Après des mois de persécution policière (tabassage, casse du matériel, confiscation, nuits au poste)

77 réponses
Troublant hasard
VITOIRE DE L'ASSOCIATION SDF "SOLIDARITE DES FRANCAIS"
Les avocats de l'association Solidarité des Français ont obtenu
l’annulation de l’arrêté d’interdiction, par le préfet de Police, de la
distribution d'une "soupe populaire au cochon". Les autorités policières
de Paris vont donc devoir se plier à la décision du Président du
Tribunal Administratif selon laquelle aucun motif légal ne permet à
quiconque d’interdire la soupe au cochon.

SDF- Solidarité des Français donne donc rendez-vous le mardi 2 janvier
2007 pour une prochaine distribution.

10 réponses

Globern
"Daniel" a écrit
news:45954298$0$27386$:

Donc demain si j'ouvre un stand ou je propose du vin chaud aux SDF, je
fais de la provoc.

Non, de la charité... ou du populisme, c'est selon votre état d'esprit.

Demain si j'offre des tentes en peau de cochon aux SDF, je fais de la
provocation.

Oui et du communautarisme en plus.

Encore une fois (c'est toujours commze ça avec des mecs comme vous) :

Constitution de la République Française
Article premier
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction
d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son
organisation est décentralisée.

Or, il me semble, que servir du porc à des citoyens (même SDF) pouvant
pratiquer des religions qui en refusent la consommation, c'est réellement de
la provocation et de la connerie crasse, ajouté à une abjecte attitude de
refus de "l'autre", celui qui n'est pas comme nous.

A noter que ces type de l'extrême drouate auxquels vous fîtes allusion
ficheront les SDF sans distinction dans les stades à la première occasion.

Et demain dans les discothèques, il faudra interdire l'alcool puisque
les discothèques sont avant tout un lieu ou l'on boit ce genre de
boisson. Et si ces religieux s'adaptait un peu au temps modernes au lieu
de ruminer tout le temps. Veux pas ceci, veux pas cela.

Ce n'est le problème d'une société mais celui de l'intéressé, ce que vous
semblez accepté d'après vos écrits dans :
news:45953bf2$0$5077$

Il faut vraiment qu'on vous enfonce le groin dans la merde pour comprendre ?

Je refuse tout bonnement la dictature capitaliste qui me demande d'aimer
mon voisin.

Vous n'êtes pas croyant, vous, hein ?

Remarquez moi non plus mais, en tant qu'humain je respecte les humains, mes
semblables, ce que vous devriez faire vous même (à moins que vous ne soyiez
pas humain, mébon, ceci est une autre histoire ©).

Pour être en charte, XPost et fu2 fr.misc.poubelle-du-droit car vous n'êtes
pas intéressant.

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
Globern
"Daniel" a écrit
news:45954298$0$27386$:

Donc demain si j'ouvre un stand ou je propose du vin chaud aux SDF, je
fais de la provoc.

Non, de la charité... ou du populisme, c'est selon votre état d'esprit.

Demain si j'offre des tentes en peau de cochon aux SDF, je fais de la
provocation.

Oui et du communautarisme en plus.

Encore une fois (c'est toujours commze ça avec des mecs comme vous) :

Constitution de la République Française
Article premier
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction
d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son
organisation est décentralisée.

Or, il me semble, que servir du porc à des citoyens (même SDF) pouvant
pratiquer des religions qui en refusent la consommation, c'est réellement de
la provocation et de la connerie crasse, ajouté à une abjecte attitude de
refus de "l'autre", celui qui n'est pas comme vous.

A noter que ces type de l'extrême drouate auxquels vous fîtes allusion
ficheront les SDF sans distinction dans les stades à la première occasion.

Et demain dans les discothèques, il faudra interdire l'alcool puisque
les discothèques sont avant tout un lieu ou l'on boit ce genre de
boisson. Et si ces religieux s'adaptait un peu au temps modernes au lieu
de ruminer tout le temps. Veux pas ceci, veux pas cela.

Ce n'est le problème d'une société mais celui de l'intéressé, ce que vous
semblez accepté d'après vos écrits dans :
news:45953bf2$0$5077$

Il faut vraiment qu'on vous enfonce le groin dans la merde pour comprendre ?

