Android vs Apple !

ptilou
Bonsoir,

D=E9sol=E9, mais apple l'=E9quipe de dev m=EAme pour le calendrier qui est =
un
produit maison google, ben, ils donnent La Le=E7on !
Mais demandai =E0 Tim, si veux pas vous donner des cours ?

Celui qui =E0 dev ce truc, inf=E2me, est un bourrico, de l'informatique !
Pour d=E9velopper un truc comme =E7=E0 et me demander 450 =E9toiles la
journ=E9e, ben je trouve un bug, tu me rembourse le double ...
(je te fais une ptit clause "p=E9nale" )
Android 2.3 sur galaxy ace, ben m=EAme moi super neuneu en terme de dev
je fais mieux ( et pourtant faut voir la tartine que vous m'avez mis )
( Version laisse toi faire & internity, d=E9j=E0 pour le web mail, ils
avaient du mal ...)

Ptilou

--
Consid=E9raient qu'on est Lundi !

1 2 3 4
visiteur
Le 01/06/2012 19:18, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Désolé, mais apple l'équipe de dev même pour le calendrier qui est un
produit maison google, ben, ils donnent La Leçon !
Mais demandai à Tim, si veux pas vous donner des cours ?

Celui qui à dev ce truc, infâme, est un bourrico, de l'informatique !
Pour développer un truc comme çà et me demander 450 étoiles la
journée, ben je trouve un bug, tu me rembourse le double ...
(je te fais une ptit clause "pénale" )
Android 2.3 sur galaxy ace, ben même moi super neuneu en terme de dev
je fais mieux ( et pourtant faut voir la tartine que vous m'avez mis )
( Version laisse toi faire& internity, déjà pour le web mail, ils
avaient du mal ...)

Ptilou

--
Considéraient qu'on est Lundi !

GNÉ ?

Désolé mais là, même le mode quirks se vautre sur ton message.
NiKo
Le 01/06/2012 19:18, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Désolé,

Pas tant que nous de te lire ...

--
Considéraient qu'on est Lundi !

Qu'ils ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
Bonjour,

On 2 juin, 09:09, NiKo wrote:
Le 01/06/2012 19:18, ptilou a écrit :

> Bonsoir,

> Désolé,

Pas tant que nous de te lire ...

C'est une réalité, chaque fois que j'utilise un logiciel libre comme
le dit PD4, faut que je me casse le cue à configuré, lire les
histoires de bug release, passer en testing pour avoir tel
fonctionnalité, vous en avez pas mare de privée la petite population
d'un informatique libre et accésible ?

Quelque exemple :
Briand picard --> chargé de géré en semi auto les tag de fichier entr e
autre MP3, Ben l'équipe le mieux c'est quelle contacte les administres
de shazam, çà BDD est administré tel un pied, et en plus ils ont le
culots de se prendre pour des critiques musical, et nous dire ce qui
est commercial ou autre, franchement si je veux une opinion musical,
je m'abonne au inrockuptible ...

Gimp --> Une interface plus simple tu meurs ( bon pt-etre je suis un
peut flémare ) mais face à Photoshop y a pas photo, seul l'argument
financier joue !

Thunderbird --> Le compilé c'est bien fait, il me semble qu'une partie
du code est enfanté de Netscape, par contre les script pour le carnet
d'adresse et autre politesses c'est la cata ...

Les pare feux --> J'ai pas vu de script pour configuré même pas un
fichier d'exemple ...

Les suite bureautique --> Un truc que j'utilisée sur un MAC LC fin des
année 80, c'est mieux fait, les mises à jour, c'est pour améliorer le
soft, c'est pas fait pour régresser !

ECT ...

Donc franchement, Apple vous donne la Leçon, bon le noyau c'est BSD !
Mais peut-être n’êtes vous qu'un ambrions d'informaticiens, chargés de
commerce de façon alternative ?

Ptilou
Loki Harfagr
Sat, 02 Jun 2012 02:10:16 -0700, ptilou did cat :

C'est une réalité, chaque fois que j'utilise un logiciel libre comme
le dit PD4, faut que je me casse le cue

pigé, t'as explosé la touche cue forward et c'est pour ça qu'on ne
voit qu'un mot sur 32 quand tu sautes sur ton clavier.
Merci d'avoir enfin fourni une explication claire je peux à présent
t'ajouter à ma blacklist. Félicitations, vous êtes deux.
ptilou
On 2 juin, 12:08, Loki Harfagr
wrote:
> [...]

Merci d'avoir enfin fourni une explication claire je peux à présent
t'ajouter à ma blacklist. Félicitations, vous êtes deux.

Je m'en tamponne le cociliars, si t'es pas capable de lire un avis
contraire, crée un forum, où tu pourra vomir ton opinion ...
( Tu peux aller lire le définition de débats sur le dico de l'académi e
française, peux être ne comprend tu pas ? )

[...]

Pascal
Comment le dire le plus agréablement possible ? ......................

On ne comprend absolument rien à ta prose.
Pourquoi ne fais tu pas un effort de rédaction ?
Peut être que tout ce que tu as à raconter est interessant??
Pour le moment , impossible de le savoir

Cordialement et au plaisir de te déchiffrer
ptilou
On 2 juin, 13:47, Pascal wrote:
[...]

Il y a des cours pour apprendre le français !
Flipper
Pascal wrote:

[...]

Tu rêves! Mais c'est quand même beau le monde des bisounours.
ptilou
On 2 juin, 15:03, Flipper wrote:
Pascal wrote:
> [...]
> Pour le moment , impossible de le savoir

> Cordialement et au plaisir de te déchiffrer

Tu rêves! Mais c'est quand même beau le monde des bisounours.

Inutile de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, je ferais
toujours comme j'ai envie …
Je vis ma vie, et j'emmerde ton avis !
Yliur
Le Sat, 2 Jun 2012 05:42:26 -0700 (PDT)
ptilou a écrit :

On 2 juin, 13:47, Pascal wrote:
> [...]
> Pour le moment , impossible de le savoir
>
> Cordialement et au plaisir de te déchiffrer

Il y a des cours pour apprendre le français !

Oui, tu ne le savais pas ?

Je vois que ton premier cours s'est bien passé, il n'y a pas de fautes
dans cette phrase.

Sérieusement, tu ne peux pas attendre que des gens passent du temps à
essayer de comprendre ce que tu racontes si tu ne passes pas un peu de
temps à mettre tes idées en ordre. Et tes mots aussi.
1 2 3 4