arf ....

72 réponses
Steevy b
http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20071226/ttc-free-baisse-le-debit-montant-de-cert-6a3d054_1.html

ca me laisse pantois la com chez eux ...

on est bien chez les agrumes :-)

--
Steevy B

nicodsl

10 réponses

anneleguennec
Michel Doucet wrote:

Bonne année à toi Albert,
Qui est président du conseil d'administration du comité restreint ?

Chacun de ceux qui se prend pour un chevalier Ajax :=))

Jil S
Albert ARIBAUD avait prétendu :
Le Mon, 31 Dec 2007 09:22:31 +0100, Anne a écrit:

On va faire du copié/collé car plus stupide et plus nul qu'un
freeroquet , c'est pas facile à trouver :

désolée, je ne suis pas un freeroquet, tu devrais lire les entêtes
complets de mes messages.

Pour info, les en-têtes ne sont pour pas grand-chose dans l'obtention de
la qualification de Freeroquet. Celle-ci est attribuée, par un comité
restreint, à quiconque indispose certains anti-Free, même par des propos
mesurés ou sans rapport avec Free : ce qui compte, c'est de contredire.

Bienvenue dans le sac, Anne, et avec un peu d'avance, bonne année !

Amicalement,

pour moi, la qualité de free roquet, c'est un peu comme le bac
autrefois, un MBA aujourd'hui, c'est une capacité sauf que c'est ceux
qui ne l'ont pas - la capacité - qui te l'attribuent :-)

c'est clair qu'il y a bcp de jaloux :-))))

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
Le 31/12/2007, tru a supposé :

Ta langue sent , c'est sur , plus la merde que celle de gpmac mais beaucoup
moins que la mienne ...

va couché, l'UFC-Roquet!!!!

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Jil S
usurpateur a couché sur son écran :

C'est le charnier qui se moque du cimetière :(

Conclusion: Mieux vaut se taire et passer pour un con , que de l'ouvrir et
de le
confirmer ! Anonyme

tu devrais essayer de faire ce que tu conseilles aux autres

va couché, l'UFC-Roquet!!!!

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré not' préz' le jour de son élection le 07 mai 2007

Albert ARIBAUD
Le Mon, 31 Dec 2007 14:36:35 +0100, david a écrit:

Il ne pourra pas répondre puisqu'il est menteur. Ce qui compte pour lui
c'est de faire la promotion de Free quitte à mentir, et surtout remettre
en cause automatiquement les propos des consommateurs qui se plaignent
de Free. Allant dernièrement jusqu'à l'ignoble, puisqu'il cherchait à
remettre en cause des propos antisémites tenus par un téléconseiller et
dénoncés par une association. Je note qu'il n'était pas seul:

"sur le fond, on n'a qu'un son de cloche, et pour sérieux que pusse être
le Bureau National de Vigilance contre l'Antisémitisme, il n'a lui aussi
qu'un son de cloche, et on ne juge pas sur un seul avis (ce d'autant
plus quand on lutte contre des idées reçues et des préjugés aux
conséquences graves : on sait précisément ce que la désinformation a de
dangereux)."

Tu n'as toujours pas trouvé de couilles, david ? Les soldes arrivent,
peut-être trouveras-tu pour pas cher une paire de couilles de la onzième
heure.

A part ça, tu te répètes... et je t'ai déjà mis au défi de démontrer le(s)
quel(s) de mes propos ci-dessus est un mensonge. Tu as soigneusement
gardé le silence parce que tu sais que rien de ce que tu viens de citer
n'est un mensonge ni n'est même faux, et tu ne répondras pas plus ici.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Mon, 31 Dec 2007 14:22:04 +0100, david a écrit:

Le Mon, 31 Dec 2007 09:22:31 +0100, Anne a écrit:

On va faire du copié/collé car plus stupide et plus nul qu'un
freeroquet , c'est pas facile à trouver :
désolée, je ne suis pas un freeroquet, tu devrais lire les entêtes

complets de mes messages.

Pour info, les en-têtes ne sont pour pas grand-chose dans l'obtention
de la qualification de Freeroquet. Celle-ci est attribuée, par un
comité restreint, à quiconque indispose certains anti-Free, même par
des propos mesurés ou sans rapport avec Free : ce qui compte, c'est de
contredire.

Bienvenue dans le sac, Anne, et avec un peu d'avance, bonne année !

Mais Anne a mal compris qui était visée en tant que FreeRoquet.

Faut lui pardonner : ceux qui attribuent ce qualificatif visent large et
ont l'habitude d'être ambigus, au-delà de l'imprécision. A force de tirer
tous azimuths, ils ont mal habitué leur public. Voilà ce qui arrive quand
on ne se contrôle pas.

