L'appareil qu'aurait voulu James Mason dans "L'affaire Cicéron".

Personnalité préférée des Français.
LE COOLPIX P330 !

Pour photographier incognito les documents les plus sensationnels
dans les obscurs greniers poussiéreux des antiquaires de province,
il est et restera imbattable, les porteurs de bobs Ricard et de Rayban
à verres jaunes avec leur quincaillerie brinqueballante seront de la revue.

http://cjoint.com/13sp/CIxvttkcNks_dscn3817.jpg

1 2 3
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 21:28, Personnalité préférée des Français. a écrit :
[...]

La photographie de vieux magazines est aussi un métier qui s'apprend.
Alf92
Personnalité préférée des Français. a formulé
:
LE COOLPIX P330 !

et en vidéo, elle donne quoi la bête ?
si c'est du bon, il est possible que j'aille me faire plaisir pour
noel.

et l'autonomie ?
et le reste ?
merci du retour.
jdanield
[...]

n'importe quel téléphone...

jdd
[...]

En plus des haltères, je suppose que Monsieur se balade tout le
temps avec un statif de reproduction sous le bras.
"jdanield" a écrit dans le message de
[...]

Aucun téléphone n'a un capteur de 1:1.7, ni de flash électronique,
ni d'optique digne de ce nom.
Stephane Legras-Decussy
On 09/23/2013 09:56 PM, Alf92 wrote:
Personnalité préférée des Français. a formulé :
LE COOLPIX P330 !

et en vidéo, elle donne quoi la bête ?
si c'est du bon, il est possible que j'aille me faire plaisir pour noel.

c'est excellent si ça n'a pas changé
depuis le P300.

expo verrouillable et reglable entre +2/-2EV

AF fixe ou suivi

mov AVC qui se lit partout
sans bug.

difficile d'uploader un extrait vu que va chercher
très vite les centaines de mega ...
Alphonse Maréchal

[...]

Sauf le Nokia 808 Pureview qui bénéficie d'un capteur 1:1.2 de
41 megapixels, d'un objectif Zeiss et d'un vrai flash au xenon,
mais c'est probablement la seule exception du genre.

http://www.flickr.com/photos/pixelpeter/7599316852/sizes/o/in/photostream/
Alphonse Maréchal
On 23/09/2013 21:56, Alf92 wrote:
[...]

Plutôt mediocre, ne pas espérer tenir une journée avec la batterie
d'origine, et encore moins si on utilise le gps.
Prevoir l'achat d'une batterie Nikon supplémentaire ou de trois "noname"
pour le même prix, c'est cette dernière solution que j'ai adoptée afin
de bénéficier en prime du chargeur autonome.
Le chargement de l'accus du 330 s'effectue soit par le transfo fourni ou
grace à un ordipar l'intermediaire d'un cable USB relié à l'appareil, le
connecteur côté boitier étant propriètaire.

La base de donnée intégrée des POI's reste assez rustique et le 330
ne permet pas d'afficher une carte comme par exemple avec le Samsung
WB650 (il faut toutefois avec ce dernier télécharger la cartographie
du pays qui sera affiché).
La plus grande faiblesse de cet appareil reste le temps de latence qui
sépare les prises de vue en mode nuit, en mode rafale ou en mode
panorama; des temps de l'ordre de la minute ne sont pas rares le P330
n'est définitivement pas un appareil destiné à la fonction d'action

et le reste ?
merci du retour.

Alphonse Maréchal
On 24/09/2013 02:32, Alphonse Maréchal wrote:
[...]

Désolé, brouillon merdique redigé en regardant un film et envoyé par
erreur; je mets ça au clair demain avec quelques exemples et données
chiffrées si j'en ai le temps (ma femme veut aller à Chambord pour le
brame).
LeLapin
Le Tue, 24 Sep 2013 02:50:36 +0200
Alphonse Maréchal a écrit :

Désolé, brouillon merdique redigé en regardant un film et envoyé par
erreur; je mets ça au clair demain avec quelques exemples et donnà ©es
chiffrées si j'en ai le temps (ma femme veut aller à Chambord p our le
brame).

Tu ne la satisfais plus à domicile ?
1 2 3