App sans icone

39 réponses
Francois
Bonjour,
j'ai installé une application (Livecode community 6.0.2) qui a bien une
icône mais
- dans le dock l'icone est entièrement transparente (bref, invisible
mais clickable)
- les documents idem.
Je me demande comment les faire apparaître?
iBookG4 OS X 10.4.11
--
Francois

10 réponses

1 2 3 4
Le Moustique
Le 21/06/13 07:52, J.P a écrit :
et Mail ? vous savez le client mail d'Apple:-)

Il sait lire les newsgroups?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Lionel Mychkine
In article <1l4seso.wdres21dw0300N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Un grand classique de MT NewsWatcher...

S'il est paramétré avec les pieds.

--
Lionel Mychkine
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <51c3e713$, Le Moustique wrote (écrivait) :

Le 20/06/13 23:41, Matt a écrit :
> Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctement
> déclaré :p

Y'a pas que MacSoup, mon Thunderbird aussi n'arrive pas à traduire.

Et d'autres niousrîdeurs aussi.
Comment le client NNTP pourrait-il connaître le code de caractères à
utiliser s'il n'est pas indiqué ? Sauf à supposer qu'il s'agit du code
de caractères "par défaut" i.e. ISO 8859-1.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez comprendre les phrases dans leur con-
texte avant de déclarer sciemment.
Matt
On Ven 21 juin 2013 (09:47),
J.P. Kuypers wrote:

Et d'autres niousrîdeurs aussi.
Comment le client NNTP pourrait-il connaître le code de caractères à
utiliser s'il n'est pas indiqué ? Sauf à supposer qu'il s'agit du code
de caractères "par défaut" i.e. ISO 8859-1.

En permettant de définir une liste de jeu de caractères par exemple :-)

--
Unfortunate user: On Octobre 29th remind me to call Bob
Siri: You're a boob. {repeated 29 times}
(_+_) Siri, part eight (_+_)
Jacques Perrocheau
In article <kpvsuk$201t$,
Matt wrote:

On Jeu 20 juin 2013 (23:24),
MV wrote:

>> marché :-( l'aperçu est vide. Je présume que le produit (Livecode)
>> a été mis sur le marché un peu hâtivement, sans icône...

> Pas beau ! ;-)

Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctement
déclaré :p

MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) non plus.

Ouep, mais c'est Le Moustique avec son

User-Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0)
Gecko/17.0 Thunderbird/17.0

qui met la grouille en postant en utf-8 dans une enfilade commencée en
ISO-8859-1.

D'ailleurs le MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) de François n'est pas
très bien configuré il poste en ISO-8859-1 mais sans rien indiquer dans
son en-tête.

Il faudrait au moins qu'il coche "Use article's character set for reply".

De plus MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) peut avoir un réglage
spécifique d'encodage pour chaque groupe de discussion.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Matt
On Ven 21 juin 2013 (17:06),
Jacques Perrocheau wrote:

Ouep, mais c'est Le Moustique avec son

User-Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0)
Gecko/17.0 Thunderbird/17.0

qui met la grouille en postant en utf-8 dans une enfilade commencée en
ISO-8859-1.

Rien ne le lui interdit puisqu'il le déclare correctement.
Le problème vient surtout de la configuration du lecteur de François et
de Macsoup (ce qui n'est pas étonnant étant donné que son développement
semble avoir cessé).

--
Unfortunate user: What's the weather like today?
Siri: Half past two.
(_+_) Siri, part three (_+_)
derfnam
Matt wrote:

> Ouep, mais c'est Le Moustique avec son

> User-Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:17.0)
> Gecko/17.0 Thunderbird/17.0

> qui met la grouille en postant en utf-8 dans une enfilade commencée en
> ISO-8859-1.

Rien ne le lui interdit puisqu'il le déclare correctement.
Le problème vient surtout de la configuration du lecteur de François et
de Macsoup (ce qui n'est pas étonnant étant donné que son développement
semble avoir cessé).

La fenêtre "A propos de" de MacSoup me dit que la dernière mise à jour
date du 15/12/09... autant dire une éternité à l'échelle de
l'informatique!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
J.P
In article <51c3ec43$,
Le Moustique wrote:

Le 21/06/13 07:52, J.P a écrit :
> et Mail ? vous savez le client mail d'Apple:-)

Il sait lire les newsgroups?

Désolé, pas noté qu'on parlait des news ...

Mon MT-NewsWatcher anté-diluvien est bien paramétré ?

--
Jean-Pierre
william
On 2013-06-21, J.P. Kuypers wrote:
In article (Dans l'article) <51c3e713$, Le Moustique
wrote (écrivait) :

Le 20/06/13 23:41, Matt a écrit :
> Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctement
> déclaré :p

Y'a pas que MacSoup, mon Thunderbird aussi n'arrive pas à traduire.

Et d'autres niousrîdeurs aussi.
Comment le client NNTP pourrait-il connaître le code de caractères à
utiliser s'il n'est pas indiqué ? Sauf à supposer qu'il s'agit du code
de caractères "par défaut" i.e. ISO 8859-1.

En 2013, ça devrait être ISO 8859-15.
À defaut, d'unicode.
mv
J.P wrote:

Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
User-Agent: MT-NewsWatcher/3.5.2 (Intel Mac OS X)

Mon MT-NewsWatcher anté-diluvien est bien paramétré ?

Yesss... ;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
1 2 3 4