplement te dire ce que je t'avais déjà dit à
l'époque, c'est que s'il s'agissait d'une activité principale, soit tu
ne gagnais rien, soit il manquait un tas de cotisation. Donc, oui, je me
marre. Tu peux tout à fait me prendre pour un imbécile, je n'en ai
strictement rien à faire (enfin, venant d'un individu dans ton genre, ça
aurait surtout tendance à mettre mes zygomatiques dans un état de
tétanisation crispée).

Au passage, je te rappelle que les cotisations dans ces caisses
dépendent de _deux_ paramètres. De ce que tu as gagné l'année passée et
de la couverture que tu demandes. Relis ton contrat d'achésion. Il y a
des tas de types comme toi qui se font avoir dans les grandes largeurs
parce qu'ils n'ont jamais lu leur contrat et qui arrivent à 65 ans avec
une retraite digne du minimum vieillesse (aide pour ta compréhension, je
ne parle ici _que_ de retraite, pas de tout le reste parce que je n'ai
pas que ça à faire. Ta retraite sera calculée par _deux_ caisses au
minimum, donc ne botte surtout pas en touche en me disant que la caisse
en question n'est pas une caisse de retraite. Elle fait entre autre
aussi caisse de retraite).

je ne me ferais pas avoir parce que la retraite, je ne compte pas
dessus, la retraite, j'y suis deja, je fait ce que j'aime et de temps
en temps je me fais payé pour...

Bref, oui, vu ta compréhension de tous les sujets, techniques ou
non, je vais me marrer. L'ennui, vois-tu, c'est qu'on ne voit ici que la
partie émergée de ta bêtise. L'immense partie nous est rendue
inaccessible par ton anonymat.

JKB

l'anonymat, il me protège moi et les miens de la connerie humaine...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a formulé ce dimanche :
Le Sun, 07 Jun 2009 12:25:21 +0200, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

je me demande bien ce qui peut te pousser à vouloir
absolument de faire comprendre quelque choses alors tu n'arrêtes pas de
dire que je suis trop con ?

L'espoir, mais tu es trop con pour comprendre ce que ça veut dire.

l'espoir de quoi ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

EN, j'aurais très bien pu dire aussi, "et un prof d'université touche le
meme salaire qu'une instit de maternelle...

Ce qui aurait été une énormité monstrueuse, comme tu sais si bien en dire.

stoi la connerie monstrueuse !

PRAG?
PRCE?
MDC?

...?

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Sun, 07 Jun 2009 17:08:36 +0200, *.-pipolin-.* a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

L'espoir, mais tu es trop con pour comprendre ce que ça veut dire.

l'espoir de quoi ?

Que tu puisses être un jour meilleur.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
JKB
Le 07-06-2009, ? propos de
Re: AndroÏd,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a utilisé son clavier pour écrire :

Non, dans des réactions de crétin congénital que tu peux avoir ici
et que tu as eu en privé avec moi. La décence m'interdit de me livrer à
la bassesse de balancer sur ce forum les courriers diarrhéiques et
diffamatoires que tu m'as envoyés il y a quelques mois.

je ne t'ai jamais envoyer de courier privé, je ne sais pas de quoi tu
parles, je n'ai eu de relation avec toi que par forum interposé.

Mais oui. Tu m'as écrit à l'adresse disponible sur mon site web (et
à partir d'une adresse jetable que je n'arrive plus à retrouver). Tu
m'as même envoyé un scan d'une de tes fiches de cotisations sociales.
Dès que j'ai un peu de temps, j'écris un script pour récupérer le truc
et je le poste ICI.

Figure-toi que je connais aussi plein de comptables (et
d'experts-comptables) qui font n'importe quoi. J'ai même un exemple d'un
type qui faisait confiance à son comptable et qui est maintenant
_ruiné_, mais de façon totalement légale. Le problème est qu'un
comptable, ça se suit, et que si tu ne connais pas un minimum les choses
tu te fais avoir. Libre à toi, c'est _ton_ problème.

et donc tu connais des comptables qui sont des quiches et cela fait
forcement que le miens en soit une ?

Je sais exactement ce qui cadre la mission d'un comptable et où
s'arrête sa responsabilité. Je ne prétends pas que ton ou ta comptable
est une quiche, simplement que tu es un ignorant total de ce qu'est une
mission comptable et que rien que ça, ça ouvre les portes à tout.

mwahaha, tu ne sais rien de ce que je sais ou pas, aa moins d'être
médium...

moi, des comptables, j'en connais un, et il est bon et j'ai pas besoin
de plus...

Ce n'est pas parce que ton comptable est bon que sa mission est
complète. Ce sont deux choses complètement distinctes.

si sa mission n'etais pas complète et si je ne faisais pas ce que j'ai
a faire, ma controleuse fiscale m'aurais probablement tiré les
oreilles...

Faudrait encore que tu aies eu un contrôle fiscal.

J'aime bien lorsque tu essaies de m'apprendre les rudiments de la
comptabilité et du droit du travail. Ça me repose.

j'essaie rien de t'aprendre, ta vie de plouc, j'en ai rien a foutre, en
revanche ce qui me fait marrer, c'est quand tu prétends être en mesure
de donner des lecons a mon comptable, au ARAPL et pour finir, au fisk
lui même, qui m'a controle dans ma 5 eme années d'activité et qui n'a
trouver qu'une erreur de TVA en ma faveur...

Blah blah blah blah... Comme d'habitude. Mythomane... À moins que tu
nous prouves ne serait-ce qu'une partie de ce que tu avances. Un type
qui avances caché, qui refuse de donner ne serait-ce qu'une preuve de
son boulot, qui balance des (contre-)vérités à tout va est un mythomane,
rien de plus. Enfin, au mieux, parce que cela peut aussi relever de la
psychiatrie lourde.

dans ce cas, tu te rends compte que tu essaies de faire entendre raison
a un fou ?

je sais pas si tu entrevois une once de ce que cela voudrais dire...

C'est pour cela que tu vas continuer à déblatérer des conneries tout
seul.

je ne me ferais pas avoir parce que la retraite, je ne compte pas
dessus, la retraite, j'y suis deja, je fait ce que j'aime et de temps
en temps je me fais payé pour...

Il n'y a pas que la retraite. Tu peux aussi passer les trente
dernières années de ta vie dans un fauteuil roulant et une maison
spécialisée.

Bref, oui, vu ta compréhension de tous les sujets, techniques ou
non, je vais me marrer. L'ennui, vois-tu, c'est qu'on ne voit ici que la
partie émergée de ta bêtise. L'immense partie nous est rendue
inaccessible par ton anonymat.

JKB

l'anonymat, il me protège moi et les miens de la connerie humaine...

Il te permet surtout de te riduculiser. Ne change rien.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.