Archive SAfari

php
Bonjour,
y a-t'il un moyen, comme avec I.E., d'enregistrer des archives web.
C'est-à-dire le fichier html avec toutes ses images. J'ai beau cherché,
jrien trouvé.
Merci d'avance.

--
Ph!L

1 2 3
Cyril
Ph!L :

Utilise wget. Un utilitaire simple à la base
et largement paramètrable si tu souhaites des
traitements sophistiqués :

http://minilien.com/?U5MHbSPWPb

A+

--
Cyril, du Havre
Pour m'ecrire, utilisez la fonction "repondre a" de votre client
Patrick Stadelmann
In article <1gd7m5r.1llv8391vwrin6N%,
(Ph!L) wrote:

y a-t'il un moyen, comme avec I.E., d'enregistrer des archives web.
C'est-à-dire le fichier html avec toutes ses images. J'ai beau cherché,
jrien trouvé.

Le plus simple est d'enregistrer la page en PDF.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

php
Cyril wrote:

Utilise wget. Un utilitaire simple à la base
et largement paramètrable si tu souhaites des
traitements sophistiqués :

http://minilien.com/?U5MHbSPWPb
Merci Cyril :-)

tu vas bien depuis le temps que je ne t'ai eu ?
Mais je cherche un truc pour enregistrer et emmener loin d'une
connection adsl des fichiers que je puisse lire tranquillement le soir
avec les images. Chose que safari ne sait pas faire comme IE.
Par contre, je n'avais pas pensé au pdf. Merci donc à Patrick.

--
Ph!L

Cyril
Ph!L :

Par contre, je n'avais pas pensé au pdf. Merci donc à Patrick.

Je n'y avais pas pensé non plus ;-) A mon avis,
c'est la solution la plus élégante si tu ne
souhaites pas récupérer toute une arborescence.

A+

--
Cyril, du Havre
Pour m'ecrire, utilisez la fonction "repondre a" de votre client

Hubert Figuiere

y a-t'il un moyen, comme avec I.E., d'enregistrer des archives web.
C'est-à-dire le fichier html avec toutes ses images. J'ai beau cherché,
jrien trouvé.

Et l'enregistrement ca le fait pas ?
Sinon, dans Camino, ca le fait :-) Ca fait pas une archive, ca fait un
document html et un dossier à côté avec le reste. Très pratique.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

php
Hubert Figuiere wrote:

Et l'enregistrement ca le fait pas ?
Sinon, dans Camino, ca le fait :-) Ca fait pas une archive, ca fait un
document html et un dossier à côté avec le reste. Très pratique.
NON. Tu as un fichier html mais sans les images. Donc un carré bleu à la

place. chiant.

--
Ph!L

Hubert Figuiere

[...]

Donc Camino :-)
Décidément, Safari, c'est nul(tm)

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

fra
Patrick Stadelmann wrote:

Le plus simple est d'enregistrer la page en PDF.

Ca n'enregistrera pas éventuellement les pages liées automatiquement (ça
fait partie des choses qui font que j'ai du mal de me défaire d'IE)
--
Fra

Philippe Di Valentin
Le 4/05/04 13:40, Fra écrivait:

Ca n'enregistrera pas éventuellement les pages liées automatiquement (ça
fait partie des choses qui font que j'ai du mal de me défaire d'IE)

Et oui il est très décrié, mais finalement il pose rarement problème:-)))

--
• Philippe

Anne-Claire Schlesinger
Ca n'enregistrera pas éventuellement les pages liées automatiquement (ça
fait partie des choses qui font que j'ai du mal de me défaire d'IE)

Essaye FIREFOX
http://www.mozilla.org/products/firefox/

Il est sensationnel et permet de tout faire, notamment l'enregistrement de
pages complètes.

1 2 3