Application du traducteur DeepL pour El Capitan .

37 réponses
JPP
Bonsoir,

J'utilise l'application DeepL (excellent traducteur) sous High Sierra et
souhaiterais l'installer sur un vieil iMac (2007) sous El Capitan.
Malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé et contacter l'éditeur
est impossible sans abonnementà la version Pro.

Je parle bien de l'application, pas du web DeepL.
Son gros avantage est qu'un double clic sur une sélection de texte
permet d'obtenir immédiatement la traduction souhaitée.

Une piste ?

10 réponses

1 2 3 4
pehache
Le 16/06/2020 à 15:45, JPP a écrit :
On 6/16/20 02:05, pehache wrote:
20 discussions initiées sur ce groupe en 2020, 18 hors charte...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur les groupes Mac,

Zut, j'ai égaré mon diplôme de Macounet de Souche, j'espère que la
patrouille de Marine ne va pas me rattraper !
mais
FCSM est fait pour ça, historiquement.
Autrement dit, quand on est sur Mac et qu'on ne trouve pas oú poster, on
poste sur fcsm.

Je cite les "Conseils d'utilisation de fr.comp.os.mac-os.x", premier
paragraphe :
"fr.comp.os.mac-os.x est le forum (ou groupe de discussions) consacré au
système d'exploitation d'Apple, OS X (antérieurement Mac OS X / Mac OS X
Server), à son équivalent libre Darwin, et aux logiciels tournant sur ce
système."
Mais j'avoue que pour trouver où poster il aurait fallu qu'un jour tu
lises autre chose que le titre du groupe. Ca c'est caractéristiques des
jeunes, il ne lisent que les titres.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
pehache
Le 16/06/2020 à 15:56, JPP a écrit :
On 6/16/20 02:05, pehache wrote:

20 discussions initiées sur ce groupe en 2020, 18 hors charte...
Les macounets sont moins doués qu'un gosse de 2 ans, qui sait mettre
le truc carré dans le trou carré.
https://d2kx81irxb72bi.cloudfront.net/cs/products/20/88/47/1000x1000.jpg?1582090238000

Le gosse de (1,5 ans x 49) ose te demander, Grand Gardien du Temple, oú,
dans un lointain passé sans FesseDeBouc et consorts, aurions-nous dû
poster les invitations aux historiques et si conviviales "bouffes FCSM"
ou encore les "congrès" vendéens ou belges ? :-)

Ah, le folklore des anciens combattants macounets qui viennent raconter
leurs classes, ça manquait !
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Manfred La Cassagnere
C'est Le Moustique qui le 16 juin 2020 nous a raconté:
Le 16/06/2020 à 08:05, pehache a écrit :
20 discussions initiées sur ce groupe en 2020, 18 hors charte...

Peut-être n'as-tu pas connu le surnom ancien de ce groupe, "le
Cloaque"... car la plupart des discussions dérivaient dans tous les sens
(surtout scabreux), quand elles n'étaient pas carrément hors charte dès
le sujet? Bref, un peu de tolérance (il n'y a plus de maisons pour
cela). ;-)

Pour réviser vos classiques ("cloaque" et autres), voici un lien
kivabien:
http://ger61210.free.fr/dico2.html
A+
--
Je n’imagine pas un instant cette île séparée du continent.
Jean-Louis Debré à propos de la Corse, 2004
Manfred La Cassagnere
C'est pehache qui le 16 juin 2020 nous a raconté:
Zut, j'ai égaré mon diplôme de Macounet de Souche,

"Ego te absolvo"... ;-)
--
Compresser le tri-parallax calorifique est illogique, puisque la
porteuse parallele va bulbo-encoder la turbulence ballistique.
Benoît
Le 16 juin 2020 à 16:57, pehache a écrit :
Le 16/06/2020 à 15:56, JPP a écrit :
On 6/16/20 02:05, pehache wrote:

20 discussions initiées sur ce groupe en 2020, 18 hors charte...
Les macounets sont moins doués qu'un gosse de 2 ans, qui sait mettre
le truc carré dans le trou carré.
https://d2kx81irxb72bi.cloudfront.net/cs/products/20/88/47/1000x1000.jpg?1582090238000

Le gosse de (1,5 ans x 49) ose te demander, Grand Gardien du Temple, oú,
dans un lointain passé sans FesseDeBouc et consorts, aurions-nous dû
poster les invitations aux historiques et si conviviales "bouffes FCSM"
ou encore les "congrès" vendéens ou belges ? :-)

Ah, le folklore des anciens combattants macounets qui viennent raconter
leurs classes, ça manquait !

