Appel à la collaboration de tous pour un Usenet meilleur

Richard de Angélis
Francophones !

Pour un Usenet meilleur, plus beau, plus grand,
nous devons aider l'État Français à nettoyer Usenet-fr !
Nous devons aider notre futur bien-aimé Président à en chasser la racaille,
ou notre future bien-aimée Presidente à y apporter un Ordre Meilleur.

Nous devons collaborer avec la justice.
Que dis-je, collaborer ?

Non, nous devons les aider, aussi activement que possible,
et mettre en oeuvre une politique répressive,
au nom de l'ordre et de la lutte contre l'« Anti-Usenet-Fr ».

Dans cette optique, je propose les deux -premières- mesures suivantes.

(1) La création du Groupe Mobile de Réserve de Usenet-fr (GMRUF)
chargé de lutter contre les trolleurs, provocateurs, et spammeurs.

(2) La création d'un fichier de plaintes, en accord bien sur avec la CNIL,
contenant les noms, FAI, FSI, adresses mel, adresses physiques,
photographies, empreintes digitales, et religions des trolleurs,
provocateurs, spammeurs et assimilés, ainsi que les informations
à titre préventif et anti-terroriste sur les familles et les proches
des suspects.

Ce fichier sera accessible en écriture par toute personne ayant une
délation à y faire -pour le bien de l'État, et de la Hiérarchie- et il sera
mis en place un service assurant l'anonymat complet -pour leur sécurité-
des plaignants.

Merci de votre future collaboration.

Cordialement,

Richard de Angélis

--
N'oubliez pas d'aller voter :

1 2 3
Patator
Savez vous ou je peut trouver des pieges a blaireaux?
Le chat de personne
On Wed, 13 Dec 2006 19:15:23 +0100, Patator <""gnu"@(Patator)">
wrote:

Savez vous ou je peut trouver des pieges a blaireaux?

Linux c'est pas convivial et ce ne le sera jamais.

BSD compulsif
Le Wed, 13 Dec 2006 19:18:23 +0100, Le chat de personne a écrit :

Linux c'est pas convivial et ce ne le sera jamais.

LINUX!!! c'est quoi cet animal?

:))

Patator
wrote:

Savez vous ou je peut trouver des pieges a blaireaux?

Linux c'est pas convivial et ce ne le sera jamais.

Tout a fait,je préfére le bureau lourd de windows XP.

Patator

Linux c'est pas convivial et ce ne le sera jamais.

LINUX!!! c'est quoi cet animal?

:))

Essaye Gentoo,avec emerge c'est comme les ports de *BSD en mieux......:)

Miod Vallat
LINUX!!! c'est quoi cet animal?

:))

Un pinguin O:-)

Pas du tout, c'est un macareux.

Laurent C.
Le 2006-12-13, Le chat de personne à clamé haut et fort:
wrote:

Savez vous ou je peut trouver des pieges a blaireaux?

Linux c'est pas convivial et ce ne le sera jamais.

PROUVE-LE !

--
Laurent C.

Laurent C.
Le 2006-12-13, Miod Vallat à clamé haut et fort:
LINUX!!! c'est quoi cet animal?

:))

Un pinguin O:-)

Pas du tout, c'est un macareux.

Ha oui ! C'est trop fort ce truc avec la vague qui remonte les fleuves
quand la mer monte.

--
Laurent C.

Miod Vallat
Un pinguin O:-)

Pas du tout, c'est un macareux.

Ha oui ! C'est trop fort ce truc avec la vague qui remonte les fleuves
quand la mer monte.

«Quand la mer monte», une bien belle chanson de Raoul de Godewarzwelde,
au passage.