appleworks et Mac OS 10

andre cabrera4
Salut à tous

Bien sûr, pas beaucoup de monde ne se sert de appleworks6 livré avec la
suite de Mac os 10. Mais j'aime bien la base de données.
Enfin bref quand je me sert de ce logiciel il fait tourné très
fréquemment la roue multicolore puis la roue noire et blanche qu'on
connaissait sous mac os 9. Bref dès que je rentre une info le logiciel
me reprend la main et c'est dificile de travailler dans ces conditions.
Quelqu'un aurait-il la parade ?
merci

1 2 3 4
MBB
Bonjour, François Jacquemin a clavardé ceci :

Bon, afin d'écarter tous les doutes, je suis allé voir sur le site de
Ragtime, toutes les versions 5 tournent à partir de Jaguar et au-delà,
10.2.3 recommandé, et couvrent Panther (Mac OS X 10.3.x) et même Tiger à
partir de la 5.6. Voilà.

Comme tu es bon ! Merci François, d'autant plus que je n'ai pas le temps de
m'occuper de cela en ce moment.
Nadou
IMAC DV Graphite Edition spéciale / année 2000 / 640 Mo / 400MHz
DD 13 Go en 3 partitions --- Os 9.2.2 --- OS 10.3.9 (Panther)

1 2 3 4