Vous pourriez pas parler moins fort ! Y'en a qui dorment.
Signature idoine ; dans le nez.
--
Je voudrais savoir s'il existe un compteur de vitesse (?) pour savoir
à quelle vitesse on est réellement connecté au FAI et surtout si une
telle bête existe... où la trouver.
-+- RJ in: Guide du Neuneu d'Usenet - Baisse la tête et pédale -+-
Fleuger
Le 16 juin 2020 à 16:56, pehache a écrit ceci :
Je cite les "Conseils d'utilisation de fr.comp.os.mac-os.x", premier
paragraphe :

Euh...
Çà, c'est la charte de fr.comp.os.mac-os.x que tu as rédigée.
Mais la discussion se déroule sur le groupe fr.comp.sys.mac dont la
charte a été rédigée par Christophe Massiot qui ne désire plus
maintenir les conseils d'utilisation.
La discussion a été initialisée à propos d'un logiciel qui
fonctionnait sur Mac.
Pourrais-tu nous indiquer le groupe qui, selon toi aurait été plus
approprié pour cette discussion ?
--
Gérard FLEUROT
pehache
Le 16/06/2020 à 20:02, Fleuger a écrit :
Le 16 juin 2020 à 16:56, pehache a écrit ceci :
Je cite les "Conseils d'utilisation de fr.comp.os.mac-os.x", premier
paragraphe :

Euh...
Çà, c'est la charte de fr.comp.os.mac-os.x que tu as rédigée.

Oui, c'est écrit.
Mais la discussion se déroule sur le groupe fr.comp.sys.mac dont la
charte a été rédigée par Christophe Massiot qui ne désire plus
maintenir les conseils d'utilisation.

D'accord, et ?
La discussion a été initialisée à propos d'un logiciel qui
fonctionnait sur Mac.
Pourrais-tu nous indiquer le groupe qui, selon toi aurait été plus
approprié pour cette discussion ?

Et bien de façon assez évidente fr.comp.os.mac-os.x, j'ai même cité le
paragraphe de la charte, mais tu l'as coupé.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Fleuger
Le 16 juin 2020 à 20:11, pehache a écrit ceci :
mais tu l'as coupé.

Non, je ne l'ai pas coupé, je ne l'ai pas repris dans la citation et
on peut toujours le lire en remontant le fil.
Ceci posé, il est vrai que, avec le nom du logiciel et le système
d'exploitation sur lequel il fonctionne, tu as "strictement" raison.
Mais, je considère toutefois qu'il n'est pas non plus vraiment hors
charte si on considère le doute sur l'existence actuelle du logiciel.
--
Gérard FLEUROT
Manfred La Cassagnere
Le 16 juin 2020 à 20:46, Fleuger a élucubré:
Le 16 juin 2020 à 20:11, pehache a écrit ceci :

Rôôh, là tu provoques, Gérard! ;-)
--
Les veuves vivent plus longtemps que leurs conjoints.
Jean-Pierre Raffarin, 2005
JPP
On 6/16/20 10:56, pehache wrote:
Le 16/06/2020 à 15:45, JPP a écrit :
On 6/16/20 02:05, pehache wrote:
20 discussions initiées sur ce groupe en 2020, 18 hors charte...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur les groupes Mac,

Zut, j'ai égaré mon diplôme de Macounet de Souche, j'espère que la
patrouille de Marine ne va pas me rattraper !
mais FCSM est fait pour ça, historiquement.
Autrement dit, quand on est sur Mac et qu'on ne trouve pas oú poster,
on poste sur fcsm.

Je cite les "Conseils d'utilisation de fr.comp.os.mac-os.x", premier
paragraphe :

Oui, mais là, mon petit, on est sur fr.comp.sys.mac
Faut lire les titres :-)

Mais j'avoue que pour trouver où poster il aurait fallu qu'un jour tu
lises autre chose que le titre du groupe. Ca c'est caractéristiques des
jeunes, il ne lisent que les titres.

Merci, je suis flatté. Comme quoi années et jeunesse ne sont pas
corrélées :-)
1 2 3 4