argentique et originalité

43 réponses
Delestaque
Salut,

je vois que l'argentique et l'originalité n'interessent pas grand monde,
partir en Patagonie avec une chambre qui a 60 ans sur son dos, c'est bien
banal
désolé, j'aurais dû iniitier un fil comparatif " Mac Pc "
--
G.Ricco

10 réponses

TireLou
Ghost-Rider a écrit :

Voir là :
http://www.le-site-cheval.com/figures/pirouette.php

Tu as déjà essayé de faire faire cet exercice à ton cheval ? :-D Il a
peut-être autant de talent que toi pour se sortir des impasses. ;-)

--
TireLou
Ghost-Rider
TireLou a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Voir là :
http://www.le-site-cheval.com/figures/pirouette.php

Tu as déjà essayé de faire faire cet exercice à ton cheval ? :-D Il a
peut-être autant de talent que toi pour se sortir des impasses. ;-)

Attention Tirelou, on va se faire repérer si on parle ch'val (et non joual).
La pirouette est une des figures de haute école les plus difficiles, à
la fois pour le cavalier, et pour sa monture. Je ne pratique pas ce
genre de choses, je parcours des kilomètres dans la campagne à fond la
caisse. C'est tout différent.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

, je parcours des kilomètres dans la campagne à fond la
caisse. C'est tout différent.

J 'espère que tu respecte le panneaux

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijavCe52O.jpg

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

J'espère que tu respectes le panneaux

http://www.cijoint.fr/cj200906/cijavCe52O.jpg

Dans la forêt de Marly, sur certains chemins, il y a des panneaux
d'interdiction aux chevaux, mais à une seule extrémité. Alors je prends
le chemin dans l'autre sens.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
TireLou
Ghost-Rider a écrit :

Attention Tirelou, on va se faire repérer si on parle ch'val (et non
joual).

Et tu tiens ça d'où que l'on parle joual au Québec ? :-D

La pirouette est une des figures de haute école les plus difficiles, à
la fois pour le cavalier, et pour sa monture. Je ne pratique pas ce
genre de choses, je parcours des kilomètres dans la campagne à fond la
caisse. C'est tout différent.

Dis, GR, tu as un endroit sur le Net où tu exposes tes photos ? Je viens
de voir ton poste et les photos de Santorini. J'aimerais bien en voir un
peu plus. Merci !

A+

--
TireLou
Ghost-Rider
TireLou a écrit :

Et tu tiens ça d'où que l'on parle joual au Québec ? :-D

Oh, je n'en sais rien, en réalité. Les langues m'intéressent, mais je ne
connais pas le joual. Wikipédia vient de m'en apprendre quelques
rudiments. A toi de dire si tu es d'accord avec eux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joual
Par contre, je parle couramment le ch'val.
Je me souviens de films québécois vus à la télé française, les dialogues
étaient souvent sous-titrés, non pas qu'ils nous soient vraiment
incompréhensibles, mais ils nécessitent un effort de compréhension qui
fait perdre le fil.
Par exemple, dans une prison, un type disait "dâ-or" pour "dehors". Le
temps de comprendre, il était déjà bien loin. Le lexique de wikipédia
montre bien la difficulté de l'exercice au début.

Dis, GR, tu as un endroit sur le Net où tu exposes tes photos ? Je viens
de voir ton poste et les photos de Santorin. J'aimerais bien en voir un
peu plus. Merci !

Jusqu'à présent, j'ai toujours reculé devant le boulot que ça représente
car je suis très paresseux et devant la mauvaise adaptation des systèmes
proposés ici ou là, par exemple par orange, mon FAI, sur lequel j'ai
quand même péniblement publié des photos d'Indonésie.
Avec les solutions actuelles plus faciles, comme Picasa, je vais sans
doute m'y mettre.
C'est vrai que publier des séries de photos par cjoint est finalement
assez long et fatigant, par exemple quand j'ai publié des photos de
Chefchaouen, la ville bleue du Maroc
Alors je passe un message dans le forum: quel est le système le plus
simple d'entre les plus simples pour publier ses photos et les mettre à
jour ?
Picasa ?
FTP, FlashPlayer et sites payants s'abstenir, merci.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:

Alors je passe un message dans le forum: quel est le système le plus
simple d'entre les plus simples pour publier ses photos et les mettre à
jour ?
Picasa ?
FTP, FlashPlayer et sites payants s'abstenir, merci.

Picasa est pas mal, surtout si tu utilises de toutes façons Picasa pour
gérer test photos.

--
Bertrand
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( news:4a36c667$0$17778$ )

Alors je passe un message dans le forum: quel est le système le plus
simple d'entre les plus simples pour publier ses photos et les mettre à
jour ?

Le système vraiment le plus simple ? Tu y tiens vraiment ?

Ne rien faire.

Dans l'ensemble les photos en ligne sont à peu près aussi passionnantes
qu'une liste de courses.
Delestaque
Ofnuts wrote:
Ghost-Rider wrote:

Alors je passe un message dans le forum: quel est le système le plus
simple d'entre les plus simples pour publier ses photos et les
mettre à jour ?
Picasa ?
FTP, FlashPlayer et sites payants s'abstenir, merci.

Picasa est pas mal, surtout si tu utilises de toutes façons Picasa
pour gérer test photos.

Catastrophe , ici, c'est pour l'art et l'amour de la photo, l'informatique,
c'est juste à côté :=)

--
G.Ricco
André
"Ghost-Rider"
jour ?
Picasa ?
FTP, FlashPlayer et sites payants s'abstenir, merci.

J'utilise Picasa, simple, un diaporama, 1 Go d'espace, payant pour plus

--
Andre