Après des mois de persécution policière (tabassage, casse du matériel, confiscation, nuits au poste)

77 réponses
Troublant hasard
VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d’interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

7 réponses

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"Daniel" a ecrit :
news:45969bf6$0$27387$:

A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des cultes
et de l'état....

Et pourtant nous avons conservé un ministre chargé des cultes !
(peut-être pour l'Alsace et la Lorraine ? )

Serge

Et on construit des mosquées avec l'argent public et on a un candidat
à la présidentielle qui veut revenir sur cette laïcité.

Non on ne construit pas d'edifices religieux avec l'argent public.

A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des cultes
et de l'état....

N'oublions pas qu'a cette époque, la laïcité concernait la religion
catholique et protestante.

Et alors la loi 1905 concerne toutes les religions.
Daniel
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le message
de news: 45969c85$0$5111$
"Daniel" a ecrit :
news:45969bf6$0$27387$:

>> A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des cultes
>> et de l'état....
>>
>> Et pourtant nous avons conservé un ministre chargé des cultes !
>> (peut-être pour l'Alsace et la Lorraine ? )
>>
>> Serge
>>
> Et on construit des mosquées avec l'argent public et on a un candidat
> à la présidentielle qui veut revenir sur cette laïcité.

Non on ne construit pas d'edifices religieux avec l'argent public.

Ah bon, vous rigolez.
Pas de terrain cédé pour y édifier des mosquées ou des aides du conseil
général voire de l'état????
Mais j'ai bien compris votre humour soit dit en passant.

>
>> A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des cultes
>> et de l'état....

> N'oublions pas qu'a cette époque, la laïcité concernait la religion
> catholique et protestante.

Et alors la loi 1905 concerne toutes les religions.

Vous avez des preuves de ce que vous avancez, je suis très curieux d'avoir
une information sur ce que vous dites.
La Guêpe
"Daniel" écrivait
news:4596c5b6$0$27410$:

"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le
message de news: 45969c85$0$5111$
"Daniel" a ecrit :
news:45969bf6$0$27387$:

>> A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des
>> cultes et de l'état....
>>
>> Et pourtant nous avons conservé un ministre chargé des cultes !
>> (peut-être pour l'Alsace et la Lorraine ? )
>>
>> Serge
>>
> Et on construit des mosquées avec l'argent public et on a un
> candidat à la présidentielle qui veut revenir sur cette laïcité.

Non on ne construit pas d'edifices religieux avec l'argent public.

Ah bon, vous rigolez.
Pas de terrain cédé pour y édifier des mosquées ou des aides du
conseil général voire de l'état????
Mais j'ai bien compris votre humour soit dit en passant.

un bail emphytéotique n'est pas un "terrain cédé".C'est un bail de très
longue durée qui présente les caractéristiques suivantes :
la durée du bail est de 18 ans au moins et de 99 ans au plus.
Le bail peut être renouvelé; il doit obligatoirement
être établi par un notaire; il ne peut porter que sur des immeubles;
Le locataire bénéficie d'un droit réel c'est-à-dire qu'il peut
hypothéquer l'immeuble, le louer ou le sous-louer; le locataire doit
assumer toutes les charges et les grosses réparations; le locataire doit
payer une redevance qui est révisable dans les mêmes conditions que le
loyer des baux commerciaux; le bail peut être résilié par le tribunal en
cas de non paiement de la redevance pendant deux ans ou pour non respect
des obligations contractuelles.

>
>> A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des
>> cultes et de l'état....

> N'oublions pas qu'a cette époque, la laïcité concernait la religion
> catholique et protestante.

Et alors la loi 1905 concerne toutes les religions.

