Appel d'offre FOOT: Canal plus raffle TOUT !

Fab
Tout est dans le titre

1 2 3 4
IS
On Fri, 10 Dec 2004 22:44:28 +0100, IS
wrote:

c'est 600 millions, thierry. ça fait encore plus de sous ...

J'oubliais le plus important : cet argent va surtout profité aux clubs
français. Ce qui va donc "normalement" améliorer les finances des
clubs pour éventuellement acheter de nouveaux joueurs de qualité ou au
moins garder les bons joueurs français en France.

En fait m'siou Canal+, est-ce que vous pouvez faire une avance au PSG
pour le mercato? Parce que là ils en aurait bien besoin! :-)

A+
IS

Futur abonné Canal+
IS

c'est 600 millions, thierry. ça fait encore plus de sous ...

Et désolé pour les fautes d'orthographe...

IS
momo
RAS LE BOL du foot sur canal
momo
"
RAS LE BOL du foot sur canal
RAS LE BOL du foot sur canal
RAS LE BOL du foot sur canal
Serge Surpin Satellite
pas d'accord
avec le numérique, on peut passer à coté du foot

"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; a écrit dans le message de
news: 41ba0bda$0$25783$
T'es pas le seul, moi j'ai envoyé ma résiliation, trop de foot, pas assez
de film, tant pis pour eux même si je sais que je fais partie de la
minorité dont le foot m'ennuie profondément je comprend pas qu'on puisse
donner autant de fric pour ça... le 31 décembre ça sera fini, j'ai juste
gardé csat grand spectacle.

Pascal

"Stephane Kerner" a écrit dans le
message de news:
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$
Tout est dans le titre

Et merde... ils vont encore nous gonfler avec des matchs sur tous les
canaux sans arret....

--
Stephane Kerner.
======================= >> http://www.kerneronline.com

Pascal Pensa
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41ba236e$0$23600$
pas d'accord
avec le numérique, on peut passer à coté du foot

Rien ne se crée, rien ne perd, l'argent donné au foot est forcément pris
quelque part, en l'occurence sur les films, ça fait un an que je trouve
canal vraiment à la rue pour les films sans compter des rediffs de rediffs
déjà passées sur csat c'est fort..., et j'ai pas spécialement envie de
sponsoriser les salaires indécents des stars du foot, alors bye bye C+, par
contre je garde le pilotime :)

Pascal
Mickael
Oui bien sur, je suis d'accord avec vous!
Scandaleux de voir tout l'argent donné à des guguss qui font panpan dans la
baballe.....

Mais le foot c'est comme les chasseurs, ce sont des privilégiés et des
intouchables.

Il faut bien aussi qu'ils entretiennent leurs Ferrari......

"momo" a écrit dans le message de news:
41ba1c9e$0$8130$

"
RAS LE BOL du foot sur canal
RAS LE BOL du foot sur canal
RAS LE BOL du foot sur canal

Serge Surpin Satellite
"Mickael" a écrit dans le message de news:
cpe9kj$r7q$
[...]

le problème n'est pas les footballeurs mais nous, les téléspectateurs
si on n'était pas si nombreux à regarder ces jeux du stades, il n'y aurait
personne pour miser autant d'argent

idement pour les starac et autres débilités

ce n'est pas arte qui est la plus regardée même si les téléspecteurs avouent
rêver de ses programmes

s.
no-spam
"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; wrote (écrivait) :

Rien ne se crée, rien ne perd

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
[tiens, on est passé brusquement au rugby, là ... ;-) ]
Pierre
Non, ils ne rafleront pas tout ! désolé, j'suis pas footeux pour 2
ronds. Et puis, j'ai déjà de la peine à manger mon forfait au vidéo-club du
bout ma rue (ça fait deux ans que je le traîne) alors, même pour le reste...
;-)
Vive la télé !