App sans icone

Francois
Bonjour,
j'ai installé une application (Livecode community 6.0.2) qui a bien une
icône mais
- dans le dock l'icone est entièrement transparente (bref, invisible
mais clickable)
- les documents idem.
Je me demande comment les faire apparaître?
iBookG4 OS X 10.4.11
--
Francois

1 2 3 4
william
On 2013-06-21, MV wrote:
J.P wrote:

j'ai vraiment de la peine à quitter ce vieux machin qui
représente ce que j'aime bien: il ne sait faire qu'une chose,
simplement, suffisamment.

Je pourrais dire exactement la même chose au sujet de ma femme.

Ca dépend du paramètrage ?
Francois
In article <1l56yif.170sdtl172fcjkN%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Francois wrote:

> Je suis incapable de savoir la cause de la pagaille ci-dessus, mais en
> tout cas "Use article's character set for reply" est (et a toujours été)
> coché.

Oui, mais il n'y a aucun en-tête convenable concernant l'encodage de ton
post:
----
> From: Francois
> Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
> Subject: Re: App sans icone
> Date: Thu, 27 Jun 2013 21:04:38 +0200
----

Spécifies-tu au moins un encodage pour les posts que tu crées en général
avec ton MT-NewsWatcher et éventuellement un réglage particulier pour ce
groupe ?

Comment arrives-tu à faire de la bouillie avec ton User-Agent:
MT-NewsWatcher/3.5.2 (PPC Mac OS X) (?) alors que moi je poste en
réponse à Matt aussi avec un

sous Mac OS X 10.4.11 et MT-NewsWatcher se plie à l'encodage du post de
Matt qui est

(x86_64))

Quand je crée un post, mon MT-NewsWatcher est paramétré pour utiliser
cet encodage:

AMHA, il y a quelque chose qui cloche dans ta configuration et non dans
MT-NewsWatcher n'en déplaise à ceux qui pensent que le coupable est
MT-NewsWatcher.

Je ne sais pas (et j'avoue que le sujet ne m'a jamais interpellé); j'ai
dans les préférences de MT Newswatcher:
- Fonts: Fonts for language=Occidental (Mac OS Roman)
- Languages:
View subject list as=Occidental (Mac OS Roman)
Decode unlabelled articles as=Occidental (ISO Latin 1)
Posting & mailing/Send messages with encoding=Occidental (ISO Latin 1)
et dessous la case "Use article's character set for reply" est cochée
Est-ce bon?
--
Francois
Jacques Perrocheau
In article <51dad4fd$0$2557$,
Francois wrote:

[...]

C'est bon, mais...

Est-ce bon?

Le résultat n'est pas bon, ton post ne comporte toujours pas
d'indication d'encodage, compare avec l'en-tête de mon post.

Les réglages précédemment décrits sont corrects mais s'ils sont
contredits ou invalidés dans les réglages du groupe ou du sous-groupe ou
de toutes la hiérarchie à laquelle tu es abonné, cela ne passe pas. Il
faut vérifier que dans la fenêtre "Groups settings..." (menu Special->)
un encodage idoine soit spécifié à l'onglet "Posting messages". C'est
cette commande qui permet de spécifier éventuellement pour un groupe ou
un sous-groupe un encodage particulier qui peut être différent de celui
spécifié dans les préférences générales.

Voilà c'est un peu long à expliquer, mais c'est simple à faire ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
william
On 2013-07-10, Jacques Perrocheau wrote:
In article <51dad4fd$0$2557$,
Francois wrote:

[...]

bref, ca doit etre dans fr.test
Chap
On 2013-06-21 06:21:09 +0000, Lionel Mychkine said:

In article <1l4seso.wdres21dw0300N%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Un grand classique de MT NewsWatcher...

S'il est paramétré avec les pieds.

MT Newswatcher est paramétré par défaut comme un cochon. C'est une
appli qui n'est pas digne d'OS X tellement elle est alambiquée. Elle
devrait tourner sous Windows :(
--
_Chap_
jperrocheau
Chap wrote:

MT Newswatcher est paramétré par défaut comme un cochon. C'est une
appli qui n'est pas digne d'OS X tellement elle est alambiquée. Elle
devrait tourner sous Windows :(

Ah! la "génération fast food", il faut que tout soit utilisable au
premier click.

Ne pas oublier que MT-NewsWatcher a été conçu par des anglophones à une
époque où l'on parlait à peine d'Internet en Europe. Ils pouvaient
poster avec juste:

Ce qui doit être son réglage par défaut.

--
Jacques Perrocheau
Lionel Mychkine
In article <1l6o7mv.mtskw9132twd6N%,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Ah! la "génération fast food", il faut que tout soit utilisable au
premier click.

Lire les manuels, régler les préférences ? Trop dur.

Le plus simple est de poster sur Usenet ;-)

--
Lionel Mychkine
J.P
(Jacques Perrocheau) wrote:

Chap wrote:

> [...]

Ne pas oublier que MT-NewsWatcher a été conçu par des anglophones à une
époque où l'on parlait à peine d'Internet en Europe....

Eh oui ! Eudora et MT-Newswatcher, des trucs qui faisaient UNE chose,
une SEULE chose et la faisaient bien, simplement ... bien avant le web
et tutii quanti ...

--
Jean-Pierre
J.P

(Jacques Perrocheau) wrote:

> Ah! la "génération fast food", il faut que tout soit utilisable au
> premier click.

Lire les manuels, régler les préférences ? Trop dur.

Le plus simple est de poster sur Usenet ;-)

Usenet c'est quand même terriblement rétro, non ? :-)

--
Jean-Pierre
1 2 3 4