Après des mois de persécution policière (tabassage, casse du matériel, confiscation, nuits au poste)

Troublant hasard
27.12.06
VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d’interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

1 2 3 4 5
mento
> Il existe des oeuvres de tout type, il existe des soupes populaires el-hal
d'autres cachères. Pourquoi tabasser des blancs ? Parce que des pigeons
niais gaulois ? Et donc des salauds d'office ?

http://groups.google.fr/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/be62ce36238fa19c/e779a273341a01d2?lnk=st&q=association+Solidarit%C3%A9+Des+Fran%C3%A7ais&rnum=1&hl=fr#e779a273341a01d2

faudrait pas prendre les gens pour des imbeciles.
mento
> On est en France que je sache et on mange du cochon depuis des siècles.

Argument imparrable.

Est-ce un péché de proposer au gens qui meurent de faim une telle
nourriture.

RAF, car le petit-jesus et son papa son le cadet de mes soucis.

Faut-il se plier aux us et coutumes des autres?
Et les autres en font-ils autant?

Pourquoi ne pas proposer du chien, du chat voir de l'humain apres tout comme
vous le dites "on propose au gens qui meurent de faim".
ella74
"Serge" a écrit dans le message de
news: 4593aef0$0$21142$

4593aa95$0$25935$

Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher par
contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de porc.
Les soupes populaires hallal ou kasher n'exclus personne et les
catholiques comme les athées peuvent en bénéficier.
Une soupe au cochon est donc clairement une initiative politique et non
pas humanitaire.
Daniel

Pourquoi devrait-on manger de la nourriture hallal ou kasher quand on est
chrétien.
Parce que la tolérance est à sens unique? Parce que vous décrètez qu'il
faut, qu'on peut, qu'on doit.
Les soupes au cochon n'excluent personnes, seules celles qui ont des
principes, qui n'aiment pas la France et leurs coutumes. Et quand on a
faim,
on remercie le Seigneur de pouvoir manger ce que l'on nous offre. Le
reste
n'est qu'une dictature de la tolérance à sens unique.

Bonjour,

Quel "Seigneur" ????

Ni Dieu ni maître....

A ce que je sache la France est un pays laïque non ?

Ceci dit quand on a réellement faim, on est bien content de trouver à
manger, même hallal ou kasher ou sans porc ou avec porc, quand c'est une
question de survie......

Me souviens avoir proposé un casse croûte à un mendiant qui avait un
panneau "pour manger" il y déjà bien des années, puisque moi-même j'allais
aller prendre un casse croûte...
Refus de sa part, et bien s'il avait vraiment eu faim, je pense qu'il
aurait accepté !

Par contre en dehors de ces cas extrême, il est normal de respecter les
croyances des autres :
Lors de mon pot de départ d'une société sachant qu'il y aurait des
musulmans parmi les personnes présentes, puisque collègues, j'avais
commandé "sans porc"....

Serge

================== bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les "fascistes" de ce
groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.
Ella
Daniel
"mento" a écrit dans le message de news:
4593afbe$0$27387$
> [...]

7ais&rnum=1&hl=fr#e779a273341a01d2

faudrait pas prendre les gens pour des imbeciles.

Tu parles de l'imbécile supposé savoir.
Tu dois confondre le restaurant et la rue.
Daniel
"mento" a écrit dans le message de news:
4593b08d$0$5100$
> [...]

comme
vous le dites "on propose au gens qui meurent de faim".

Et pour votre gouverne, le porc, le cochon est la viande la moins chère. Ce
qui explique cela.
Daniel
> [...]

Quel "Seigneur" ????

Ni Dieu ni maître....

A ce que je sache la France est un pays laïque non ?

Si la France était vraiment un pays laïque, on ne construirait pas de
mosquée avec l'argent du contribuable.
Et on ne poursuivrait pas les gens qui servent du cochon aux SDF.
Ferment-on les resto qui servent de l'alcool?

[...]

Tant que c'est dans le cadre du travail, ça passe et c'est une règle de
bienséance. Vous le faites parce que vous le désirez, on ne vous y force
pas.
Maintenant je me vois mal faire un repas sans une bonne bouteille de vin
sous prétexte que ça choque certains.

Serge

1-Oui, mais la rue, n'est pas un resto.
2-Les gens qui ne veulent pas de cochon, peuvent aller autre part.
3-Que fait-on des végétariens. ( C'est vrai qu'ils ne comptent pas et qu'ils
n'ont pas encore fait d'associations )
Daniel
"ella74" a écrit dans le message de news:
4593d6cd$0$5066$

> [...]

================== > bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les "fascistes" de ce
groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.

Ella qui revient avec le seul mot qu'elle connait.
Et tu ferais mieux de tout lire et pas seulement la dernière partie.
Serge
4593e4ae$0$25936$

> [...]

A ce que je sache la France est un pays laïque non ?

Si la France était vraiment un pays laïque, on ne construirait pas de

On construit bien des églises !!!
Et même une cathédrale (Evry)

Je ne vois pas de différence !!!!

[...]

Avez vous jamais assisté à un mariage musulman ?

Moi oui, et là encore c'est la moindre des choses que de se plier aux
coutumes des personnes qui vous invitent !
(ou de ne pas y aller....)

Serge
mj.vuillemin
pierre bertrand wrote:
:: On Wed, 27 Dec 2006 08:55:30 -0500, Troublant hasard
:: wrote:
::
[...]
:: A-t-on demandé l'avis ds porcs ?

-- rotfl !!!
J.V

---
Analyse le : 28/12/2006 17:21:46
Daniel
"Serge" a écrit dans le message de
news: 4593ee6c$0$21144$

4593e4ae$0$25936$

> [...]
> de
> news: 4593aef0$0$21142$

> Si la France était vraiment un pays laïque, on ne construirait pas de

Financement privé, très cher.
Et pour une église combien de mosquées?

> [...]
> qu'ils
> n'ont pas encore fait d'associations )

Avez vous jamais assisté à un mariage musulman ?

Expliquez votre pensée plus profondément

Moi oui, et là encore c'est la moindre des choses que de se plier aux
coutumes des personnes qui vous invitent !
(ou de ne pas y aller....)

Serge

Et si c'est moi qui les invitent, je fais quoi?
Je picole en douce sous la table?
1 2 3 4 5