Je refuse tout bonnement la dictature capitaliste qui me demande d'aimer
mon voisin.

Vous n'êtes pas croyant, vous, hein ?

Remarquez moi non plus mais, en tant qu'humain je respecte les humains, mes
semblables, ce que vous devriez faire vous même (à moins que vous ne soyiez
pas humain, mébon, ceci est une autre histoire ©).

Pour être en charte, XPost et fu2 fr.misc.poubelle-du-droit car vous n'êtes
pas intéressant.

--

Provisoirement.... non toujours :
Révérend Père Globern
Primat de Première Classe
Père Fouettard de La NEUF et Délégué Syndical
20000volts
In article , says...
20000volts a écrit
> In article <4593ee6c$0$21144$,
> says...
>> Avez vous jamais assisté à un mariage musulman ?
>>
>> Moi oui, et là encore c'est la moindre des choses que de se plier au x
>> coutumes des personnes qui vous invitent !
>> (ou de ne pas y aller....)
>
> Vous ne pensiez pas si bien dire ! La soupe de cochon, c'est justement pour
> un rappel de l'identité culturel Française à tous ceux qui sont issus de
> l'immigration et qui ne veulent en aucun cas, lorsque ça ne les arran ge pas,
> se plier aux coutumes des gens qui les invitent.
> Merci de l'avoir rappelé.

Ce qui est amusant c'est que le "vin chaud" distribué par l'asso "don
quichotte" ne souleve aucune passion :-D

A l'inverse de la soupe, le vin chaud n'est pas le "plat principal".
GabiGab
Daniel a écrit :
"ella74" a écrit dans le message de news:
45950455$0$25908$
"Daniel" a écrit dans le message de news:
4594cf04$0$5104$
"ella74" a écrit dans le message de news:
45944359$0$25925$
"Daniel" a écrit dans le message de news:
459418e4$0$5108$
"ella74" a écrit dans le message de news:
45940f02$0$5101$
"Daniel" a écrit dans le message de news:
4593e50a$0$5113$
"ella74" a écrit dans le message de news:
4593d6cd$0$5066$
"Serge" a écrit dans le

message
de
news: 4593aef0$0$21142$
"Daniel" a écrit dans le message de

news:
4593aa95$0$25935$
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher

par
contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de
porc.
Les soupes populaires hallal ou kasher n'exclus personne et

les
catholiques comme les athées peuvent en bénéficier.
Une soupe au cochon est donc clairement une initiative
politique
et

non
pas humanitaire.
Daniel

Pourquoi devrait-on manger de la nourriture hallal ou kasher

quand
on
est
chrétien.
Parce que la tolérance est à sens unique? Parce que vous
décrètez
qu'il
faut, qu'on peut, qu'on doit.
Les soupes au cochon n'excluent personnes, seules celles qui

ont
des
principes, qui n'aiment pas la France et leurs coutumes. Et
quand
on

a
faim,
on remercie le Seigneur de pouvoir manger ce que l'on nous
offre.
Le
reste
n'est qu'une dictature de la tolérance à sens unique.

Bonjour,

Quel "Seigneur" ????

Ni Dieu ni maître....

A ce que je sache la France est un pays laïque non ?

Ceci dit quand on a réellement faim, on est bien content de

trouver
à
manger, même hallal ou kasher ou sans porc ou avec porc, quand

c'est
une
question de survie......

Me souviens avoir proposé un casse croûte à un mendiant qui

avait
un
panneau "pour manger" il y déjà bien des années, puisque

moi-même
j'allais
aller prendre un casse croûte...
Refus de sa part, et bien s'il avait vraiment eu faim, je pense
qu'il
aurait accepté !

Par contre en dehors de ces cas extrême, il est normal de

respecter
les
croyances des autres :
Lors de mon pot de départ d'une société sachant qu'il y aurait
des
musulmans parmi les personnes présentes, puisque collègues,

j'avais
commandé "sans porc"....

