Apres wanadoo, c'est le neuf qui se rapproche de Free...

125 réponses
Alban
Bonjour,
Apres wanadoo, c'est le neuf qui lance une offre proche de celle de free
(telephone illimité et 2M pour 29€):
http://www.neuf.com/Societe/fr/presse.html

Un débit un peu moin important, mais pas de frais de resilliation!

Comment Free compte réagir face a ces offres?

10 réponses

Cyril
Laurent Chemla :

Toujours est-il qu'il a su créer un opérateur énorme à partir de rien

Une histoire à la B.E. Ellis.

Personne, nulle part, ne juge une entreprise en fonction de la moralité
de ses actionnaires.

Parlez pour vous. L'actionnariat et l'éthique d'une entreprise sont
pour moi un critère de choix parmi d'autres lors d'un achat de bien
matériel ou de service. EOT.

A+

--
Cyril, du Havre
La femme est l'avenir de l'homme
<http://www.actiondefemme.fr/article.php?page=temoig3>

Laurent Chemla
In fr.reseaux.internet.fournisseurs beber wrote:

Si ce n'est pas trahir votre vie privée ou vos affaires privées, en quoi
ces relations ou ce que vous en savez vous ont-elles été profitables ?

C'est sous sa férule que Free a offert les premiers accès gratuits. C'est
sous sa direction que Free a offert des hébergements gratuits utilisables
pour autre chose que les photos du petit dernier à des centaines de
milliers de citoyens, à l'époque où les autres offraient 5Mb d'espace
statique. C'est encore Free qui a offert des emails et des alias à volonté.
C'est toujours Free qui a permi à tout un tas de monde d'avoir accès à
des forums Usenet correctement gérés.

On peut dire ce qu'on veut de M. Niel, Free a transformé le marché pour
tout le monde, clients ou pas.

Est-ce que vous trouvez positif que des consommateurs s'organisent pour
essayer de diminuer l'exploitation des enfants dans les usines

Ca n'a rien à voir avec la vie privée des actionnaires. Tout le reste de
votre discours tombe à l'eau.

C'est le problème de usenet, que le petit peuple puisse s'exprimer.

Voir paragraphe 1.

--
Login: laurent
Password: tapioca

Laurent Chemla
In fr.reseaux.internet.fournisseurs beber wrote:

Ce que vous dites est faux.

Il faut lire ce à quoi on répond, sinon on répond n'importe quoi.

Vous parlez des pratiques des entreprises, je vous parle de celles de leurs
_actionnaires_. ALors vous relisez calmement, et vous revenez en deuxième
semaine.

L.

--
Login: laurent
Password: tapioca

Laurent Chemla
In fr.reseaux.internet.fournisseurs Jack wrote:

Commencez par appliquer vos conseils a vous meme , les messieurs parlent
d'un *actionnaire majoritaire* et non du beau-frere du cousin qui
possede 0.1 % du FAI XYZ !

Et ça change quoi qu'il soit majoritaire ou pas sur le fonctionnement de la
boite ? Il en est gérant ? Il en est PDG ? Directeur ? Quelque chose dans
l'organigramme ? Non.

Bon. Donc il en est actionnaire. Il a le droit de gueuler et de virer le PDG
si la boite lui rapporte pas assez de dividendes. Le reste du temps il ferme
sa gueule et n'a pas à intervenir dans le fonctionnement quotidien, ni même
le pouvoir de la représenter auprès d'un tiers. Donc encore une fois ce
qu'il peut faire de sa vie, en dehors des décisions qu'il prend lors des
conseils d'administration ne regardent ni Free ni les forums où vous
délirez.

L.
--
Login: laurent
Password: tapioca

Thierry B.
"Alban" a écrit dans le message de
news:40c7104f$0$7715$
Bonjour,
Apres wanadoo, c'est le neuf qui lance une offre proche de celle de free
(telephone illimité et 2M pour 29€):
http://www.neuf.com/Societe/fr/presse.html

Un débit un peu moin important, mais pas de frais de resilliation!

