[appel à témoins pour regroupement de plainte] Gros problèmes avec ce site de matériels infos :

37 réponses
Tombeau
Bonjours à tous,

Je viens vous parler de ce site :
http://www.fs-informatique.com
J'ai une très mauvaise expérience avec les responsables de ce site,
irrespectueux au possible, pas commerçant du tout, surfacturant les frais
d'expédition (15 EUR réclamé pour une envoi simple de 4 articles de 100 gr
!!) aucun dialogue possible, ils ne répondent pas.
Je n'ai jamais reçu le colis en plus ! (à ce prix je croyais que c'était
recommandé !)
Ils me disent qu'il fallait demander l'envoi en recommandé Colissimo pour
être sur de le recevoir rapidement.
3 semaines que j'attends, je l'ai dans le c..
:(
Merci de bien vouloir signaler vos problèmes avec ce site, dans le but de se
regrouper pour un gros dossier à déposer dans un organisme de défense des
consommateurs.

Je pense ne pas être totalement off-topic sur ce NG, puisqu'il est question
de matériels informatiques.

7 réponses

1 2 3 4
Tombeau
Az Sam wrote:
moi je suis dans le centre, avec un projet comme le tient , arrete
faute de viabilite dans ma ville apres etude de marche succinte.
Mais je suis pres a m'associer pour un resau national :-)

Cela dépend de ce que tu entends pas réseau national.
Moi je te parle de VAD sur la France et l'Europe francophone dans un premier
temps, puis l'Europe entière.
Ou alors un projet local complété par une VAD nationale. :)

Az Sam
"Tombeau" a écrit dans le message de news:
41b011c5$1$19107

Ou alors un projet local complété par une VAD nationale. :)

oui je pensais un un reseau de petites boutiques a travers la france avec un
site centralise pour faire des grosses commandes et avoir plein plein de
clients :-)
L'ennui c'est que, si il y a profit, il faut les mettre dans le
develloppement du reseau, pour la poche faut patienter Et ca c'est LE point
noir.
Pas faire comme C****** par exemple. debut a Toulouse, extension rapide
Bordeaux et peripherie, extension vers la bretagne et le centre, puis plouf
plouf, on mange le gateau avec les petites pepes.

--
Cordialement,
Az Sam.

Franck Pissotte
Franck Pissotte wrote:
tu est dans quelle region?
j'avais eu aussi la vague idee de faire commerce en pieces pc,
mais tout seul....

Pyrénées Orientales

trop loin, tant pis.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/asimov/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://www.ifrance.com/franck-pissotte/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

F5PBG
Le Wed, 1 Dec 2004 20:40:15 +0100, "michel" a ecrit:

Jusqu'a maintenant et apres avoir toujours compare les prix
des vendeurs en ligne et ceux des magasins specialises je n'ai jamais
trouve moins cher sur le net.
C'est tout au plus au meme prix.

Ici sur Brest, la VPC, ca peut permettre d'avoir un PC entre 40 a 50%
moins cher... Si on trouve le PC au meme prix, c'est que les composants
sont de base... Alors le choix est vite fait.
A+
Ludovic

F5PBG
Le Wed, 1 Dec 2004 22:27:00 +0100, "Tombeau" a ecrit:

Là c'est abusé en effet, beaucoup de vendeurs sont de mauvaise foi quand on
les coince.

Des abus, il y en a. Ici, Rue de Paris, j'ai eu deux collegues :
- un qui a constaté que sa carte son avait changé de modele,
- un autre qui avait 128 Mo en deux barettes au lieu d'une,
lors d'un sejour du PC dans leur magasin...

Le magasin a coulé, il me semble... Assez bizarrement, j'avais
vu un des commercants de ce magasin dans un magasin qui
avait deja coulé (dans une rue parallele a Siam) ...

Sans commentaire...
A+
Ludovic

Tombeau
F5PBG wrote:
Le magasin a coulé, il me semble... Assez bizarrement, j'avais
vu un des commercants de ce magasin dans un magasin qui
avait deja coulé (dans une rue parallele a Siam) ...

Y'a plus rien dans la rue Jean Jaurés ?

F5PBG
Le Tue, 7 Dec 2004 20:36:19 +0100, "Tombeau" a ecrit:

Y'a plus rien dans la rue Jean Jaurés ?

Je n'ai jamais vu de revendeur informatique dans la rue
Jean-Jaures. Quoi qu'il y ait maintenant la boutique
"infinities" dans "Coat ar gueven" qui fait des prix
parfois fort interessants (notamment au niveau des
disques durs et des clés usb).

A+
Ludovic

1 2 3 4