Serge

================== >>>>>>>> bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les

"fascistes"
de
ce
groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.
Ella

Ella qui revient avec le seul mot qu'elle connait.
Et tu ferais mieux de tout lire et pas seulement la dernière

partie.
================== >>>>>> je te ferais remarqué mon cher Daniel que "fascistes" est écrit avec

des
"
" , j'ais rien voulue démontrer.
les musulmanes que je fréquente son comme moi bien souvent des
"déviantes"
elles ne son pas a un péché de + +
ce mot de toutes façon va très bien a certains, même a moi,
quelquefois
je
peut me l'approprié, ni vois rien de bien grave, quand je dis que le
FN
devrais être interdit! je reconnais que ce n'est pas du tout gentil

pour
les
ceusses du FN de JMLP.
Ella

Fascites, racistes, populaire, des mots infâmes utilés par des gens
infâmes.
Des mots d'un autre temps, utilisé encore par des gens ( en général
bien
pensants ) à bout d'arguments ou utilisé pour jeter l'opprobe ,

l'infâmie
sur ceux là.

JMLP est là parce que certains l'ont voulu de Mitterrand à Chirac.

Affamé
le
peuple finalement est bénéfique pour L'UMPS.

=========== >>>> j'aime quand tu parle de peuple affamé, tu vie dans quel pays Daniel?
Ella

La France pays en voie de sous développement.

====================================== >> j'adore quand vous dites cela, les grands magasins ce frottent les mains

une
des meilleur année de CA
les commerces de proximités pareille
qu'il y ais des pauvres oui c'est vrais! mais ce n'est pas le cas des 60
millions de Français.
les généralités ne son pas de bons arguments pour définir les train de vie
des Français.
Ella

12 ou 17% de la population vivent avec moins de 700 euros par mois.
Je ne vais pas chercher le salaire moyen, ni le nombre de personnes ayant le
smic mais si la France ne coule pas, je veux bien me pendre.
Maintenant, si le recul que vous avez porte sur les 5 dernières années, je
comprends mieux.
Mais si vous regardez sur les 30 voire 40 dernières années, nier que la
pauvreté augmente, nier que la précarité s'accélère, nier que le chômage est
toujours aussi élevé, c'est comme nier l'impact de l'immigration incontrôlé
sur la situation actuelle de la France.
Maintenant, si vous avez des enfants et que vous ne vous faites pas de
soucis pour eux, eh bien très bien. Cela n'empêche pas ceci.

Si vous mettez votre menace à exécution cela fera un homme lucide de
moins !!!

