Appel formel au boycott des contributeurs en ip masquée dans le but d'un débat serein

90 réponses
Jil S
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer
des débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se
multiplier des posts purement insultants d'individus anonymes sans que
cela ait un quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de
les rabaisser aux insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE
MONDE cesse de répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but
d'égalité et de d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au
niveau qu'ils avaient précédemment

Jil S

--
Jil S .....
Qu'est-ce qu'on attend pour sarkobouter?

10 réponses

Stephane

Comment on reconnait un post avec une IP masquée ?

A la signature du post, y'a un Z comme Zorro !

@+ Stephane - ok je sors.

Stephane

Comment on reconnait un post avec une IP masquée ?

A la signature du post, y'a un Z comme Zorro !

@+ Stephane - ok je sors.

Didier

Comment on reconnait un post avec une IP masquée ?

A la signature du post, y'a un Z comme Zorro !

@+ Stephane - ok je sors.
Ah c'est ça la grosse zébrure sur mon écran quand je lis certains posts ?

Je sors aussi.
Didier.

Didier

Comment on reconnait un post avec une IP masquée ?

A la signature du post, y'a un Z comme Zorro !

@+ Stephane - ok je sors.
Ah c'est ça la grosse zébrure sur mon écran quand je lis certains posts ?

Je sors aussi.
Didier.

Gortak
Ip masqué ou pas, je ne vois pas ce que ca change, en quoi ca empeche un
mail a abuse.
Du reste, limiter la diffusion d'informations personelles me semble une
conduite pertinante et logique. (Bien que j'accorde que s'en servir pour
troller sans reserve est minable)
Gortak
Ip masqué ou pas, je ne vois pas ce que ca change, en quoi ca empeche un
mail a abuse.
Du reste, limiter la diffusion d'informations personelles me semble une
conduite pertinante et logique. (Bien que j'accorde que s'en servir pour
troller sans reserve est minable)
gpmac
Le 28/10/2007, Jil S a supposé :
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer des
débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se multiplier des
posts purement insultants d'individus anonymes sans que cela ait un
quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de les rabaisser aux
insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE MONDE cesse de
répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but d'égalité et de
d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

Cela partait d'un bon sentiment... Mais en fait et comme d'habitude, c'est un
appel au Troll...

Usenet, repaire ou nid de Troll? :o)

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

gpmac
Le 28/10/2007, Jil S a supposé :
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer des
débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se multiplier des
posts purement insultants d'individus anonymes sans que cela ait un
quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de les rabaisser aux
insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE MONDE cesse de
répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but d'égalité et de
d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

Cela partait d'un bon sentiment... Mais en fait et comme d'habitude, c'est un
appel au Troll...

Usenet, repaire ou nid de Troll? :o)

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

tru
gpmac a émis l'idée suivante :
Le 28/10/2007, Jil S a supposé :
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer des
débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se multiplier
des posts purement insultants d'individus anonymes sans que cela ait un
quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de les rabaisser aux
insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE MONDE cesse de
répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but d'égalité et de
d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

Cela partait d'un bon sentiment... Mais en fait et comme d'habitude, c'est un
appel au Troll...

Usenet, repaire ou nid de Troll? :o)

Je pencherai pour le nid avec toi comme chef de couvaison lol

gpmac
tru a formulé ce mardi :
gpmac a émis l'idée suivante :
Le 28/10/2007, Jil S a supposé :
Je demande solennelement le boycott des contributeurs en ip masquées:

les responsables de ces newsgroups n'assumant pas leur rôles de gérer des
débats conformes à la netiquette - on voit qu'ils laissent se multiplier
des posts purement insultants d'individus anonymes sans que cela ait un
quelconque but d'apporter aux débats mais au contraire de les rabaisser
aux insultes les plus viles - je demande donc que TOUT LE MONDE cesse de
répondre aux contributeurs en ip masquées dans un but d'égalité et de
d'élevation des débats.

ainsi nous pouvons espérer ré-élever le niveau de ces newsgroups au niveau
qu'ils avaient précédemment

Jil S

Cela partait d'un bon sentiment... Mais en fait et comme d'habitude, c'est
un appel au Troll...

Usenet, repaire ou nid de Troll? :o)

Je pencherai pour le nid avec toi comme chef de couvaison lol

Je ne pense pas faire partie de la même compagnie que toi et tes potes et je ne
peux donc être, de ce fait, votre chef de file. Et c'est tant mieux...

--
Citation : Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de
Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de
Francfort (Pierre Desproges)