Appel d'offre FOOT: Canal plus raffle TOUT !

38 réponses
Fab
Tout est dans le titre

10 réponses

1 2 3 4
bernardd
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41b9ff6c$0$9834$
Le grand gagnant est : TPS

Et oui, la résiliation de mon abonnement à Canal+ va avoir lieu, méga ras
le bol du foot.

L'économie engendré par TPS ira pour le cinéma et la création.

En tout les cas, les abonnements à Canal+ vont certainement augmenter dans
les 2 sens du termes.
- Le prix de l'abonnement, car faudra que l'abonné y participe au
financement des 600.000euros.
- Le nombre d'abonné, mais il y aura autant de desabonnement, car beaucoup
on marre du football à la télé et surtout sur Canal.

**********
Sans doute un peu vrai, mais il y a du boulot car jusqu'à présent le cinéma
sur tps n'a pas été explosif. Personnellement j'ai résilié un abonnement
basique qui datait de 99, souscrit à l'époque en plus de canal+ et canalsat
pour cause de programmes originaux et de 16/9. Un examen de la
programmation cinéma ne m'a jamais convaincu d'étendre mon abonnement vers
ces options et de laisser tomber canal sat et canal+.

Par contre c'est vrai que si l'abonnement à canal + qui n'est déjà pas donné
se met à décoller à cause du foot dont je n'ai rien à faire, je quitte le
bateau en gardant peut être canal sat.

En attendant un truc pas mal serait d'ajouter quelques canaux 16/9, il y a
déjà souvent du foot sur le seul qui existe et cela ne sert à rien puisque
c'est du 4/3. ou bien diffuser plutôt du cinéma sur ce canal. Bon on peut
rêver ?
No
"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; wrote:

Rien ne se crée, rien ne perd, l'argent donné au foot est forcément pris
quelque part, en l'occurence sur les films, ça fait un an que je trouve
canal vraiment à la rue pour les films sans compter des rediffs de rediffs
déjà passées sur csat c'est fort..., et j'ai pas spécialement envie de
sponsoriser les salaires indécents des stars du foot, alors bye bye C+, par
contre je garde le pilotime :)

Même opinion, l'argent donné au foot ne va pas au film.
J'ai pris canal sans C+
j'ai C+ gratuit deux mois par an pour les promos et j'ai renvoyé leur
enveloppe pré-timbrée pour l'offre d'abonnement avec "non trop de foot"

Et pas de pilotime chez moi, trop cher, j'ai une dreambox.
Pour info sur mon parcours dreambox, voir mon dossier sur mon site
http://www.legallou.com
Le retour d'investissement est assez rapide.

Alain Le gallou
Serge Surpin Satellite
vous oubliez encore que par le numérique, on peut passer à coté du foot
et canal est obligé de payer un certain pourcentage de son chiffre d'affaire
au cinéma

--

S
"Alain Le Gallou" a écrit dans le message de news:
1gomlgn.1o76h211k6lmkaN%
"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; wrote:

Rien ne se crée, rien ne perd, l'argent donné au foot est forcément pris
quelque part, en l'occurence sur les films, ça fait un an que je trouve
canal vraiment à la rue pour les films sans compter des rediffs de
rediffs
déjà passées sur csat c'est fort..., et j'ai pas spécialement envie de
sponsoriser les salaires indécents des stars du foot, alors bye bye C+,
par
contre je garde le pilotime :)

Même opinion, l'argent donné au foot ne va pas au film.
J'ai pris canal sans C+
j'ai C+ gratuit deux mois par an pour les promos et j'ai renvoyé leur
enveloppe pré-timbrée pour l'offre d'abonnement avec "non trop de foot"

Et pas de pilotime chez moi, trop cher, j'ai une dreambox.
Pour info sur mon parcours dreambox, voir mon dossier sur mon site
http://www.legallou.com
Le retour d'investissement est assez rapide.

Alain Le gallou

Serge Surpin Satellite
cela dit, chapeau bas à le lay !

comme bluffeur, on ne fait pas mieux
il asseche les finances de son concurents

il a maintenant le chemin libre pour signer des accords avec des majors du
cinéma
alors que canal n'en a plus les moyens
et devra limiter ses ambissions

lescure serait il tombé dans le piège ?

s.
yoyo
Permets moi Serge de ne pas etre daccord avec toi...

Comme tu dis avec le numerique on a le choix la je suis daccord...

