App sans icone

Francois
Bonjour,
j'ai installé une application (Livecode community 6.0.2) qui a bien une
icône mais
- dans le dock l'icone est entièrement transparente (bref, invisible
mais clickable)
- les documents idem.
Je me demande comment les faire apparaître?
iBookG4 OS X 10.4.11
--
Francois

1 2 3 4
J.P
In article <1l4tzfg.3swyey1xu2um8N%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> Mon MT-NewsWatcher anté-diluvien est bien paramétré ?

Yesss... ;-)

Merci ! j'ai vraiment de la peine à quitter ce vieux machin qui
représente ce que j'aime bien: il ne sait faire qu'une chose,
simplement, suffisamment.

--
Jean-Pierre
mv
J.P wrote:

j'ai vraiment de la peine à quitter ce vieux machin qui
représente ce que j'aime bien: il ne sait faire qu'une chose,
simplement, suffisamment.

C'est aussi pour cela que je garde ma femme.

--
Michel Vauquois
mv
J.P wrote:

j'ai vraiment de la peine à quitter ce vieux machin qui
représente ce que j'aime bien: il ne sait faire qu'une chose,
simplement, suffisamment.

Je pourrais dire exactement la même chose au sujet de ma femme.

--
Michel Vauquois
J.P
In article <1l4u1wi.15u76cjum5zs4N%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> j'ai vraiment de la peine à quitter ce vieux machin qui
> représente ce que j'aime bien: il ne sait faire qu'une chose,
> simplement, suffisamment.

Je pourrais dire exactement la même chose au sujet de ma femme.

Warning: "les avis exprimés dans ce groupe n'engagent que la
responsabilité de leurs auteurs"

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 21/06/13 21:02, J.P a écrit :

Je pourrais dire exactement la même chose au sujet de ma femme.

Warning: "les avis exprimés dans ce groupe n'engagent que la
responsabilité de leurs auteurs"

Tout à fait. D'ailleurs, je ne connais pas sa femme. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
Francois
In article <51c46bdc$0$3731$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article <kpvsuk$201t$,
Matt wrote:

> Pauvre Macsoup qui ne comprend pas l'UTF-8 si ce n'est pas correctement
> déclaré :p

MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) non plus.

Ouep, mais c'est Le Moustique avec son

Gecko/17.0 Thunderbird/17.0

qui met la grouille en postant en utf-8 dans une enfilade commencée en
ISO-8859-1.

D'ailleurs le MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) de François n'est pas
très bien configuré il poste en ISO-8859-1 mais sans rien indiquer dans
son en-tête.

Il faudrait au moins qu'il coche "Use article's character set for reply".

De plus MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) peut avoir un réglage
spécifique d'encodage pour chaque groupe de discussion.

Je suis incapable de savoir la cause de la pagaille ci-dessus, mais en
tout cas "Use article's character set for reply" est (et a toujours été)
coché.
--
Francois
Francois
In article <210620130947503538%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article) <51c3e713$, Le Moustique
wrote (écrivait) :

> Y'a pas que MacSoup, mon Thunderbird aussi n'arrive pas à traduire.

Et d'autres niousrîdeurs aussi.
Comment le client NNTP pourrait-il connaître le code de caractères à
utiliser s'il n'est pas indiqué ? Sauf à supposer qu'il s'agit du code
de caractères "par défaut" i.e. ISO 8859-1.

Personne n'a jamais pensé qu'au delà d'une certaine proportion de "é§",
c'est louche et on pourrait essayer un autre encodage qui donnerait des
fréquences plus habituelles?
--
Francois
Francois
In article <51c3f0d5$0$2272$,
Lionel Mychkine wrote:

In article <1l4seso.wdres21dw0300N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

> Un grand classique de MT NewsWatcher...

S'il est paramétré avec les pieds.

Désolé de te contredire, il est paramétré par un type normalement
intelligent qui n'a pas touché aux préférences depuis au minimum 4 ans
et qui voit ce problème pour la 1ère fois. Mais si tu veux venir me le
paramétrer à la main tu es le bienvenu.
--
Francois
derfnam
Francois wrote:

> [...]

intelligent qui n'a pas touché aux préférences depuis au minimum 4 ans
et qui voit ce problème pour la 1ère fois. Mais si tu veux venir me le

Allons, allons, ne nous fâchons pas :)
A propos de préférences, les fichiers "plist" n'ont besoin de personne
pour finir par être corrompus, surtout après plusieurs années...
A-tu essayé de virer le .plist d'origine de MTN (en le gardant sous le
coude quand même) pour voir si le bintz disparaissait avec un .plist
tout neuf?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
jperrocheau
Francois wrote:

Je suis incapable de savoir la cause de la pagaille ci-dessus, mais en
tout cas "Use article's character set for reply" est (et a toujours été)
coché.

Oui, mais il n'y a aucun en-tête convenable concernant l'encodage de ton
post:
----
From: Francois
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: App sans icone
Date: Thu, 27 Jun 2013 21:04:38 +0200

----

Spécifies-tu au moins un encodage pour les posts que tu crées en général
avec ton MT-NewsWatcher et éventuellement un réglage particulier pour ce
groupe ?

Comment arrives-tu à faire de la bouillie avec ton User-Agent:
MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) (?) alors que moi je poste en
réponse à Matt aussi avec un

sous Mac OS X 10.4.11 et MT-NewsWatcher se plie à l'encodage du post de
Matt qui est

(x86_64))

Quand je crée un post, mon MT-NewsWatcher est paramétré pour utiliser
cet encodage:

AMHA, il y a quelque chose qui cloche dans ta configuration et non dans
MT-NewsWatcher n'en déplaise à ceux qui pensent que le coupable est
MT-NewsWatcher.

--
Jacques Perrocheau
1 2 3 4