Comment Free compte réagir face a ces offres?

Free garde aussi l'immense avantage d'offir le forfait 1Mb ET le téléphone
gratuit pour ceux comme moi qui ne sont pas en zone dégroupée.

TB
--
Click below to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?MQkxTL4vUP

Jil S
François Yves Le Gal a émis l'idée suivante :

Donc Apple, AOL, Neuf Télécom et autres ont été passés à votre crible et se
sont vu délivrer un brevet de bonne vie et moeurs ?

Prenons au hasard Neuf Télécom et un de ses actionnaires, pouf pouf, Crédit
Suisse First Boston (CSFB), qui dispose de 8,3 % du capital selon les
derniers documents dont je dispose.

Sont blancs-blancs, lesdits ? Des choses comme
http://www.sec.gov/litigation/litreleases/judg18110.htm n'existent pas ?

Vous êtes un faux-cul, Nocton.

Bravo FYLG :D
simplement il est plus facile aux internautes de prêter l'oreille à
toutes les saloperies qu'on prête à Free, plutot que faire
personnellement des recherches sérieuse.
Personnellement je ne connait AUCUNE banque qui soit blanc-bleu vis à
vis de la loi. Je ne donnerai pas plus de détails, puisque ce sont des
clients ou ex-clients je suis tenu par le secret professionnel, mais
les directeurs de service n'en font pas secret une fois que vous êtes
lié par le secret professionnel et que vous devenez leur partenaire ,
avec une discretion minimum.

Or qui dit actionnaires et investisseurs, dit banques obligatoirement.

On peut dire juste que le blanchiment d'argent sale tout comme
l'évasion fiscale, certains trafics d'armes, de richesses du sous-sols,
sont des activités habituelles ou occasionnelles pour un certain nombre
de banques.
Cependant ces activités n'apparaissent jamais au grand jour, sauf
circonstances exceptionnelles comme des règlements de compte à très
haut niveau, un niveau qui nous échappe complètement à nous clients
particuliers.

Le club des 5 juges d'instruction européens ont bien déclaré que les
circuits d'argent de la drogue et des financements de partis passaient
par les mêmes réseaux, Monsieur Chemla, suivez un peu l'actu, "be
aware" ! :D

Cordialement à FYLG

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Jil S
Jil S avait soumis l'idée :

Le club des 5 juges d'instruction européens ont bien déclaré que les circuits
d'argent de la drogue et des financements de partis passaient par les mêmes
réseaux, Monsieur Chemla, suivez un peu l'actu, "be aware" ! :D

- rectif sur la personne -
Pardon, pas Monsieur Chemla, Monsieur Cyril :D

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Florent Gilles
Le Thu, 10 Jun 2004 12:59:41 +0200, Jack a écrit :

Vi et tout comme Mr Niel allait sur les 3615 concurrents pour rabattre
sur les siens , une soit-disant ADUF adopte les memes comportements

Expliquez-nous ce que vous entendez par le fait que l'AdUF fasse du
rabattage (selon vous).

bien evidemment celui qui possede un acces Free au news et aurait le
malheur de denoncer l'esbrouffe verrait son acces purement et
simplement supprimer !

Vous parlez de Be©k ? Vous connaissez au moins le fond de l'histoire ?

On comprend mieux pourquoi l'acces aux news est "offert" dans ces
conditions.

Mouarf.

molotov c'est pas du rap system

Le streusel avec un seul "s" autrichien ?
En es-tu si sûre ?

Aussi sur que de du fait qu'en alsacien il n'y a pas d'orthographe unifié

Albert ARIBAUD
Le Thu, 10 Jun 2004 09:24:35 +0200, Martin Lafaix a écrit :

Pierre Col wrote:
Oui, évidemment, mais pour vendre de l'infoou un service immatériel (un
chat,

C'est immatériel, un chat ?

Schrödinger en avait un comme ça, paraît-il. Mais chat-que fois qu'on a
vérifié, tout chat ch'est effondré.

Amicalement,
--
Albert, qui part à la chorale chanter un quantique.