Arr=c3=aate de bouger sale b=c3=aate...

Le
St=c3=a9phane Legras-Decussy
efji
Le #26473529
Le 30/04/2018 à 14:50, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
Le photographe animalier primé s'est servi d'un animal
empaillé....  :-D
http://www.nhm.ac.uk/discover/news/2018/april/wildlife-photographer-of-the-year-image-disqualified.html?utm_source=tw-image-post-20180427-zs&utm_medium=social&utm_campaign=wpy53-competition

Ce qui est le plus dingue dans cette histoire c'est que le jury de
"professionnels" ne s'en soit pas aperçu immédiatement : pour avoir les
étoiles et les lucioles il faut plusieurs secondes de pose, et la
bestiole est nette !
--
F.J.
GhostRaider
[...]

Scandaleux !
Ignoble !!
Il mérite la mort !!!
Ça ne risque pas de m'arriver.
Je ne photographie que des chevreuils vivants, je suis honnête, moi !
Mes belles photos prises sur le vif parlent pour moi.
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEnYdRL58g_P6282271.JPG
GhostRaider
Le #26473530
Le 30/04/2018 à 15:48, efji a écrit :
[...]

Oui, mais un tamanoir est très lent (sauf la langue).
GG
Le #26473535
GhostRaider a utilisé son clavier pour écrire :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEnYdRL58g_P6282271.JPG

Un jeune male comme ça, excellent a déguster, l'épaule désossée au
four arrosée a mi-cuisson d'un verre de bon porto. Les abats en
paté. :)
Ascadix
Le #26473538
GhostRaider a écrit dans
[...]

Pfff ... tout le monde vois bien que les arbres/buissons et ton
chevreil empaillé ne bougent pas, c'est le faux-to'graf qui bouge.
Faut arréter le Montbasillac avant la séance de photos d'empaillés, ça
provoque comme des tremblements de terre, ou des parkinson dans
l'objectif :-D
--
@+
Ascadix
Le 30/04/18 à 15:53, GhostRaider a écrit :
[...]

C'est 1 peu FLOU !
[...]

C'est vous qui avez bougé, ou c'est le décor pendant un tremblement de
terre ?
--
GhostRaider
Le #26473551
Le 30/04/2018 à 17:52, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
[...]

C'est mon Fameux Chevreuil Flou, souvent imité, jamais égalé, qui m'a
donné la célébrité (que je mérite tant) sur ce forum.
Résultat d'un technique sans égale : 80 iso, 400 mm équivalent, f2.8,
1/6 seconde !
Personne n'avais jamais osé, je suis le Seul à le faire !!
jdd
Le #26473547
Le 30/04/2018 à 16:26, GG a écrit :
[...]

mais si tu tire au fusil comme avec l'appareil photo, ton repas court
encore :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 30/04/2018 à 16:30, Yves Tabouret a écrit :
Le Mon, 30 Apr 2018 15:53:57 +0200, GhostRaider
[...]

Tiens tiens tiens, aurais-tu quelque chose à cacher pour réagir si fort ?
Ton chevreuil est donc certainement empaillé !
Et c'est pour tromper ton monde que la photo est bougée,
pour donner à croire que le chevreuil bouge - une preuve de plus - !
Dis, tu ne l'as quand même pas empaillé exprès pour la photo ?

J'énergie protestement : mon chevreuil n'est pas empaillé. la preuve,
j'y suis retourné et il avait bougé :
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEqwttngWg_Chevreuil-flou-net-001.jpg
C'est triste de voir des "professionnels" (SIC) truqueurs gagner des
concours internationaux alors que les "Vrais" photographes sont confinés
dans des petits forums anonymes et soupçonnés des pires méfaits.