--
Seul les Faucons volent
Les vrais restent au sol
PS : Changez votre liberté contre votre sécurité et vous perdrez les
deux. (Benjamin Franklin)
Daniel
"GabiGab" a écrit dans le message de news:
45954b45$0$25948$
Daniel a écrit :
> "ella74" a écrit dans le message de news:
> 45950455$0$25908$
>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>> 4594cf04$0$5104$
>>> "ella74" a écrit dans le message de news:
>>> 45944359$0$25925$
>>>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>>>> 459418e4$0$5108$
>>>>> "ella74" a écrit dans le message de news:
>>>>> 45940f02$0$5101$
>>>>>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>>>>>> 4593e50a$0$5113$
>>>>>>> "ella74" a écrit dans le message de news:
>>>>>>> 4593d6cd$0$5066$
>>>>>>>> "Serge" a écrit dans le
>>> message
>>>>> de
>>>>>>>> news: 4593aef0$0$21142$
>>>>>>>>> "Daniel" a écrit dans le message de
> news:
>>>>>>>>> 4593aa95$0$25935$
>>>>>>>>>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher
>>> par
>>>>>>>>>>> contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de
>>>>>>>>>>> porc.
>>>>>>>>>>> Les soupes populaires hallal ou kasher n'exclus personne et
> les
>>>>>>>>>>> catholiques comme les athées peuvent en bénéficier.
>>>>>>>>>>> Une soupe au cochon est donc clairement une initiative
>>>>>>>>>>> politique
>>>>>>>>>>> et
>>>>>>> non
>>>>>>>>>>> pas humanitaire.
>>>>>>>>>>> Daniel
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Pourquoi devrait-on manger de la nourriture hallal ou kasher
>>> quand
>>>>> on
>>>>>>> est
>>>>>>>>>> chrétien.
>>>>>>>>>> Parce que la tolérance est à sens unique? Parce que vous
>>>>>>>>>> décrètez
>>>>>>>>>> qu'il
>>>>>>>>>> faut, qu'on peut, qu'on doit.
>>>>>>>>>> Les soupes au cochon n'excluent personnes, seules celles qui
> ont
>>>>>>>>>> des
>>>>>>>>>> principes, qui n'aiment pas la France et leurs coutumes. Et
>>>>>>>>>> quand
>>>>>>>>>> on
>>>>> a
>>>>>>>>>> faim,
>>>>>>>>>> on remercie le Seigneur de pouvoir manger ce que l'on nous
>>>>>>>>>> offre.
>>>>>>>>>> Le
>>>>>>>>>> reste
>>>>>>>>>> n'est qu'une dictature de la tolérance à sens unique.
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Bonjour,
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Quel "Seigneur" ????
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Ni Dieu ni maître....
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> A ce que je sache la France est un pays laïque non ?
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Ceci dit quand on a réellement faim, on est bien content de
>>> trouver
>>>>>>>>> à
>>>>>>>>> manger, même hallal ou kasher ou sans porc ou avec porc, quand
>>> c'est
>>>>>>>>> une
>>>>>>>>> question de survie......
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Me souviens avoir proposé un casse croûte à un mendiant qui
> avait
>>> un
>>>>>>>>> panneau "pour manger" il y déjà bien des années, puisque
> moi-même
>>>>>>> j'allais
>>>>>>>>> aller prendre un casse croûte...
>>>>>>>>> Refus de sa part, et bien s'il avait vraiment eu faim, je pense
>>>>>>>>> qu'il
>>>>>>>>> aurait accepté !
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Par contre en dehors de ces cas extrême, il est normal de
>>> respecter
>>>>> les
>>>>>>>>> croyances des autres :
>>>>>>>>> Lors de mon pot de départ d'une société sachant qu'il y aurait
>>>>>>>>> des
>>>>>>>>> musulmans parmi les personnes présentes, puisque collègues,
>>> j'avais
>>>>>>>>> commandé "sans porc"....
>>>>>>>>>
>>>>>>>>> Serge
>>>>>>>> ================== > >>>>>>>> bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les
> "fascistes"
>>> de
>>>>> ce
>>>>>>>> groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.
>>>>>>>> Ella
>>>>>>>>
>>>>>>> Ella qui revient avec le seul mot qu'elle connait.
>>>>>>> Et tu ferais mieux de tout lire et pas seulement la dernière
> partie.
>>>>>> ================== > >>>>>> je te ferais remarqué mon cher Daniel que "fascistes" est écrit

avec
>>> des
>>>>>> "
>>>>>> " , j'ais rien voulue démontrer.
>>>>>> les musulmanes que je fréquente son comme moi bien souvent des
>>>>>> "déviantes"
>>>>>> elles ne son pas a un péché de + +
>>>>>> ce mot de toutes façon va très bien a certains, même a moi,
>>>>>> quelquefois
>>>>>> je
>>>>>> peut me l'approprié, ni vois rien de bien grave, quand je dis que

le
>>>>>> FN
>>>>>> devrais être interdit! je reconnais que ce n'est pas du tout gentil
>>> pour
>>>>> les
>>>>>> ceusses du FN de JMLP.
>>>>>> Ella
>>>>>>
>>>>> Fascites, racistes, populaire, des mots infâmes utilés par des gens
>>>>> infâmes.
>>>>> Des mots d'un autre temps, utilisé encore par des gens ( en général
>>>>> bien
>>>>> pensants ) à bout d'arguments ou utilisé pour jeter l'opprobe ,
>>> l'infâmie
>>>>> sur ceux là.
>>>>>
>>>>> JMLP est là parce que certains l'ont voulu de Mitterrand à Chirac.
>>> Affamé
>>>>> le
>>>>> peuple finalement est bénéfique pour L'UMPS.
>>>> =========== > >>>> j'aime quand tu parle de peuple affamé, tu vie dans quel pays Daniel?
>>>> Ella
>>>>
>>> La France pays en voie de sous développement.
>> ====================================== > >> j'adore quand vous dites cela, les grands magasins ce frottent les

mains
> une
>> des meilleur année de CA
>> les commerces de proximités pareille
>> qu'il y ais des pauvres oui c'est vrais! mais ce n'est pas le cas des

