Antenne relais proximité immédiate école maternelle

Laure
Bonjour,

Auriez vous connaissance d'une législation sur l'implantation d'antennes
relais à proximité immédiate d'école (maternelle dans mon cas). Je demande
cela car un immeuble d'habitation se trouvant à moins de 30 mètres (première
construction) a posé ce type d'antennes et le personnel de l'école semble ne
pas savoir comment réagir face aux inquiétudes "légitimes" des parents.

Merci d'avance,
Laure.

1 2 3 4 5
wroomsi
"Zeldus" a écrit dans le message de news:
470b4eba$0$15299$

"François Guillet" a écrit dans le message
de news: 47069043$0$32727$

"blabla" a écrit dans le message de news:
47061b37$0$9008$
| il existe bien pire, et auquel nous ne nous attendons pas , le simple
| rayonnement du transfo de votre radio reveil favoris.... toujours a
quelques
| cm de votre tete.......

Il n'y a pas besoin de transfo. Les fils du secteur suffisent. Nous
baignons partout
dans le champ électromagnétique à 50 Hz qu'ils rayonnent. Il suffit de
mettre un
doigt sur l'entrée d'un oscilloscope ou d'un ampli audio pour s'en rendre
compte.
On se demande comment, non seulement il y ait autant de survivants depuis
l'électrification du pays, mais encore comment la longévité a pu
augmenter pendant
cette même période !

Dans le même genre d'idée, est-on bien sûr que la pomme de terre,
introduite
subrepticement par Parmentier et apparemment sans incidence sur la santé
depuis plus
de deux siècles, ne présente pas des risques qui ne se révèleront qu'à la
20ème
génération ? Car si l'on ne peut pas l'affirmer, alors principe de
précaution
oblige, il faut renoncer à la pomme de terre !

Excellent... Et bien vrai !

Zeldus

ce que j'adore avec ce type d'intervention, c'est qu'à une question
juridique sur les normes applicables, on répond par un jugement sur les
valeurs relatives !

--

Cordialement
Wroomsi
leplouc
Laure wrote:

[...]

Les parents devraient aussi s'inquiéter de la légitimité d'installer un
micro-onde dans la cuisine, de donner un tel portable a leurs gamins
(puisque visiblement, le portable collé a l'oreille, c'est plus nocif
que l'antenne relais)...
Globern
Le Thu, 11 Oct 2007 09:25:03 +0200, Le Plouc a écrit:

Laure wrote:

[...]

Yep et aussi de regarder les conneries à la téloche...

Pôvres de nous !

--
IFF (Identifying Friend or Foe)
Révérend Père Globern
Patrick V
On 11 oct, 08:25, (Le Plouc) wrote:
(puisque visiblement, le portable collé a l'oreille, c'est plus nocif
que l'antenne relais)...

Bah, seulement 500 fois plus (portable à 20 cm comparé à BTS à 20 m ).
1 2 3 4 5