AppleWorks et snow leopard ?

sigmund
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un nouvel iMac. J'utilise AppleWorks 6.
Est-ce que je pourrai toujours utiliser ce logiciel ?

Merci.

1 2 3 4
Le Moustique
Le 23/12/10 08:42, sigmund a écrit :
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un nouvel iMac. J'utilise AppleWorks 6.
Est-ce que je pourrai toujours utiliser ce logiciel ?

S'il s'agit d'AppleWorks 6.2.4 ou 6.2.9, oui.
Ca fonctionne sur un iMac 21,5" d'octobre 2009, sous Mac OS X 10.6.5.
Par contre, je ne peux rien dire au sujet du fonctionnement sous 10.7...

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> [...]

S'il s'agit d'AppleWorks 6.2.4 ou 6.2.9, oui.
Ca fonctionne sur un iMac 21,5" d'octobre 2009, sous Mac OS X 10.6.5.

Ici aussi ça roule, avec la même config logicielle que le Moustique.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Eckard
On 23/12/10 12:23, Manfred La Cassagnère wrote:
Le Moustique wrote:

[...]

Pareil ici avec une configuration identique, même si une grosse base de
données AW (40 Mo) rame un peu. Verra-t-on jamais l'option d'une base d e
données dans Pages ?
gilles
Eckard wrote:

> Ici aussi ça roule, avec la même config logicielle que le Moustique.

Pareil ici avec une configuration identique, même si une grosse base de
données AW (40 Mo) rame un peu.

Vous n'avez aucun problème de perte de mise en page en cliquan sur le
menu "Fichier"-> mise en page ?

Verra-t-on jamais l'option d'une base de
données dans Pages ?

c'est pas qu'il faut dire jamais, mais ils ont clairement indiqué que
c'est Bento qui reprend le flambeau...
enfin on peut pas dire que ça a les mêmes fonctions...

http://aurejac.dyndns.org
Philippe Di Valentin

Ici aussi ça roule, avec la même config logicielle que le Moustique .

Rosetta bosse encore à Bastia;-)

J'ai éliminé Rosetta car je n'ai plus d'applis qui le nécessite .
jaky.p
Philippe Di Valentin wrote:

> Ici aussi ça roule, avec la même config logicielle que le Moustique.

Rosetta bosse encore à Bastia;-)

J'ai éliminé Rosetta car je n'ai plus d'applis qui le nécessite.

Oui mais quel inrérêt ? Cela prend autant de place que cela ?

--
JRP
Philippe Di Valentin
Le 23/12/10 16:32, JRP a écrit :

Oui mais quel inrérêt ? Cela prend autant de place que cela ?

Me souviens plus mais c'est inutile sur mon Mac; et les petits
ruisseaux font les grandes rivières:-)
derfnam
JRP wrote:

> Rosetta bosse encore à Bastia;-)
>
> J'ai éliminé Rosetta car je n'ai plus d'applis qui le nécessite.

Oui mais quel inrérêt ? Cela prend autant de place que cela ?

Philippe est le meilleur chasseur d'octets inutiles de tout fcomox ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Ici aussi ça roule, avec la même config logicielle que le Moustique.

Rosetta bosse encore à Bastia;-)

J'ai éliminé Rosetta car je n'ai plus d'applis qui le nécessite.

Ici j'ai dû garder ça pour que Graphic Converter et Photoshop Elements
6 reconnaissent mon vieux scanner Epson...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin

Ici j'ai dû garder ça pour que Graphic Converter et Photoshop Elem ents
6 reconnaissent mon vieux scanner Epson...

Des circonstances incontournables!!!!
1 2 3 4