Toi en
bon FreeRoquet empesteur tu tentes avec tes tits gaz olfactifs de
travestir le débats.

Ca ne trompe plus personne cher menteur!

Tu n'as toujours pas de couilles.

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 01 Jan 2008 15:01:01 +0100, david a écrit:

Laisse tomber mon petit crétin charognard menteur tu nous démontres
encore ta mauuvaise foi HiHiHi trois fois Tiens encore une autre
adresse IP pour tes délations virtuelles ha ha

As-tu pensé à l'euthanasie pour abréger tes souffrances?

Alors, david, as-tu pris pour bonne résolution cette année d'avoir une
paire de couilles, d'assumer tes propos sans te planquer derrière un FSI
hors de France et de reconnaître quand tu es incapable de prouver tes
dires ?

Amicalement,
--
Albert.

Albert ARIBAUD
Le Tue, 01 Jan 2008 17:59:12 +0100, david a écrit:

Le Tue, 01 Jan 2008 15:01:01 +0100, david a écrit:

Laisse tomber mon petit crétin charognard menteur tu nous démontres
encore ta mauuvaise foi HiHiHi trois fois Tiens encore une autre
adresse IP pour tes délations virtuelles ha ha

As-tu pensé à l'euthanasie pour abréger tes souffrances?

Alors, david, as-tu pris pour bonne résolution cette année d'avoir une
paire de couilles, d'assumer tes propos sans te planquer derrière un
FSI hors de France et de reconnaître quand tu es incapable de prouver
tes dires ?

Que tu as mis en doute la dénonciation de propos antisémites et
xénophobes

Tu veux dire, comme d'habitude sans oser vraiment l'écrire de peur de
devoir assumer, que j'aurais prétendu que ce témoignage était faux. Et ce
disant, tu mens et n'as aucun élément.

Ah, oui, vas-y, cite-moi une troisième fois, que les rares qui ont
échappé aux deux premières puissent lire avec nous ton analyse
constructive et imparable.

de la même manière que tu le fais habituellement pour
d'autres personnes qui se plaignent de Free?

J'aime ces accusations lancées en l'air, sur le principe de "calomniez,
calomniez, il en restera toujours quelque chose".. Donne des références
précises de propos que j'ai tenus et démontre qu'ils signifient ce que tu
affirmes, ou bien écrase-toi comme le raté hargneux que tu es.

En résumé, donc, tu n'as pas le moindre début de preuve. Mais tu ne vas
pas laisser des choses comme l'honnêteté intellectuelle t'étouffer dans
ta sainte croisade pour exister, hein ?

On sait qui tu es désormais.

On sait qui je suis depuis toujours : depuis 1996 que je poste, j'ai
toujours poussé l'honnêteté (1) jusqu'à indiquer mon identité
explicitement en plus de mes adresses successives, au cict, à easynet,
chez Free, sans jamais déformer mon adresse même pour me protéger du spam.

Et toi, david, qui es-tu au juste ? Pas assez de couilles pour donner
ton adresse e-mail en France et pour poster via un FSI français, hein ?

Assume!

Cette provocation a de quoi faire sourire, venant d'un david qui n'as pas
les couilles de poster à découvert et qui a tellement la trouille de
devoir assumer ses propos qu'il se cache chez un FSI étranger.

Amicalement,
--
Albert.

Stephane Kanschine
Le Fri, 28 Dec 2007 21:38:27 +0100, david exprimait :

Je comprends pourquoi met mails partait pas quand j'étais sur une
connexion wanadoo la semaine dernière alors.

tu suis la RFC 2476 et tu passes en port 587 avec authentification par
mot de passe!

Raté, c'est la 4409, voir la 5068 :-)

Enfin ça reste des best practive, pas des règles. Quand l'habitude est
très répandue, quand il y a pleins d'abonnés orange qui ont des
adresses à l'extérieur du domaine orange ou qui vont en avoir, ça se
fait de communiquer un chouilla, point. Je ne dis pas que les autres
font mieux, mais pour moi que ce blocage "irréversible" sans
communication est inadmissible, point.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Stephane Kanschine
Le Fri, 28 Dec 2007 21:38:27 +0100, david exprimait :

Je comprends pourquoi met mails partait pas quand j'étais sur une
connexion wanadoo la semaine dernière alors.

tu suis la RFC 2476 et tu passes en port 587 avec authentification par
mot de passe!

Raté, c'est la 4409, voir la 5068 :-)

Enfin ça reste des best practices, pas des règles. Quand l'habitude est
très répandue, quand il y a pleins d'abonnés orange qui ont des adresses
à l'extérieur du domaine orange ou qui vont en avoir, ça se fait de
communiquer un chouilla, point. Je ne dis pas que les autres font mieux,
mais pour moi que ce blocage "irréversible" sans communication est
inadmissible, point.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/