arf ....

Steevy b
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20071226/ttc-free-baisse-le-debit-montant-de-cert-6a3d054_1.html

ca me laisse pantois la com chez eux ...

on est bien chez les agrumes :-)

--
Steevy B

nicodsl

1 2 3 4 5
tru
le concombre masqué© a formulé ce samedi :
"tru" a écrit dans le message de
Autre chose , j'aimerai que tu m'expliques ^pourquoi , 90% de mes mails
envoyés depuis free quand j'étais abonné ne parvenaient pas à des abonnés
de chez wanadoo ( mon fils entre autre ) !

Mais bien sur... et cc'est maurice qui a bouffé tous les choco suisse...
Deux solutions : soit tu es un menteur, soit ton fils est un menteur
aller plonk "l'apprenti david"

Pas moyen de discuter avec un con de freeroquet qui veut toujours avoir
raison.
PLONK aussi connard

gpmac
Autre chose , j'aimerai que tu m'expliques ^pourquoi , 90% de mes mails
envoyés depuis free quand j'étais abonné ne parvenaient pas à des abonnés de
chez wanadoo ( mon fils entre autre )

Faut arrêter la drogue Tonton...

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa
femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry

tru
gpmac avait prétendu :
[...]

Réponse de con , digne d'un freeroquet . Au lieu de jouer les pucelles
, explique !

gpmac
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Au lieu de jouer les pucelles

N'inverse pas les rôles, tu t'es mise toute seule sur ce bûcher.

--
Citation: Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a
la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul ... ce sont les femmes fidèles.

pmanet
Michel Doucet wrote:

Le Fri, 28 Dec 2007 20:31:32 +0000, Julien a caressé son clavier pour nous
dire:

Le Fri, 28 Dec 2007 17:21:22 +0000, Michel Doucet a écrit :

Tu veux dire le fai qui ferme le port 25 sans rien dire à ses abonnées

Il y a des années que mon smtp (wanadoo et Orange) est sur le port 25 !
... et çà marche

et avec un autre smtp ?

Mais pourquoi utiliserai-je un autre smtp ?

peut-etre parce que tu as un domaine personnel ou professionnel dans
lequel tu as une messagerie ? et que si tu envoie tes courriers via un
smtp qui n'est pas celui de ton domaine, un certain nombre de
gestionnaires (des crétins, c'est sur, mais internet en est pavé)
considèrent ça comme suspect et refusent tes messages ?
--
www.D-L-S.org

tru
tru a utilisé son clavier pour écrire :
Au lieu de jouer les pucelles

N'inverse pas les rôles, tu t'es mise toute seule sur ce bûcher.

C'est tout petit et ça n'explique toujours rien !

Ninou
Le 28 Dec 2007 20:31:32 GMT, Julien a écrit:

[...]

j'utilise le smtp de ifrance sur le port 25 sans problème avec ma
connexion orange..;donc il ne faut pas généraliser.

Cordialement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Bof
"Ninou" a écrit dans le message de news:

j'utilise le smtp de ifrance sur le port 25 sans problème avec ma
connexion orange..;donc il ne faut pas généraliser.

Ne t'inquiète pas, ça va venir. Le déploiement du blocage du port 25 est
progressif. Il ne concerne pas les abonnements pro.

- Sébastien -
Bof - Le 29/12/2007
[...]

Ou plutôt il ne concerne pas les abonnés avec option IP Fixe.

--
Seb.
ASCA Informatique

- Sébastien -
le concombre masqué© - Le 28/12/2007
"Didier" a écrit dans le message de
orange.fr -> assistance -> recherche 'smtp' -> 6ème réponse.
//citation ci-dessous :
Orange met en place une nouvelle solution technique d'envoi de messages
permettant une authentification de l'expéditeur.
La mise en place de cette solution nécessite une reconfiguration de votre
logiciel de messagerie. Il est ainsi nécessaire de :
- modifier l'adresse du serveur d'envoi : smtp-msa.orange.fr au lieu de
smtp.orange.fr,
- modifier le port utilisé par l'envoi : 587 au lieu de 25,
- activer l'Authentification.
//fin de citation
Didier.

Merci pour le lien (je connaissais déjà) mais ça oblige toujours a passer par
un smtp orange et donc, en situation nomade c'est pas trop le top (pas envie
de reconfigurer le smtp a chaque fois sur mon portable)

Ou un SMTP qui accepte une connexion sur un port autre que 25, au hsard
587. j'ai un dédié qui écoute sur les 2... ^^