[Annonce] Tout_Monter et Tout_Demonter

mv
Hello,

J'ai mis en ligne les versions définitives des scripts (sous forme
d'applications) sur lesquels Joseph-B, J.P. et moi-même avons travaillé
ces derniers jours.

1- Tout_Monter permet de faire monter tous les volumes raccordés au Mac
et réputés montables, en y incluant les disques et leurs éventuelles
partitions ainsi que les clefs même formatés en FAT-32 ou en ExFAT ou en
Windows_NTFS. Seules les partitions souhaitées invisibles par Apple (EFI
et Recovery_HD) resteront invisibles.

Tout_Monter est ici :
<https://www.dropbox.com/s/m6sjl0ohylbo6vb/Tout_Monter.zip?dl=0>

2- A contrario, Tout_Demonter permet de démonter tous les volumes
rattachés à un Mac et qui sont démontables c'est-à-dire non occupé par
un processus quelconque.

Tout_Demonter est ici :
<https://www.dropbox.com/s/554fwn8nctvclpd/Tout_demonter.zip?dl=0>

Cordialement.

Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>

2 3 4 5 6
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Gérard a formaté son SSD en AppleCoreStorage ?

Mais tu lis tout en diagonale ma parole ? ;-)
Message de samedi :
Tous les Mac relativement récents (mais ça va sans doute changer avec
High Sierra) ont leur volume interne (SSD ou DD classique) formaté en
CoreStorage (depuis Yo me semble-t-il comme je l'ai déjà écrit).
C'est bon là ? Une autre question ? ;-)
Cordialement.
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
J.P
In article <1n9bxlc.1yqxgdsdknfyqN%,
(M.V.) wrote:
J.P a attiré mon attention en écrivant :
Gérard a formaté son SSD en AppleCoreStorage ?

Mais tu lis tout en diagonale ma parole ? ;-)

Oui, désolé ...
--
Jean-Pierre
2 3 4 5 6