Apple Store : changer Apple ID

Jean-Pierre Kuypers
Le sujet a déjà été traité ici : Macintosh vendu...
Mais je ne le retrouve plus : honte à moi !

Ma fille a un iMac 21,5" Mid 2014.
OS X Yosemite 10.10.5.

L'installation initiale a été faite avec mon Apple ID : erreur
majeure !!!

Maintenant, chaque fois qu'il y a une mise à jour, celle-ci doit
s'effectuer avec cet Apple ID.

Est-il vraiment impossible de modifier cela ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez modifier les phrases dans leur con-
texte avant de traiter sciemment.

derfnam
M.V. wrote:

Manfred La Cassagnère a scribouillé :

> Merci pour ce lien, à archiver précieusement!

En fait, on a exactement les mêmes choses avec la pref système iCloud,
en cliquant sur «Détails du compte» : les divers onglets permettent la
même chose que la page donnée par Gérard.

(Je scribouille à nouveau)
Je n'ai pas activé de compte iCould, donc la page en question me suffit.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :

Ici c'est "quel est le nom de votre premier patron"
Et comme ça peut s'écrire de mille façons

Faut pas choisir des questions si difficiles.
Mieux :

- Comment s'appelle votre père ?
- Papa

--
Jean-Pierre Kuypers
michel.vauquois
Fleuger se trompe :

Pour le moment, pour apple, le mac de ta fille t'appartient.

Non... La page que tu as indiquée (et qui revient à ouvrir la pref
système iCloud/Détails du compte) n'indique pas une «appartenance» mais
simplement le compte iCloud auquel est éventuellement relié l'appareil.
--
Michel Vauquois
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mmsl8e.dbp71m182e1ihN%, M.V.
wrote (écrivait) :

Ben... c'est comme les mots de passe... faut prendre des notes !

La combinaison du coffre à la banque, c'est pareil.
Pour pas l'oublier, je l'ai gravée au canif sur la porte à code...

--
Jean-Pierre Kuypers
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :

Je fais quoi ?

À partir d'un certain taux d'alcool, on arrive à exprimer des secrets
profondément cachés.

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Jean-Pierre Kuypers a signé ainsi:

--
Jean-Pierre Kuypers

Bigre... Cette affaire te tracasse-t-elle au point de renoncer à tes
signatures ésotériques habituelles? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mmsljf.13kkf6l1ith7pbN%, Fleuger
wrote (écrivait) :

Voilà pourquoi, lorsque j'ai le choix, je choisis le site de l'éditeur
du logiciel

C'est ce que j'ai fait : Apple pour Pages, Keynote, Numbers, iMovie et
GarageBand...

--
Jean-Pierre Kuypers
someone
J.P wrote:

In article <1mmsmae.ugeyedwymesfN%,
(M.V.) wrote:

> Changer de neurones ?

Tu as une marque, un fournisseur ?

La marque Alzheimer©™ a assez mauvaise presse, je crois.

--
[SbM]
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mmsmh4.1tgmd0wd0m1mN%, M.V.
wrote (écrivait) :

C'est parce que tu n'as pas lu toute l'enfilade et qu'il a fallu que je
relance plusieurs fois JPK pour ...

À partir d'un certain âge, il devient nécessaire de relancer l'enfilade.
Parfois même, cela devient dur.

--
Jean-Pierre Kuypers
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère nous signale :

Je n'ai pas activé de compte iCould, donc la page en question me suffit.

Et ton ordi apparaît dans la liste des appareils sur la page donnée par
Gérard ?
--
Michel Vauquois