Vous avez des preuves de ce que vous avancez, je suis très curieux
d'avoir une information sur ce que vous dites.

http://www.herodote.net/histoire12090.htm

Et cela dit les communes subventionnent certains couts de fonctionnement
des edifices religieux, les malheureux citoyens catholiques pratiquants
sont ainsi assurés d'avoir un peu de chauffage et des parkings
entretenus, parce que c'est pas avec les sous de la quête que les curés
pourraient faire face à toutes les depenses .
Daniel
"La Guêpe" a écrit dans le message de news:

"Daniel" écrivait
news:4596c5b6$0$27410$:

>
> "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le
> message de news: 45969c85$0$5111$
>> "Daniel" a ecrit :
>> news:45969bf6$0$27387$:
>>
>> >> A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des
>> >> cultes et de l'état....
>> >>
>> >> Et pourtant nous avons conservé un ministre chargé des cultes !
>> >> (peut-être pour l'Alsace et la Lorraine ? )
>> >>
>> >> Serge
>> >>
>> > Et on construit des mosquées avec l'argent public et on a un
>> > candidat à la présidentielle qui veut revenir sur cette laïcité.
>>
>> Non on ne construit pas d'edifices religieux avec l'argent public.
>
> Ah bon, vous rigolez.
> Pas de terrain cédé pour y édifier des mosquées ou des aides du
> conseil général voire de l'état????
> Mais j'ai bien compris votre humour soit dit en passant.

un bail emphytéotique n'est pas un "terrain cédé".C'est un bail de très
longue durée qui présente les caractéristiques suivantes :
la durée du bail est de 18 ans au moins et de 99 ans au plus.
Le bail peut être renouvelé; il doit obligatoirement
être établi par un notaire; il ne peut porter que sur des immeubles;
Le locataire bénéficie d'un droit réel c'est-à-dire qu'il peut
hypothéquer l'immeuble, le louer ou le sous-louer; le locataire doit
assumer toutes les charges et les grosses réparations; le locataire doit
payer une redevance qui est révisable dans les mêmes conditions que le
loyer des baux commerciaux; le bail peut être résilié par le tribunal en
cas de non paiement de la redevance pendant deux ans ou pour non respect
des obligations contractuelles.

Et s'il est vendu pour une valeur 10 fois inférieure, ça s'appelle comment.

>> >
>> >> A ce que je sache depuis la loi de 1905 il y a séparation des
>> >> cultes et de l'état....
>>
>> > N'oublions pas qu'a cette époque, la laïcité concernait la religion
>> > catholique et protestante.
>>
>> Et alors la loi 1905 concerne toutes les religions.
>
> Vous avez des preuves de ce que vous avancez, je suis très curieux
> d'avoir une information sur ce que vous dites.

http://www.herodote.net/histoire12090.htm

Merci, c'est ce que j'avais pensé ( à part les israélites), pas d'islam en
vue
La loi s'applique aux quatre confessions alors représentées en France : le
catholicisme, la confession d'Augsbourg (les protestants luthériens), les
réformés (les protestants calvinistes) et les israélites. Elle clôture 25
ans de violentes tensions entre le pouvoir républicain et l'Église
catholique, l'un et l'autre se disputant le magistère moral sur la société.

Et cela dit les communes subventionnent certains couts de fonctionnement
des edifices religieux, les malheureux citoyens catholiques pratiquants
sont ainsi assurés d'avoir un peu de chauffage et des parkings
entretenus, parce que c'est pas avec les sous de la quête que les curés
pourraient faire face à toutes les depenses .

UBUjean-jacques viala
On Wed, 27 Dec 2006 08:55:30 -0500, Troublant hasard
wrote:

VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d’interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

BRAVO

est-ce final?

--

Marx, ce ténia du socialisme.

Proudhon .
HuxuuK 2.1
Troublant hasard a écrit :
VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d’interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

Bravo !

Maintenant :attaquez le Prefet de sa Gracieuse Majesté Chirac 1.... si
c'est possible

Huxuuk ( Préfètophobe)
/J'aime pas les Préfets, ces êtres étranges (non élus du Peuple) avec un
max de pouvoirs....
mj.vuillemin
Dlink wrote:
:: mj.vuillemin a écrit :
::: Le Fou wrote:
::::: Daniel a écrit :
:::::: Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher par
:::::: contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de porc.
:::::
::::: Ne VEULENT pas manger de porc.
::::: Qu'ils ne fassent pas chier ceux qui en veulent...
:::
::: et qu'ils cherchent des " entreprises charitables " qui DONNENT
::: autre chose
::
:: Pourquoi ?
::
:: Il faut bien utiliser le rebut, vous voulez foutre l'industrie du
:: cochon
:: en l'air ?

le rebut .......????? dans le "cochon tout est bon " !!!:-))

--

J.V

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0701-0, 03/01/2007
Analyse le : 03/01/2007 23:33:02
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com