Appel formel au boycott des contributeurs en ip masquée dans le but d'un débat serein

90 réponses
Jil S
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer
des débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se
multiplier des posts purement insultants d'individus anonymes sans que
cela ait un quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de
les rabaisser aux insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE
MONDE cesse de répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but
d'égalité et de d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au
niveau qu'ils avaient précédemment

Jil S

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

10 réponses

Ulrich
*Jil S* a formulé ce samedi :

les abuses ne donnent sytématiquement rien

Ben ca dépend à qui tu les envois , si c'est le mauvais FAI , c'est sur
que cela ne donnera rien , et bon , c'est vrai que certains FAI sont
peu réactifs aux abuses .

ensuite on peut à titre individuel encourager à élever le niveau en cessant
de répondre aux trolleurs diffamateurs qui masquent leurs ip comme des
pirates, preuvent qu'ils veulent se cacher même de leur propre FAI
faut-il qu'ils soient péteux.....ou aient des choses à se reprocher!

C'est surtout que certains serveurs de news gratuits ou payants
masquent les adresses IP .

Il n'y a pas que les serveurs de news des FAI .

pour rappel, avant l'apparition des robots spammeurs, on ne répondait pas à
qqun qui cachait son adresse mail, il y a qq années maintenant

Ca dépends des personnes qui apportent une réponse . Certains ignorent
les personnes ayant caché leur adresse mail , et d'autres répondent
meme si le mail est caché .

Et c'est comme cela depuis de nombreuses années . ;-)

Mais bon , ce n'est pas le bon newsgroup pour parler du fonctionnement
de usenet

--
Cordialement
Ulrich

tru
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

pehache-tolai a pensé très fort :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de
gérer des débats conformes à la netiquette -

Depuis quand y'a-t'il des responsables de newsgroups ?

C'est Usenet 2.0 ?

y a pas qqun qui fait le rappel de la charte de temps en temps?

Si. Mais il n'est pas plus "responsable" que toi ou moi ou que n'importe
qui d'autre.

Depuis le temps que tu traines sur les NG, il serait peut-être temps que tu
te documentes sur leurs principe et fonctionnement :-)

très honnêtement je n'ai jamais bien compris les limites usenet, j'avais
potassé usenet

les abuses ne donnent sytématiquement rien

en fait il n'y a qu'une chose: c'est non modéré, donc sauvage :-)

ensuite on peut à titre individuel encourager à élever le niveau en cessant
de répondre aux trolleurs diffamateurs qui masquent leurs ip comme des
pirates, preuvent qu'ils veulent se cacher même de leur propre FAI
faut-il qu'ils soient péteux.....ou aient des choses à se reprocher!

pour rappel, avant l'apparition des robots spammeurs, on ne répondait pas à
qqun qui cachait son adresse mail, il y a qq années maintenant

Tu es droitier ou gaucher ?

Nicolas
ensuite on peut à titre individuel encourager à élever le niveau [...]

Pour commencer tu apprends à quoter correctement ...

Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president
le rouleau ne fait pas le printemps

... et à utiliser un signature en charte.
Tu verras, le niveau va d'élever obligatoirement.

Nicolas
ensuite on peut à titre individuel encourager à élever le niveau [...]

Pour commencer tu apprends à quoter correctement ...

Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller?
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
en les marquant?
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
L'Elysée veut tripler son budget et doubler le salaire du Président
http://www.rue89.com/2007/10/29/lelysee-veut-tripler-son-budget-et-doubler-le-salaire-du-president
le rouleau ne fait pas le printemps

... et à utiliser un signature en charte.
Tu verras, le niveau va d'élever obligatoirement.

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

hihihihi, ça ne donne rien ton truc hihihihi

Gerd
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

hihihihi, ça ne donne rien ton truc hihihihi

Jil S
Il se trouve que Gerd a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

hihihihi, ça ne donne rien ton truc hihihihi

et on voit bien le niveau que ça donne dans les fils

si on ne répondait qu'aux ip affichées, le niveau aurait des chances
d'être plus relevé, puisque tous les trolleurs cachent leurs ip

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin

Jil S
Il se trouve que Gerd a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

hihihihi, ça ne donne rien ton truc hihihihi

et on voit bien le niveau que ça donne dans les fils

si on ne répondait qu'aux ip affichées, le niveau aurait des chances
d'être plus relevé, puisque tous les trolleurs cachent leurs ip

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
http://www.rue89.com/2007/10/29/dans-le-nord-des-etrangers-marques-dun-chiffre-sur-la-main
http://www.rue89.com/2007/11/08/quand-une-sous-prefecture-surveille-le-courrier-dun-medecin

Muzikals
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Gerd a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

hihihihi, ça ne donne rien ton truc hihihihi

et on voit bien le niveau que ça donne dans les fils

si on ne répondait qu'aux ip affichées, le niveau aurait des chances
d'être plus relevé, puisque tous les trolleurs cachent leurs ip

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

non pas toi l'aveugle ( qui va bientôt être vendu pour une poignée de
cacahuètes )

Muzikals
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Gerd a formulé :
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

hihihihi, ça ne donne rien ton truc hihihihi

et on voit bien le niveau que ça donne dans les fils

si on ne répondait qu'aux ip affichées, le niveau aurait des chances
d'être plus relevé, puisque tous les trolleurs cachent leurs ip

--
Jil S .....
Mais jusqu'où va t'on aller? ...et ça continue:

non pas toi l'aveugle ( qui va bientôt être vendu pour une poignée de
cacahuètes )