argentique et originalité

43 réponses
Delestaque
Salut,

je vois que l'argentique et l'originalité n'interessent pas grand monde,
partir en Patagonie avec une chambre qui a 60 ans sur son dos, c'est bien
banal
désolé, j'aurais dû iniitier un fil comparatif " Mac Pc "
--
G.Ricco

10 réponses

Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

bien sûr, aux urgences !

Je me disais aussi.

Faut rapporter ça aux millions de kilomètres que parcourent tous les
jours les cavaliers du bois de Boulogne.

je n'en vois pas souvent ?

J'en ai vus souvent. Faut fréquenter les bons endroits.
http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_ide67

J'ai fait aussi une photo des pompiers
www.cijoint.fr/cj200906/cijLORCa74.jpg

Oui, c'est une photo de pompiers... :-)

non, c'est une photo de pompiers, mais ils sont beaux nos pompiers, un peu
flous, c'est vrai...

On aurait aimé voir la victime de plus près, c'est ça qui est vendeur.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

J'en ai vus souvent. Faut fréquenter les bons endroits.

http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_ide67

tous ceux que j'évite !

J'ai fait aussi une photo des pompiers
www.cijoint.fr/cj200906/cijLORCa74.jpg

Oui, c'est une photo de pompiers... :-)

non, c'est une photo de pompiers, mais ils sont beaux nos pompiers,
un peu flous, c'est vrai...

On aurait aimé voir la victime de plus près, c'est ça qui est vendeur.

déjà que le pompier , c'est tout juste s'il ne m'a pas menacé d'un procès,
tu imagines :=)

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:

je n'en vois pas souvent ?
J'ai fait aussi une photo des pompiers
www.cijoint.fr/cj200906/cijLORCa74.jpg

Oui, c'est une photo de pompiers... :-)

non, c'est une photo de pompiers, mais ils sont beaux nos pompiers, un peu
flous, c'est vrai...

Rester dans le contexte... pompiers, bois de Boulogne... toussa.

--
Bertrand
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

je n'en vois pas souvent ?
J'ai fait aussi une photo des pompiers
www.cijoint.fr/cj200906/cijLORCa74.jpg

Oui, c'est une photo de pompiers... :-)

non, c'est une photo de pompiers, mais ils sont beaux nos pompiers,
un peu flous, c'est vrai...

Rester dans le contexte... pompiers, bois de Boulogne... toussa.

non, non, ne confondons pas tout, si le Bd où se trouve notre hôpital mène
au Bois de Boulogne, il ne faut pas se précipiter.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Ghost-Rider wrote:
J'en ai vus souvent. Faut fréquenter les bons endroits.

http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_ide67

tous ceux que j'évite !

Y'a plein de trucs intéressants, pourtant :
http://www.paris.fr/portail/Parcs/Portal.lut?page_id4&document_type_id=2&document_idh359&portlet_id103

J'ai fait aussi une photo des pompiers
www.cijoint.fr/cj200906/cijLORCa74.jpg

On aurait aimé voir la victime de plus près, c'est ça qui est vendeur.

déjà que le pompier , c'est tout juste s'il ne m'a pas menacé d'un procès,
tu imagines :=)

Pompier, bois de Boulogne... Je ne sais pas mais à ta place je mettrais
le contrôle parental.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Pompier, bois de Boulogne... Je ne sais pas mais à ta place je
mettrais le contrôle parental.

C'est toi qui parles de Bois de Boulogne, pourtant il ne faut pas croire
qu'on fasse n'importe quoi, on y pratique la fellation contrôlée.

--
G.Ricco
TireLou
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Pompier, bois de Boulogne... Je ne sais pas mais à ta place je
mettrais le contrôle parental.

C'est toi qui parles de Bois de Boulogne, pourtant il ne faut pas croire
qu'on fasse n'importe quoi, on y pratique la fellation contrôlée.

Des preuves sont demandées ! Mdr ! :-D

--
TireLou
Ghost-Rider
TireLou a écrit :
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Pompier, bois de Boulogne... Je ne sais pas mais à ta place je
mettrais le contrôle parental.

C'est toi qui parles de Bois de Boulogne, pourtant il ne faut pas
croire qu'on fasse n'importe quoi, on y pratique la fellation contrôlée.

Des preuves sont demandées ! Mdr ! :-D

Et jusqu'au Québec, on connait la réputation enviée du bois de Boulogne !
Y'a pas à dire, Paris est vraiment le centre du monde

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
TireLou
Ghost-Rider a écrit :
TireLou a écrit :
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Pompier, bois de Boulogne... Je ne sais pas mais à ta place je
mettrais le contrôle parental.

C'est toi qui parles de Bois de Boulogne, pourtant il ne faut pas
croire qu'on fasse n'importe quoi, on y pratique la fellation contrôlée.

Des preuves sont demandées ! Mdr ! :-D

Et jusqu'au Québec, on connait la réputation enviée du bois de Boulogne !
Y'a pas à dire, Paris est vraiment le centre du monde

Arfff ! Ricco s'est esquivé et a laissé GR répondre à sa place. :-D

N'empêche, c'est vrai que cela semble être un beau coin de pays,
Boulogne. A ce que j'ai pu en voir sur le site du lien que tu as posté,
GR. Merci !

--
TireLou
Ghost-Rider
TireLou a écrit :

N'empêche, c'est vrai que cela semble être un beau coin de pays,
Boulogne. A ce que j'ai pu en voir sur le site du lien que tu as posté,
GR. Merci !

Salut Tirelou.
Attention, faut pas confondre : Boulogne sur la mer du nord, premier
port de pêche français et le bois de Boulogne à Paris, célèbre terrain
de jeu pour les enfants le jour et plus grand lupanar français en plein
air, la nuit.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