Appareille numérique pour débutant

143 réponses
mathieu.page
Bonjour,

J'aimerais essay=E9 de la photo amateur, comme je ne sais pas si
j'aimerais (ou si j'aurais du talent). J'aimerais acheter un
appareille num=E9rique abordable, mais qui me permettra de prendre de
photos d'une certaine qualit=E9.

Combien peut me couter un appareille potable? Pouvez-vous me sugg=E9rer
quelques mod=E8les?

Aussi, si vous pouviez me sugg=E9rer des ressources en lignes (ou en
librairie) sur les bases de la photo amateur ce serait sympa.

Mathieu P.

3 réponses

Ricco
Thierry Lafond wrote:
je peux jouer aussi?

c'est un peu tard quand même,
mais tu es fort , bravo

--
ricco

Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Ricco s'est exprimé ainsi :

Thierry Lafond wrote:
je peux jouer aussi?

c'est un peu tard quand même,
mais tu es fort , bravo

Et pourtant tu avais raison sur un point : « le tout sera sans majuscules »
est tout à fait correct dans le contexte où tu l'as écrit ; majuscules avec
un *s* puisque tu parlais de l'écriture de texte.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>

Ricco
Stéphan Peccini wrote:
Sur fr.rec.photo.numerique, Ricco s'est exprimé ainsi :

Thierry Lafond wrote:
je peux jouer aussi?

c'est un peu tard quand même,
mais tu es fort , bravo

Et pourtant tu avais raison sur un point : « le tout sera sans
majuscules » est tout à fait correct dans le contexte où tu l'as
écrit ; majuscules avec un *s* puisque tu parlais de l'écriture de
texte.

je prefère ne pas continuer , à plus :=)
--
Ricco