>> millions de Français.
>> les généralités ne son pas de bons arguments pour définir les train de

vie
>> des Français.
>> Ella
>>
> 12 ou 17% de la population vivent avec moins de 700 euros par mois.
> Je ne vais pas chercher le salaire moyen, ni le nombre de personnes

ayant le
> smic mais si la France ne coule pas, je veux bien me pendre.
> Maintenant, si le recul que vous avez porte sur les 5 dernières années,

je
> comprends mieux.
> Mais si vous regardez sur les 30 voire 40 dernières années, nier que la
> pauvreté augmente, nier que la précarité s'accélère, nier que le chômage

est
> toujours aussi élevé, c'est comme nier l'impact de l'immigration

incontrôlé
> sur la situation actuelle de la France.
> Maintenant, si vous avez des enfants et que vous ne vous faites pas de
> soucis pour eux, eh bien très bien. Cela n'empêche pas ceci.
>
Si vous mettez votre menace à exécution cela fera un homme lucide de
moins !!!

Ca me rechauffe le coeur, encore plus que la soupe..
Merci. :-)))
Le Fou
mento a écrit :
pourquoi parler de religion alors qu'il est question de SDF qui meurent de
faim....

Justement !
Quand on crève de faim on ne fait pas la fine bouche, on mange ce qu'on nous
propose, même du cochon !
Et même des brocolis ;-)

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Le Fou
Daniel a écrit :
Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher par
contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de porc.

Ne VEULENT pas manger de porc.
Qu'ils ne fassent pas chier ceux qui en veulent...

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
ella74
"GabiGab" a écrit dans le message de news:
45954b45$0$25948$
Daniel a écrit :
"ella74" a écrit dans le message de news:
45950455$0$25908$
"Daniel" a écrit dans le message de news:
4594cf04$0$5104$
"ella74" a écrit dans le message de news:
45944359$0$25925$
"Daniel" a écrit dans le message de news:
459418e4$0$5108$
"ella74" a écrit dans le message de news:
45940f02$0$5101$
"Daniel" a écrit dans le message de news:
4593e50a$0$5113$
"ella74" a écrit dans le message de news:
4593d6cd$0$5066$
"Serge" a écrit dans le

message
de
news: 4593aef0$0$21142$
"Daniel" a écrit dans le message de

news:
4593aa95$0$25935$
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher

par
contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de
porc.
Les soupes populaires hallal ou kasher n'exclus personne et

les
catholiques comme les athées peuvent en bénéficier.
Une soupe au cochon est donc clairement une initiative
politique
et

non
pas humanitaire.
Daniel

Pourquoi devrait-on manger de la nourriture hallal ou kasher

quand
on
est
chrétien.
Parce que la tolérance est à sens unique? Parce que vous
décrètez
qu'il
faut, qu'on peut, qu'on doit.
Les soupes au cochon n'excluent personnes, seules celles qui

ont
des
principes, qui n'aiment pas la France et leurs coutumes. Et
quand
on

a
faim,
on remercie le Seigneur de pouvoir manger ce que l'on nous
offre.
Le
reste
n'est qu'une dictature de la tolérance à sens unique.

Bonjour,

Quel "Seigneur" ????

Ni Dieu ni maître....

A ce que je sache la France est un pays laïque non ?

Ceci dit quand on a réellement faim, on est bien content de

trouver
à
manger, même hallal ou kasher ou sans porc ou avec porc, quand

c'est
une
question de survie......

Me souviens avoir proposé un casse croûte à un mendiant qui

avait
un
panneau "pour manger" il y déjà bien des années, puisque

moi-même
j'allais
aller prendre un casse croûte...
Refus de sa part, et bien s'il avait vraiment eu faim, je pense
qu'il
aurait accepté !

Par contre en dehors de ces cas extrême, il est normal de

respecter
les
croyances des autres :
Lors de mon pot de départ d'une société sachant qu'il y aurait
des
musulmans parmi les personnes présentes, puisque collègues,

j'avais
commandé "sans porc"....

