AppStore refuse mon moyen. de paiement

René Chamayou
Depuis ce soir Apps tore me dit que mon moyen de paiement n'est pas valide.
J'ai ressaisis les caractéristiques de ma carte bleue mais toujours pas
possible d'acheter quoi que se soit. J'ajoute que j'utilise journellement
ce moyen de paiement sans souci-; ils sont c... chez Apple?

--
René Chamayou

1 2 3 4
g4fleurot
Philippe RAI wrote:

Au Crédit Agricole Brie Picardie c'est toujours possible.

Ben zut alors !
J'ai la même et dans mon agence, on m'a dit que ce n'était plus
possible.

Avant le renouvellement de la carte, j'avais un plafond augmenté.
Avec le renouvellement de la carte, le plafond a été ramené au standard
sans possibilité de réhausse.

Dans ce cas, c'est peut être un problème de carte plutôt que de banque.
--
Gérard FLEUROT plus un
a.scnr
MV wrote:

En me relisant, ce n'est pas aux paramètres de la e-Card auxquels je
pensais mais au moyen de l'obtenir : moi je me connecte sur un site
spécial pour ma e-Card et c'est le piratage de ces données d'accès qui
me poseraient problème.

Dans ce cas d'accord. Je comprends parfaitement tes réserves.

Pour moi, la procédure est extrêmemnt simple et directe:
- le montant de l'achat étant fixé:
- connexion sur le site de "ma" banque : option PayWeb Card
- je sors ma carte de données "très" personnelles
- et fournis les coordonnées d'un point x et y (sur cette
carte)
- la somme à débiter est demandée.
- un sms sonne immédiatement et délivre un code à taper dans le
formulaire en cours.
Ce qui déclenche, quelques interminables petites mini secondes
après, un mail et les cordonnées complètes d'une carte bancaire
virtuelle. Celle-ci a 2 caractéristiques: sa volatilité et son
délai d'expiration ultra-court.

Le tout à la vitesse de la lumière, alors que c'est bien long à
expliquer. Donc pas besoin d'un site spécial, c'est un service direct de
ma banque et je n'ai pas à communiquer les éléments de ma vraie carte.

Je ne fais aucune publicité pour ma banque !! ;-°)

Cordialement.

Heuh! Que de petites dépenses .. :-) Je n'enrichis plus personne.

--
RyanScan
Le Moustique
Le 26/06/2015 21:10, RyanScan a écrit :
[...]

Ben si, la ligne au-dessus. :-)
Il faut au préalable que tu soies certain que le site de ta banque n'a
pas été piraté, et ce n'est pas le cas.

--
/)
-:oo= Guillaume
a.scnr
Le Moustique wrote:

Ben si, la ligne au-dessus. :-)

?? ?? ?? ??
Je ne communique pas à "ma" banque les données de
ma CB. Elle les a comme tous les comptes de toutes les banques.

Il faut au préalable que tu soies certain que le site de ta banque n'a
pas été piraté, et ce n'est pas le cas.

Bien évidemment, nous sommes tous de piratés potentiels..
Dans ce cas, e-Card ou autre .. on est foutus !

Il n'y a plus de limites et Pierre Dac est depuis longtemps
dépassé.

Dernier moyen: porter le règlement en espèces via les transports
mais armé d'une paire de colts !

Bonne journée

--
RyanScan
michel.vauquois

<http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/06/27/les-paiements-en-especes-bientot-limites-a-1-000-euros_4663263_3234.html>
--
Michel Vauquois
a.scnr
MV wrote:

<http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/06/27/les-paiements-en-espe
ces-bientot-limites-a-1-000-euros_4663263_3234.html>

Ah! Flûte. Trop tard pour acheter des colts ;-)

--
RyanScan
news
Bernd wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Et les plafonds sont de plus en plus bas, pour t'inciter fortement à
> prendre un carte "Premier", facturée 135 Euros à la Banque Postale, pour
> n'en citer qu'une...

C'est vrai mais elles ont certains avantages non négligeables (si
l'occasion se présente). Elles fonctionnent entre autres comme
assurance.

Oui, mais bien lire le contrat d'assurance adossé a la carte. Certains
cas sont couverts par un carte bancaire de base, ne le sont pas par une
"dorée" et inversement. Perso, suite a un accident lors d'une pratque
sportive à l'etranger d'un pote, je suis revenu a la "bleu".

--
LR
1 2 3 4