Mais penses tu serieusement qu'apres une depense pareille ils vont pouvoir
nous fournir de bons films ou de bonnes series... Permets moi d'en douter...

Donc je suis du meme avis que Pascal je pense que je vais resilier car bon
moi et le foot ca fait 2... Sans compter qu'a mon avis ils vont
certainements augmenter leur tarifs (je ne vois pas comment ils vont s'en
sortir autrement...).

De ce fait je dis non avoir debloquer une telle somme d'argent au detriment
des autres programes (meme si du cote de C+ on semble confiant... et
rassurant...).

Donc j'attend voir ce qu'il va se passer (de toutes facon mon abo se termine
en Mars) et bon je prendrai une decision...

Mais j'ai bien peur helas d'avoir raison...

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41ba236e$0$23600$
pas d'accord
avec le numérique, on peut passer à coté du foot

--

S
"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; a écrit dans le message
de news: 41ba0bda$0$25783$
T'es pas le seul, moi j'ai envoyé ma résiliation, trop de foot, pas assez
de film, tant pis pour eux même si je sais que je fais partie de la
minorité dont le foot m'ennuie profondément je comprend pas qu'on puisse
donner autant de fric pour ça... le 31 décembre ça sera fini, j'ai juste
gardé csat grand spectacle.

Pascal

"Stephane Kerner" a écrit dans le
message de news:
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$
Tout est dans le titre

Et merde... ils vont encore nous gonfler avec des matchs sur tous les
canaux sans arret....

--
Stephane Kerner.
======================= >>> http://www.kerneronline.com
- Portail Web pour tous
- Galeries d'images
- Forums

Serge Surpin Satellite
je pense que canal va se permettre de faire moins de promos

--

S
"yoyo" a écrit dans le message de news:
41bc1c54$0$20503$
Permets moi Serge de ne pas etre daccord avec toi...

Comme tu dis avec le numerique on a le choix la je suis daccord...

Mais penses tu serieusement qu'apres une depense pareille ils vont pouvoir
nous fournir de bons films ou de bonnes series... Permets moi d'en
douter...

Donc je suis du meme avis que Pascal je pense que je vais resilier car bon
moi et le foot ca fait 2... Sans compter qu'a mon avis ils vont
certainements augmenter leur tarifs (je ne vois pas comment ils vont s'en
sortir autrement...).

De ce fait je dis non avoir debloquer une telle somme d'argent au
detriment des autres programes (meme si du cote de C+ on semble
confiant... et rassurant...).

Donc j'attend voir ce qu'il va se passer (de toutes facon mon abo se
termine en Mars) et bon je prendrai une decision...

Mais j'ai bien peur helas d'avoir raison...

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41ba236e$0$23600$
pas d'accord
avec le numérique, on peut passer à coté du foot

--

S
"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; a écrit dans le message
de news: 41ba0bda$0$25783$
T'es pas le seul, moi j'ai envoyé ma résiliation, trop de foot, pas
assez de film, tant pis pour eux même si je sais que je fais partie de
la minorité dont le foot m'ennuie profondément je comprend pas qu'on
puisse donner autant de fric pour ça... le 31 décembre ça sera fini,
j'ai juste gardé csat grand spectacle.

Pascal

"Stephane Kerner" a écrit dans
le message de news:
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$
Tout est dans le titre

Et merde... ils vont encore nous gonfler avec des matchs sur tous les
canaux sans arret....

--
Stephane Kerner.
======================= >>>> http://www.kerneronline.com
- Portail Web pour tous
- Galeries d'images
- Forums

Pierre
> Beaucoup de sous mais ne vous inquiétez pas pour eux, tout est bien
calculéL

Il y a au moins une morale la dedans, c'est que le secret de l'enchère a été
bien gardé (pas de délit d'initié) parceque le même résultat aurait pu être
obtenu par Canal avec 345 millions et un cent si j'ai bien compris ?, soit
en faisant la bagatelle de 254.999.999 d'économies / an.
Ca me donne le vertige :-)
Pierre
yoyo
C'est bien d'etre serein, mais meme en millieu financier specialise, on se
demande quelles seront les concequences a moyen terme d'un tel accord pour
le groupe...

Mais bon comme je l'ai dit... wait and see... de toutes facons j'suis lie a
C+ jusqu'en Mars... donc... ca me laisse le temps de voir....