Serge

================== >>>>>>>>> bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les

"fascistes"
de
ce
groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.
Ella

Ella qui revient avec le seul mot qu'elle connait.
Et tu ferais mieux de tout lire et pas seulement la dernière

partie.
================== >>>>>>> je te ferais remarqué mon cher Daniel que "fascistes" est écrit avec

des
"
" , j'ais rien voulue démontrer.
les musulmanes que je fréquente son comme moi bien souvent des
"déviantes"
elles ne son pas a un péché de + +
ce mot de toutes façon va très bien a certains, même a moi,
quelquefois
je
peut me l'approprié, ni vois rien de bien grave, quand je dis que le
FN
devrais être interdit! je reconnais que ce n'est pas du tout gentil

pour
les
ceusses du FN de JMLP.
Ella

Fascites, racistes, populaire, des mots infâmes utilés par des gens
infâmes.
Des mots d'un autre temps, utilisé encore par des gens ( en général
bien
pensants ) à bout d'arguments ou utilisé pour jeter l'opprobe ,

l'infâmie
sur ceux là.

JMLP est là parce que certains l'ont voulu de Mitterrand à Chirac.

Affamé
le
peuple finalement est bénéfique pour L'UMPS.

=========== >>>>> j'aime quand tu parle de peuple affamé, tu vie dans quel pays Daniel?
Ella

La France pays en voie de sous développement.

====================================== >>> j'adore quand vous dites cela, les grands magasins ce frottent les mains

une
des meilleur année de CA
les commerces de proximités pareille
qu'il y ais des pauvres oui c'est vrais! mais ce n'est pas le cas des 60
millions de Français.
les généralités ne son pas de bons arguments pour définir les train de
vie
des Français.
Ella

12 ou 17% de la population vivent avec moins de 700 euros par mois.
Je ne vais pas chercher le salaire moyen, ni le nombre de personnes ayant
le
smic mais si la France ne coule pas, je veux bien me pendre.
Maintenant, si le recul que vous avez porte sur les 5 dernières années,
je
comprends mieux.
Mais si vous regardez sur les 30 voire 40 dernières années, nier que la
pauvreté augmente, nier que la précarité s'accélère, nier que le chômage
est
toujours aussi élevé, c'est comme nier l'impact de l'immigration
incontrôlé
sur la situation actuelle de la France.
Maintenant, si vous avez des enfants et que vous ne vous faites pas de
soucis pour eux, eh bien très bien. Cela n'empêche pas ceci.

Si vous mettez votre menace à exécution cela fera un >homme lucide de
moins !!!

=========================== lucide? Daniel mouarfff
voila d'ou débute la discutions= ""JMLP est là parce que >certains l'ont
voulu de Mitterrand à Chirac.
Affamé le peuple finalement est bénéfique pour L'UMPS.==""

12 a 17% d'affamé? ce n'est pas tous le peuple STP, beaucoup de Français
sans tire pas mal du tout je trouve.
je conteste pas qu'il y a de la misère en France, ni qu'il y a trop de
riches, ou même trop de sans papiers je conteste seulement les dires de
Daniel "qui dis que le peule est affamé. ce n'est pas la France de Zola en
2001.
Ella
Daniel
"ella74" a écrit dans le message de news:
45955d31$0$25931$

