apn noyé

86 réponses
Emma
Bonjour

quelqu'un aurait-il une expérience de "récupération" d'un apn (réflex
avec son objo) ayant pris un bain ?

merci pour lui

Emma

10 réponses

ispascal
Glencc avait énoncé :

une question, j'avais deja croisé le terme cailloux, mais que signifie
t il ?

Truc qui flotte mal...
Désolé Emma...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...

ispascal
Glencc avait énoncé :

une question, j'avais deja croisé le terme cailloux, mais que signifie
t il ?

Truc qui flotte mal...
Désolé Emma...

--
On fait s'qu'on peut mon brave m'sieur!!!
Pour me répondre:
ispascal(pasglop)@free.fr
Faut enlever le [pas glop]...

Thierry Lafond
Glencc wrote:

une question, j'avais deja croisé le terme cailloux, mais que
signifie t il ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caillou

Thierry Lafond
Glencc wrote:

une question, j'avais deja croisé le terme cailloux, mais que
signifie t il ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caillou

Emma
Glencc avait énoncé :

une question, j'avais deja croisé le terme cailloux, mais que signifie
t il ?

Truc qui flotte mal...
Désolé Emma...

ben non, il y a de ça ...
C'est sans doute pour cela que les photographes maladroits ,
inconscients, ou dans un accès subi de connerie emploie le terme de
caillou. ça a un côté "lapsus révélateur".

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Emma
Glencc avait énoncé :

une question, j'avais deja croisé le terme cailloux, mais que signifie
t il ?

Truc qui flotte mal...
Désolé Emma...

ben non, il y a de ça ...
C'est sans doute pour cela que les photographes maladroits ,
inconscients, ou dans un accès subi de connerie emploie le terme de
caillou. ça a un côté "lapsus révélateur".

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Joe

je ne crois pas qu'il y ait une assurance "spécial-connerie"

l'assurance analyse les conséquences et pas les causes donc remboursement

Joe

je ne crois pas qu'il y ait une assurance "spécial-connerie"

l'assurance analyse les conséquences et pas les causes donc remboursement

cartan
si les accidents ou incidents n'étaient pas à 98% du à une connerie ont
auraient pas besoin d'assurance ;-))))
a+
A
"Joe" a écrit dans le message de news:
47c51ff1$0$6144$

je ne crois pas qu'il y ait une assurance "spécial-connerie"

l'assurance analyse les conséquences et pas les causes donc remboursement

cartan
si les accidents ou incidents n'étaient pas à 98% du à une connerie ont
auraient pas besoin d'assurance ;-))))
a+
A
"Joe" a écrit dans le message de news:
47c51ff1$0$6144$

je ne crois pas qu'il y ait une assurance "spécial-connerie"

l'assurance analyse les conséquences et pas les causes donc remboursement