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 41bc6de7$0$11928$
je pense que canal va se permettre de faire moins de promos

--

S
"yoyo" a écrit dans le message de news:
41bc1c54$0$20503$
Permets moi Serge de ne pas etre daccord avec toi...

Comme tu dis avec le numerique on a le choix la je suis daccord...

Mais penses tu serieusement qu'apres une depense pareille ils vont
pouvoir nous fournir de bons films ou de bonnes series... Permets moi
d'en douter...

Donc je suis du meme avis que Pascal je pense que je vais resilier car
bon moi et le foot ca fait 2... Sans compter qu'a mon avis ils vont
certainements augmenter leur tarifs (je ne vois pas comment ils vont s'en
sortir autrement...).

De ce fait je dis non avoir debloquer une telle somme d'argent au
detriment des autres programes (meme si du cote de C+ on semble
confiant... et rassurant...).

Donc j'attend voir ce qu'il va se passer (de toutes facon mon abo se
termine en Mars) et bon je prendrai une decision...

Mais j'ai bien peur helas d'avoir raison...

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news: 41ba236e$0$23600$
pas d'accord
avec le numérique, on peut passer à coté du foot

--

S
"Pascal Pensa" <pascal;pensa;AT;free; a écrit dans le message
de news: 41ba0bda$0$25783$
T'es pas le seul, moi j'ai envoyé ma résiliation, trop de foot, pas
assez de film, tant pis pour eux même si je sais que je fais partie de
la minorité dont le foot m'ennuie profondément je comprend pas qu'on
puisse donner autant de fric pour ça... le 31 décembre ça sera fini,
j'ai juste gardé csat grand spectacle.

Pascal

"Stephane Kerner" a écrit dans
le message de news:
"Fab" a écrit dans le message de news:
41b9da79$0$20785$
Tout est dans le titre

Et merde... ils vont encore nous gonfler avec des matchs sur tous les
canaux sans arret....

--
Stephane Kerner.
======================= >>>>> http://www.kerneronline.com
- Portail Web pour tous
- Galeries d'images
- Forums

steack
Pierre a écrit :
Beaucoup de sous mais ne vous inquiétez pas pour eux, tout est bien
calculéL

Il y a au moins une morale la dedans, c'est que le secret de l'enchère a été
bien gardé (pas de délit d'initié) parceque le même résultat aurait pu être
obtenu par Canal avec 345 millions et un cent si j'ai bien compris ?, soit
en faisant la bagatelle de 254.999.999 d'économies / an.
Ca me donne le vertige :-)
Pierre

L'enchère minimum étant de 435 millions d'euros, Canal+ n'a payé "que"
165 millions en trop.

De plus, si en Italie Vivendi a vendu TelePiu, c'est parce que le
piratage a considérablement gêné le développement de la plateforme
satellite de Vivendi. Depuis sa vente à Sky/Murdoch, les abonnement ont
grimpé en flèche (et certains ne se sont pas privés d'émettre
l'hypothèse que le piratage avait été aidé par des techniciens proches
du groupe Sky/Murdoch).
Enfin, pour Canal Satellite je ne me fais pas trop de souci, le bouquet
est bénéficiaire et maintenant que l'exclusivité du foot est sur Canal+,
on peut aussi espérer l'arrivée d'un match de L1 par semaine sur Sport+
(comme c'était déjà prévu pour la saison 2004-2005 avant que TPS ne
récupère une partie des droits télé). Si on en croit les chiffres de
certaines études, ce sont entre 90 000 et 150 000 personnes qui
migreront de TPS (déjà en déficit avec 1.3 millions d'abonnés) vers
Canal+ ET Canal Satellite (déjà bénéficiaire).
On annonce aussi les nouvelles chaînes du groupe M6 sur Canal Sat, donc
de là à ce que le groupe RTL (donc M6) lâche TF1 qui est très peu
partageur et assez hégémonique dans TPS (comme l'a fait auparavant
France Télévision)...
C Antoine
steack a formulé la demande :

L'enchère minimum étant de 435 millions d'euros, Canal+ n'a payé "que" 165
millions en trop.

Ah ? Et si personne n'avait atteint les enchères minimum ? Eh bien la
limite aurait été baissée, forcément, donc C+ a clairement balancé de
l'argent par les fenêtres, et pas forcément "que" 165 millions...

Pour faire une simple comparaison avec un domaine que je connais bien,
ça ne représente QUE 50% des investissements totaux de SFR dans son
réseau gsm en 10 ans, excuse du peu !!!

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr
1 2 3 4