L'ARCEP et la neutralité des réseaux

138 réponses
Pierre Col
Juste pour signaler cette vidéo où le président de l'ARCEP exprime une
vision que je trouve très obsolète d'Internet.

Regardez la plutôt ici : http://bit.ly/videoARCEP
car le site de l'ARCEP est aux abonnés absents cet après-midi :
http://bit.ly/ARCEPenrade

C'est ballot, quand même :-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

10 réponses

Thomas Chatterton
"doumé" a écrit dans le message de news:
22run.44260$
Dans son message précédent, Thomas Chatterton a écrit :

Ce qui ne change rien au fait que d'affirmer que JiL S est salarié de
Free est de la pure malveillance de votre part.

Ce qui ne change rien au fiat que tu es le plus con des cons que je
connaisse car n'importe qui aurait renoncé à répondre à autant dde
provocation . Toi, être primaire, tu réponds, inlassablement les mêmes
réponses connes de con que tu es. Tu devrais siéger comme directeur
général d'un musée de la bêtise.

Donc vous avouez que vous que vous êtes un menteur malveillant et
pour cela vous vous autorisez à m'insulter. Vous avez un niveau de
raisonnement pas commun.

Je suis désolé de vous défaire de vos illusions mais si cela vous
réconforte, vous pouvez toujours le fantasmer.

Qui parle de *MES* illusions ? Je parlais des tiennes ducon.

Non, il faut suivre, on parle bien de *vos* illusions, c'est bien vous
qui avez écrit "je me demande si tu n'es pas amoureux de moi"

L'imbécile, c'est celui qui demande les preuves d'une accusation
malveillante

OUI !

alors que celui qui n'est pas capable d'apporter ces preuves et ne répond
que par des insultes est d'une grande intelligence... selon vous ! ;-)
doumé
Thomas Chatterton a utilisé son clavier pour écrire :

Donc vous avouez que vous que vous êtes un menteur malveillant et
pour cela vous vous autorisez à m'insulter. Vous avez un niveau de
raisonnement pas commun.

Non, il faut suivre, on parle bien de *vos* illusions, c'est bien vous
qui avez écrit "je me demande si tu n'es pas amoureux de moi"

alors que celui qui n'est pas capable d'apporter ces preuves et ne répond
que par des insultes est d'une grande intelligence... selon vous ! ;-)

Vla le crétin qui bégaie!
doumé
Thomas Chatterton avait prétendu :

Non, mais de chercher à le discréditer par une affirmation mensongère.

J'espère pour vous que vous le faites exprès de n'avoir pas compris cela.

Tu as raison et j'avais tort : Ce n'est pas de moi que tu es amoureux
mais du clown jils. Normal que deux crétins s'aiment et se défendent...
Jil S
Didier a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Au fait, ils en sont où les autres FAI, du multi-tv
(double décodeur)?

Pour Orange, ça existe depuis très longtemps.
Didier.

Salut Didier

je croyais avoir lu que ça existe mais pas commercialisé , chez Orange.
Jil S
doumé a formulé ce lundi :
Thomas Chatterton a émis l'idée suivante :

Vous avez des preuves que JiL S est salarié de Free ou c'est juste de la
malveillance ?

Tu es tellement prévisible dans ta connerie que je te laisse le soin de
répondre pour moi...

Vu votre réactivité systématique à dénigrer Free et à cracher sur tous ceux
qui ne font pas comme vous, il est clair que vous n'en avez pas rien à
faire. On peut même avancer avec certitude que vous faites une fixation
caractérielle.

Vu ta réactivité systématique à me répondre, je me demande si tu n'es pas
amoureux de moi. Si c'est le cas, tu n'es pas du tout mon type: je préfère de
loin les gens intelligents !

comment perdre une occasion de se taire: je te retourne à toi et
molotov ces arguments, s'ils en sont.
Jil S
Après mûre réflexion, doumé a écrit :
Thomas Chatterton avait prétendu :

Non, mais de chercher à le discréditer par une affirmation mensongère.

J'espère pour vous que vous le faites exprès de n'avoir pas compris cela.

Tu as raison et j'avais tort : Ce n'est pas de moi que tu es amoureux mais du
clown jils. Normal que deux crétins s'aiment et se défendent...

pure projection de ta part
Jean-Marc Desperrier
Jil S wrote:
cf l'objet et le lien ci-dessous:
http://www.universfreebox.com/article10609.html
pour les flemmards:
L’augmentation du tarif du triple play va avoir lieu... mais chez SFR

Tss, tss. Xavier Niel est manifestement en train de faire quelque chose
de très astucieux, mais cette fois-ci pas très agréable pour ces clients.

Cela fait des mois que XN fait passer le message par divers canaux qu'il
verrait bien une augmentation jusqu'à 5€ de l'abonnement ADSL.

C'est stratégiquement une manière de communiquer vers les concurrents :
"Les gars, si vous augmentez les tarifs, je suivrais jusqu'à 5€".
Et visiblement ça commence à être entendu chez SFR.
Didier
Jil S a écrit :
Didier a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Au fait, ils en sont où les autres FAI, du multi-tv
(double décodeur)?

Pour Orange, ça existe depuis très longtemps.
Didier.

Salut Didier

je croyais avoir lu que ça existe mais pas commercialisé , chez Orange.

Bsr Jils,
Oh si, c'est commercialisé. Sans doute peu répandu (éligibilité, intérêt
de la chose, etc ...).
Didier.
Jil S
Jean-Marc Desperrier avait prétendu :
Jil S wrote:
cf l'objet et le lien ci-dessous:
http://www.universfreebox.com/article10609.html
pour les flemmards:
L’augmentation du tarif du triple play va avoir lieu... mais chez SFR

Tss, tss. Xavier Niel est manifestement en train de faire quelque chose de
très astucieux,

comme d'hab

mais cette fois-ci pas très agréable pour ces clients.

....ces clients de SFR?

Cela fait des mois que XN fait passer le message par divers canaux qu'il
verrait bien une augmentation jusqu'à 5€ de l'abonnement ADSL.

au hasard, ça pourrait financer la hotline gratuite que réclame l'UFC

C'est stratégiquement une manière de communiquer vers les concurrents : "Les
gars, si vous augmentez les tarifs, je suivrais jusqu'à 5€".

toutafé

et sans vouloir dire "je vais le faire", mais plutôt "attention si vous
continuez , UFC et taxes..."

Et visiblement ça commence à être entendu chez SFR.

SFR veut dégager plus de marge, et aimerait tant racheter les parts de
vodaphone
Jil S
Didier avait écrit le 06/04/2010 :
Jil S a écrit :
Didier a exprimé avec précision :
Jil S a écrit :
Au fait, ils en sont où les autres FAI, du multi-tv
(double décodeur)?

Pour Orange, ça existe depuis très longtemps.
Didier.

Salut Didier

je croyais avoir lu que ça existe mais pas commercialisé , chez Orange.

Bsr Jils,
Oh si, c'est commercialisé. Sans doute peu répandu (éligibilité, intérêt de
la chose, etc ...).
Didier.

ok
mais pas d'accord sur l'interet de la chose, j'en ai installé plusieurs
autour de moi, très interessant pour les familles, ou m^me les couples
à 2 tv, une au living et une dans la chambre (le dernier que je connais
l'a pris chez numéricable)
bref, ça répond à un besoin, si on a le débit