"GabiGab" a écrit dans le message de news:
45954b45$0$25948$
> Daniel a écrit :
>> "ella74" a écrit dans le message de news:
>> 45950455$0$25908$
>>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>>> 4594cf04$0$5104$
>>>> "ella74" a écrit dans le message de news:
>>>> 45944359$0$25925$
>>>>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>>>>> 459418e4$0$5108$
>>>>>> "ella74" a écrit dans le message de news:
>>>>>> 45940f02$0$5101$
>>>>>>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>>>>>>> 4593e50a$0$5113$
>>>>>>>> "ella74" a écrit dans le message de news:
>>>>>>>> 4593d6cd$0$5066$
>>>>>>>>> "Serge" a écrit dans le
>>>> message
>>>>>> de
>>>>>>>>> news: 4593aef0$0$21142$
>>>>>>>>>> "Daniel" a écrit dans le message de
>> news:
>>>>>>>>>> 4593aa95$0$25935$
>>>>>>>>>>> "Daniel" a écrit dans le message de news:
>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>> Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher
>>>> par
>>>>>>>>>>>> contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de
>>>>>>>>>>>> porc.
>>>>>>>>>>>> Les soupes populaires hallal ou kasher n'exclus personne et
>> les
>>>>>>>>>>>> catholiques comme les athées peuvent en bénéficier.
>>>>>>>>>>>> Une soupe au cochon est donc clairement une initiative
>>>>>>>>>>>> politique
>>>>>>>>>>>> et
>>>>>>>> non
>>>>>>>>>>>> pas humanitaire.
>>>>>>>>>>>> Daniel
>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>> Pourquoi devrait-on manger de la nourriture hallal ou kasher
>>>> quand
>>>>>> on
>>>>>>>> est
>>>>>>>>>>> chrétien.
>>>>>>>>>>> Parce que la tolérance est à sens unique? Parce que vous
>>>>>>>>>>> décrètez
>>>>>>>>>>> qu'il
>>>>>>>>>>> faut, qu'on peut, qu'on doit.
>>>>>>>>>>> Les soupes au cochon n'excluent personnes, seules celles qui
>> ont
>>>>>>>>>>> des
>>>>>>>>>>> principes, qui n'aiment pas la France et leurs coutumes. Et
>>>>>>>>>>> quand
>>>>>>>>>>> on
>>>>>> a
>>>>>>>>>>> faim,
>>>>>>>>>>> on remercie le Seigneur de pouvoir manger ce que l'on nous
>>>>>>>>>>> offre.
>>>>>>>>>>> Le
>>>>>>>>>>> reste
>>>>>>>>>>> n'est qu'une dictature de la tolérance à sens unique.
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Bonjour,
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Quel "Seigneur" ????
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Ni Dieu ni maître....
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> A ce que je sache la France est un pays laïque non ?
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Ceci dit quand on a réellement faim, on est bien content de
>>>> trouver
>>>>>>>>>> à
>>>>>>>>>> manger, même hallal ou kasher ou sans porc ou avec porc, quand
>>>> c'est
>>>>>>>>>> une
>>>>>>>>>> question de survie......
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Me souviens avoir proposé un casse croûte à un mendiant qui
>> avait
>>>> un
>>>>>>>>>> panneau "pour manger" il y déjà bien des années, puisque
>> moi-même
>>>>>>>> j'allais
>>>>>>>>>> aller prendre un casse croûte...
>>>>>>>>>> Refus de sa part, et bien s'il avait vraiment eu faim, je pense
>>>>>>>>>> qu'il
>>>>>>>>>> aurait accepté !
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Par contre en dehors de ces cas extrême, il est normal de
>>>> respecter
>>>>>> les
>>>>>>>>>> croyances des autres :
>>>>>>>>>> Lors de mon pot de départ d'une société sachant qu'il y aurait
>>>>>>>>>> des
>>>>>>>>>> musulmans parmi les personnes présentes, puisque collègues,
>>>> j'avais
>>>>>>>>>> commandé "sans porc"....
>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>> Serge
>>>>>>>>> ================== > >>>>>>>>> bien sur Serge c'est du savoir vivre en communauté, les
>> "fascistes"
>>>> de
>>>>>> ce
>>>>>>>>> groupe de discutions c'est bien trop leur demandé.
>>>>>>>>> Ella
>>>>>>>>>
>>>>>>>> Ella qui revient avec le seul mot qu'elle connait.
>>>>>>>> Et tu ferais mieux de tout lire et pas seulement la dernière
>> partie.
>>>>>>> ================== > >>>>>>> je te ferais remarqué mon cher Daniel que "fascistes" est écrit

avec
>>>> des
>>>>>>> "
>>>>>>> " , j'ais rien voulue démontrer.
>>>>>>> les musulmanes que je fréquente son comme moi bien souvent des
>>>>>>> "déviantes"
>>>>>>> elles ne son pas a un péché de + +
>>>>>>> ce mot de toutes façon va très bien a certains, même a moi,
>>>>>>> quelquefois
>>>>>>> je
>>>>>>> peut me l'approprié, ni vois rien de bien grave, quand je dis que

