arf ....

72 réponses
Steevy b
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20071226/ttc-free-baisse-le-debit-montant-de-cert-6a3d054_1.html

ca me laisse pantois la com chez eux ...

on est bien chez les agrumes :-)

--
Steevy B

nicodsl

10 réponses

Jil S
tru a présenté l'énoncé suivant :

Ma langue a surement moins le gout de la merde que la tienne lol

1ere fois que j'entends un tru du cul prétendre qu'il a une langue

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

tru
Jil S avait soumis l'idée :
tru a présenté l'énoncé suivant :

Ma langue a surement moins le gout de la merde que la tienne lol

1ere fois que j'entends un tru du cul prétendre qu'il a une langue

Ta langue sent , c'est sur , plus la merde que celle de gpmac mais
beaucoup moins que la mienne ...

gpmac
Il se trouve que tru a formulé :
Jil S avait soumis l'idée :
tru a présenté l'énoncé suivant :

Ma langue a surement moins le gout de la merde que la tienne lol

1ere fois que j'entends un tru du cul prétendre qu'il a une langue

Ta langue sent , c'est sur , plus la merde que celle de gpmac mais beaucoup
moins que la mienne ...

Vous faites quand même courant d'air avec la fosse à purin. A mon avis vous
devriez la fermer :D

--
Citation: Mieux vaut se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et de le
confirmer ! Anonyme

Petit Gilles
"gpmac" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que tru a formulé :
Jil S avait soumis l'idée :
tru a présenté l'énoncé suivant :

Ma langue a surement moins le gout de la merde que la tienne lol

1ere fois que j'entends un tru du cul prétendre qu'il a une langue

Ta langue sent , c'est sur , plus la merde que celle de gpmac mais
beaucoup

moins que la mienne ...

Vous faites quand même courant d'air avec la fosse à purin. A mon avis
vous

devriez la fermer :D

--

C'est le charnier qui se moque du cimetière :(

Conclusion: Mieux vaut se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et
de le
confirmer ! Anonyme

Malheureusment gpmac ( gaston pauvre mec ) n'a toujours pas compris, et
encore un suce boules qui a des aphtes (=)

anneleguennec
tru wrote:

On va faire du copié/collé car plus stupide et plus nul qu'un
freeroquet , c'est pas facile à trouver :

désolée, je ne suis pas un freeroquet, tu devrais lire les entêtes
complets de mes messages.

L'ufc ne fait pas dans le trébopascher mais dans l'étude du meilleur
rapport qualité/prix.

Non, ça, c'est 60 millions. Désolée.

gpmac
Petit Gilles avait soumis l'idée :
C'est le charnier qui se moque du cimetière :(

Pfiouuuuuu, vous avez roulé une pelle à un putois?

--
Citation: Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous
regardent les etoiles. Oscar Wilde

Albert ARIBAUD
Le Mon, 31 Dec 2007 09:22:31 +0100, Anne a écrit:

On va faire du copié/collé car plus stupide et plus nul qu'un
freeroquet , c'est pas facile à trouver :

désolée, je ne suis pas un freeroquet, tu devrais lire les entêtes
complets de mes messages.

Pour info, les en-têtes ne sont pour pas grand-chose dans l'obtention de
la qualification de Freeroquet. Celle-ci est attribuée, par un comité
restreint, à quiconque indispose certains anti-Free, même par des propos
mesurés ou sans rapport avec Free : ce qui compte, c'est de contredire.

Bienvenue dans le sac, Anne, et avec un peu d'avance, bonne année !

Amicalement,
--
Albert.

Michel Doucet
Le Mon, 31 Dec 2007 08:43:23 +0000, Albert ARIBAUD a caressé son clavier
pour nous dire:

Pour info, les en-têtes ne sont pour pas grand-chose dans l'obtention de
la qualification de Freeroquet. Celle-ci est attribuée, par un comité
restreint, à quiconque indispose certains anti-Free, même par des propos
mesurés ou sans rapport avec Free : ce qui compte, c'est de contredire.

Bonne année à toi Albert,
Qui est président du conseil d'administration du comité restreint ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

tru
Anne a formulé ce lundi :
tru wrote:

On va faire du copié/collé car plus stupide et plus nul qu'un
freeroquet , c'est pas facile à trouver :

désolée, je ne suis pas un freeroquet, tu devrais lire les entêtes
complets de mes messages.

L'ufc ne fait pas dans le trébopascher mais dans l'étude du meilleur
rapport qualité/prix.

Non, ça, c'est 60 millions. Désolée.

Pas autant que moi : lis leur revue . Désolé.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 31 Dec 2007 08:52:20 +0000, Michel Doucet a écrit:

Le Mon, 31 Dec 2007 08:43:23 +0000, Albert ARIBAUD a caressé son clavier
pour nous dire:

Pour info, les en-têtes ne sont pour pas grand-chose dans l'obtention
de la qualification de Freeroquet. Celle-ci est attribuée, par un
comité restreint, à quiconque indispose certains anti-Free, même par
des propos mesurés ou sans rapport avec Free : ce qui compte, c'est de
contredire.

Bonne année à toi Albert,
Qui est président du conseil d'administration du comité restreint ?

Pas la moindre idée.

Amicalement,
--
Albert.