APN compact fort en macro...

schponk
Hello à tous,
qu'existe-t-il actuellement comme APN compacts forts en macro ???

merci !

;oD

1 2 3
Jean-Pierre Roche

Hello à tous,
qu'existe-t-il actuellement comme APN compacts forts en macro ???

Ben... Faudrait préciser un peu le budget !!!
Et le type de macro.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

schponk
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message
de news: 42a80659$0$5151$

Hello à tous,
qu'existe-t-il actuellement comme APN compacts forts en macro ???

Ben... Faudrait préciser un peu le budget !!!
Et le type de macro.

vivi, pas tort, 'tigué, toussa... ;o)

budget indéfini, mais pas celui d'un reflex numérique... !

utilisation : faire des photos d'objets de 2x1cm pour utilisation
commerciale (docs, plaquettes, site ouaibe,..),
et en plus, utilistion standard personnelle...

... ?

David DUBOIS depuis Mop
schponk wrote:
[...]

Les macros de mon Nikon Coolpix 4500 sont visibles ici :
http://ddu.img.free.fr/2bgal/

HyperDupont
David DUBOIS depuis Mop wrote:

schponk wrote:
[...]

Je ne sais pas ce qui arrive à ton site, mais

- beaucoup de pages s'affichent sans photo (on a les exif, pas l'image
!!;-(
- ces macros manquent souvent de profondeur de champ, voire parfois de
netteté (le flambé de l'image 109/280 , id_img2)

Je trouve que mon caplio-GX fait mieux
.. je vais devoir reposter les macros de mon caplio-GX sur cjoint ;-)
difficile d'ici, peut-être cet a-m?

Le Coolpix 4500 est-il ce truc assez ancien en 2 blocs articulés? Je l'ai
fréquenté sur le terrain, et ouï les misères de l'ami qui l'utilisait
pendant ses (souvent vaines) tentatives de mise au point...

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Alf92
schponk a dit ça :

qu'existe-t-il actuellement comme APN compacts forts en macro ???

à peu près tous.
en bas de la page, liste de sites de test d'APN :
http://frpn.free.fr/0%20choixapn/index.htm

--
Cordialement,
Alf92

David DUBOIS depuis Mop
Bonjour,

HyperDupont wrote:
[...]

Problème de débit/accès chez free ?

- ces macros manquent souvent de profondeur de champ, voire parfois de
netteté (le flambé de l'image 109/280 , id_img2)

J'ai "tout mis", brut, sans tri.
Le vent gêne la mise au point auto :-/ !
J'ai acquis un Tripleur TC-E3 ED cette année... reste à apprendre à le
maîtriser... question de temps et de patience...
J'ai un pied, j'espère progresser assez vite.

Je trouve que mon caplio-GX fait mieux
.. je vais devoir reposter les macros de mon caplio-GX sur cjoint ;-)
difficile d'ici, peut-être cet a-m?

Le Coolpix 4500 est-il ce truc assez ancien en 2 blocs articulés?

Oui, bi-bloc...

Je l'ai fréquenté sur le terrain, et ouï les misères de l'ami
qui l'utilisait pendant ses (souvent vaines) tentatives de
mise au point...

J'ai apparemment moins de souci que lui pour la mise au point. J'ai
heureusement beaucoup de photos réussies...

DDD

Jean-Pierre Levraud

Hello à tous,
qu'existe-t-il actuellement comme APN compacts forts en macro ???

Il y en a beaucoup. Mais si ton budget le permet, choisis-en un qui
permet l'utilisation d'un flash externe. Ce dernier n'a pas besoin
d'être puissant, mais un pilotage TTL est un sacré plus.

J'ai un olympus C5060, avec un flash FL20, ça donne déjà des
résultats très sympa.

:@)
Jean-Pierre

Jean_
David DUBOIS depuis Mop nous dit :

Les macros de mon Nikon Coolpix 4500 sont visibles ici :
http://ddu.img.free.fr/2bgal/

Belles photos, mais domage qu'on ne puisse en voir qu'un quart à la fois
(même avec un écran 1280*1024).
Un redimensionnement à une taille plus standard serait le bienvenu !

--
Jean.

Jean_
[...]

Dommage aussi que sur les photos de la mante religieuse, ce soit la fleur
qui soit nette et que la mante reste floue.

--
Jean.

1 2 3