le
>>>>>>> FN
>>>>>>> devrais être interdit! je reconnais que ce n'est pas du tout

gentil
>>>> pour
>>>>>> les
>>>>>>> ceusses du FN de JMLP.
>>>>>>> Ella
>>>>>>>
>>>>>> Fascites, racistes, populaire, des mots infâmes utilés par des gens
>>>>>> infâmes.
>>>>>> Des mots d'un autre temps, utilisé encore par des gens ( en général
>>>>>> bien
>>>>>> pensants ) à bout d'arguments ou utilisé pour jeter l'opprobe ,
>>>> l'infâmie
>>>>>> sur ceux là.
>>>>>>
>>>>>> JMLP est là parce que certains l'ont voulu de Mitterrand à Chirac.
>>>> Affamé
>>>>>> le
>>>>>> peuple finalement est bénéfique pour L'UMPS.
>>>>> =========== > >>>>> j'aime quand tu parle de peuple affamé, tu vie dans quel pays

Daniel?
>>>>> Ella
>>>>>
>>>> La France pays en voie de sous développement.
>>> ====================================== > >>> j'adore quand vous dites cela, les grands magasins ce frottent les

mains
>> une
>>> des meilleur année de CA
>>> les commerces de proximités pareille
>>> qu'il y ais des pauvres oui c'est vrais! mais ce n'est pas le cas des

>>> millions de Français.
>>> les généralités ne son pas de bons arguments pour définir les train de
>>> vie
>>> des Français.
>>> Ella
>>>
>> 12 ou 17% de la population vivent avec moins de 700 euros par mois.
>> Je ne vais pas chercher le salaire moyen, ni le nombre de personnes

ayant
>> le
>> smic mais si la France ne coule pas, je veux bien me pendre.
>> Maintenant, si le recul que vous avez porte sur les 5 dernières années,
>> je
>> comprends mieux.
>> Mais si vous regardez sur les 30 voire 40 dernières années, nier que

la
>> pauvreté augmente, nier que la précarité s'accélère, nier que le

chômage
>> est
>> toujours aussi élevé, c'est comme nier l'impact de l'immigration
>> incontrôlé
>> sur la situation actuelle de la France.
>> Maintenant, si vous avez des enfants et que vous ne vous faites pas de
>> soucis pour eux, eh bien très bien. Cela n'empêche pas ceci.
>>
> Si vous mettez votre menace à exécution cela fera un >homme lucide de
> moins !!!
=========================== > lucide? Daniel mouarfff
voila d'ou débute la discutions= ""JMLP est là parce que >certains l'ont
voulu de Mitterrand à Chirac.
>Affamé le peuple finalement est bénéfique pour L'UMPS.==""
12 a 17% d'affamé? ce n'est pas tous le peuple STP, beaucoup de Français
sans tire pas mal du tout je trouve.
je conteste pas qu'il y a de la misère en France, ni qu'il y a trop de
riches, ou même trop de sans papiers je conteste seulement les dires de
Daniel "qui dis que le peule est affamé. ce n'est pas la France de Zola en
2001.
Ella

Pour que tu comprennes, la France ce n'est pas la Roumanie, ni l'Inde, ni le
Maghreb, etc.
Donc, quand au lieu d'élever le niveau de vie du citoyen moyen comme le font
les pays pauvres, tu constates, on peut constater qu'il baisse, qu'il va
encore baisser dans les années qui viennent. ( j'espère que jusqu'ici ça
va?)
Ceci est une première depuis très très longtemps..
Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
Bien sûr, je ne parle pas de Johnny ou Noah..
Oui, le peuple est affamé. Quand 40% de gens, voire plus votent pour les
extrêmes c'est qu'ils sont affamés ( maintenant, affamé est surtout à
prendre au sens figuré.
Bien sûr, mourrir de faim est quasi impossible quoique cela arrive et de
plus en plus.
Daniel
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
459570fd$0$21144$
Daniel a écrit :
> Tout les SDF peuvent manger de la nourriture hallal ou kasher par
> contre les SDF juifs ou musulmans ne peuvent pas manger de porc.

Ne VEULENT pas manger de porc.
Qu'ils ne fassent pas chier ceux qui en veulent...

Simple, mais efficace.