appareils photo REFLEX stabilisés?

33 réponses
Mike
Bonsoir à tous,

Voila je possède un NIKON D3000 avec 2 objectifs (18-55 VR et 55-200 VR).
Vu que je recherche un objectif 18-250 et en discutant avec un
photographe "amateur", celui-ci m'a certifié que tous les boitiers NIKON
et CANON n'étaient pas stabilisés!
Cela me surprend et en faisant des recherches, il s'avere que c'est vrai!
Pensez vous que cela vaut le coup de mettre 250 euros dans un TAMRON ou
SIGMA non stabilisé pour faire des photos en mouvement (courses de vélo,
moto ou voiture)?

Voici un exemple de photos:
<http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/CoupesMotoLegende2010>
<http://picasaweb.google.com/Mikethebike51/LesRoutesDeChampagne>

Cela m'éviterai sans cesse de changer d'objectif, par contre pour des
photos en statique, je serai obligé de garder mes 2 objectifs!

Merci pour vos réponses

3 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 15/06/2010 11:36, Marechal Nouvoilat a écrit :
Oculos habent et non videbun

VidebunT

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Marechal Nouvoilat
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4c174a5a$0$2987$
Le 15/06/2010 11:36, Marechal Nouvoilat a écrit :
Oculos habent et non videbun

VidebunT

C'est bien, vous suivez.
Markorki
Marechal Nouvoilat a écrit :

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4c174a5a$0$2987$
Le 15/06/2010 11:36, Marechal Nouvoilat a écrit :
Oculos habent et non videbun

VidebunT

C'est bien, vous suivez.

Ah ? Vous avez pris vos cours de latin Oussa ??

C'est quoi ce temps imaginaire du verbe videre ?? ;-)

signé : Le révolté du videbounty (trop de nougat), aussi Furax, d'ailleurs.

Veni, vidi, et je n'en crois pas mes aïeux !!!
1 2 3 4