Après des mois de persécution policière (tabassage, casse du matériel, confiscation, nuits au poste)

Troublant hasard
27.12.06
VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d’interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

12345
On Thu, 28 Dec 2006 15:38:08 +0100, "ella74"
wrote:

Lors de mon pot de départ d'une société sachant qu'il y aurait des
musulmans parmi les personnes présentes, puisque collègues, j'avais
commandé "sans porc"....

Serge

================== >bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les "fascistes" de ce
groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.
Ella

Belle preuve de soumission !

en fait il faut laisser aux gens le choix

sur Air Algerie à midi en période de Ramadans on m'a servi à manger ,
certains ont refusé , normal moi j'ai mangé

par contre au retour , le jour de Pâques sur Air France on m'a servi
du sans porc sans me demander mon avis , alors qu'aprés une semaine
j'eu apprécié une tranche de jambon
Troublant hasard
fda a écrit :
20000volts wrote:

La soupe de cochon, c'est justement pour un rappel de l'identité
culturel Française à tous ceux qui sont issus de l'immigration et qui
ne veulent en aucun cas, lorsque ça ne les arrange pas, se plier aux
coutumes des gens qui les invitent.

Qu'avez-vous contre l'identité française en France !??? Quelle haine!!!!

Ces gauchistes veulent qu'on se cache, qu'on ne soit plus Français !!!

(En fait le cochon est européen, américain, polynésien et asiatique,
mais bon)
wand
"Troublant hasard" a écrit dans le message de news:
en38ne$j7s$
fda a écrit :
20000volts wrote:

[...]

Oui mais cette soupe est utilisée de facon perverse non dans un but
charitable
mais d'obliger ceux en detresse d'en passer par la. Le but etant de froisser
les
convictions religieuses d'autrs personnes qui sont aussi francaises pour la
plupart.
Daniel
"ella74" a écrit dans le message de news:
45950455$0$25908$

4594cf04$0$5104$

> "ella74" a écrit dans le message de news:
> 45944359$0$25925$

> message

> par

les

> quand

ont

> trouver
> c'est

avait
> un

moi-même

> respecter
> j'avais

"fascistes"
> de

partie.
> des
> pour

> l'infâmie

> Affamé
>>
> La France pays en voie de sous développement.
====================================== > j'adore quand vous dites cela, les grands magasins ce frottent les mains

une
des meilleur année de CA
les commerces de proximités pareille
qu'il y ais des pauvres oui c'est vrais! mais ce n'est pas le cas des 60
millions de Français.
les généralités ne son pas de bons arguments pour définir les train de vie
des Français.
Ella

12 ou 17% de la population vivent avec moins de 700 euros par mois.
Je ne vais pas chercher le salaire moyen, ni le nombre de personnes ayant le
smic mais si la France ne coule pas, je veux bien me pendre.
Maintenant, si le recul que vous avez porte sur les 5 dernières années, je
comprends mieux.
Mais si vous regardez sur les 30 voire 40 dernières années, nier que la
pauvreté augmente, nier que la précarité s'accélère, nier que le chômage est
toujours aussi élevé, c'est comme nier l'impact de l'immigration incontrôlé
sur la situation actuelle de la France.
Maintenant, si vous avez des enfants et que vous ne vous faites pas de
soucis pour eux, eh bien très bien. Cela n'empêche pas ceci.
Daniel

wrote:

>================== > >bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les "fascistes" de ce
>groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.
>Ella

Belle preuve de soumission !

Soumission!!
Pas mal, si ça peut se dire.
Daniel
"wand" a écrit dans le message de news:
459534d2$0$302$

> [...]

froisser
les
convictions religieuses d'autrs personnes qui sont aussi francaises pour

Il est normal que les Français à qui on a demandé pendant si longtemps de
baisser la culotte finissent par en avoir marre de cette dictature du bien
pesant et de cette idéologie manipulatrice.
Vous vous voyez le pervers partout.
Que j'étais au Pakistan, en Afghanistan je respectais les coutumes de gens
de là-bas.
Je ne forcais pas à boire de l'alcool.
Et normalement dans un pays laïque, la religion est du domaine privé.
FLG
fda wrote:
12345 wrote:

[...]

Air France peut donc s'appeler dorénavant Air Fransaoui, ou Air dhimmi au
choix.
wand
45953bf2$0$5077$

> [...]

de là-bas.
Je ne forcais pas à boire de l'alcool.
Et normalement dans un pays laïque, la religion est du domaine privé.

le procédé utilié dans le cas présent est une provocation et je le dénonce
en tant que tel La charité ne se fait pas en triant les gens dans le besoin

Ca vous coute quoi de faire une soupe avec et une sans cochon ?
Pour moi la notion de territoire est dépassée Vous pesez pas lourd devant
les
multinationales qui ont leur propres regles et se fichent pas mal des lois
des
etats. Elles ont leurs paradis fiscaux pour vous gruger et vous laissent
passser
votre temps avec ce genre de revendications mesquines

Daniel
"wand" a écrit dans le message de news:
45953dea$0$323$

45953bf2$0$5077$

> "wand" a écrit dans le message de news:
> 459534d2$0$302$

qui
> ne

!!!

> [...]

le procédé utilié dans le cas présent est une provocation et je le dénonce
en tant que tel La charité ne se fait pas en triant les gens dans le

Donc demain si j'ouvre un stand ou je propose du vin chaud aux SDF, je fais
de la provoc.
Demain si j'offre des tentes en peau de cochon aux SDF, je fais de la
provocation.
Et demain dans les discothèques, il faudra interdire l'alcool puisque les
discothèques sont avant tout un lieu ou l'on boit ce genre de boisson.
Et si ces religieux s'adaptait un peu au temps modernes au lieu de ruminer
tout le temps. Veux pas ceci, veux pas cela.
Je refuse tout bonnement la dictature capitaliste qui me demande d'aimer mon
voisin.

[...]

wand
45954298$0$27386$

> [...]

besoin

Donc demain si j'ouvre un stand ou je propose du vin chaud aux SDF, je

NON dans ce cas tu ne vas pas au devant tu attends dans ton stand le client
Donc ne viennent que ceux que cela interesse et pour ton stand tu as obtenu
une autorisation

Demain si j'offre des tentes en peau de cochon aux SDF, je fais de la
provocation.

Tu as de ces idées c'est du mouton pour ca Ils ont une epaisse fourure
mieux adaptée

Et demain dans les discothèques, il faudra interdire l'alcool puisque les
discothèques sont avant tout un lieu ou l'on boit ce genre de boisson.

%ais me cmeint ^paye et c'est son affaire

[...]

Tu refuses la dictature capitaliste Mais elle ne te demande pas d'aimer ton
prochain elle te demande de bosser pour rien pour faire du profit