arretez de vous abonner à free

Fox Mulder
arretez de vous abonner à free a cause de vous on a pas de freebox et le
réseau congestionne revenez à votre bon vieux wanadoo bordel de merde !!!
ça marche bien wanadoo alors restez y !!!
fichtre

1 2 3

Fox Mulder
"christophe vaillant" a écrit dans
le message de news:c6ed87$17cf$
Chacun est libre de s'abonner ou il veut

Bien sur que chacun est libre de s'abonné ou il veut !!
C'était une boutade
Une blague
une histoire de drole
A joke in english
enfin ceci dit arretez de vous abonner à Free quand meme
si ça continue wanadoo à du mourron à ce faire avec vos conneries de freebox
que vous n'aurez que dans 6 mois au plus tot
je dis ça je suis abonné à free mais sans freebox
chier !!

Fox Mulder
"surfulgur" a écrit dans le message de
tu as raison il y a beaucoup d'internaute qui quitte free our d'autre FAI
finalement bientôt vous pourrez vous compter o-))

Super tant mieux j'aurais peut etre ma freebox un jour ... quand il y aura
plus d'abonnés !

Lionel
Fox Mulder wrote:
freebox que vous n'aurez que dans 6 mois au plus tot

moi j'ai ettendu que 2 semaines :-)
elle marche très bien

mentali94
tout le monde fait ce qu'il veut, actullement, free est le moin cher sur les
reseau en ip/adsl, et sur le tres haut debit (sur le 1024 non degrouper j'en
siut pas sur)
quoiqu'il en soit, t'es propos non rien a faire ici, tu n'a pas a influencer
les gens sur leurs choix.
de plus wanadoo est peut etre sur quand a la connection, mais, le plus
souvent les probleme viennent de l'internaute, pas de free.
il est vrai qu'en sav free bat les record mais c pas la peine de lui en
affliger autant!
il y a actuellement 3 510 393 freenaute (et le compteur n'est plus mis a
jours je crois) . c bizarre non? ya pas 3510393 post de freenaute mecontent!

alors, si t'es chez wanadoo reste s'y on s'en fou royalement!

chez free on est content.

pour ma part, les dernier problemes que j'ai eu ( et venant de free) se cont
produit en septembre 2003, et bizarrement wanadoo etait aussi affecter
durant le meme temps que free (j'ai des temoins sur de nombreux fai)
etrange non? tous les autres problemes venaient de moi. alors arreter de
penser que free est forcement le responsable et que wanadoo est le
meilleur.wanadoo est archi cher, si vous etes fils (ou fille) de riches, ya
pas de probleme, mais pour le reste, pourquoi depenser 30 ? pour du 512
alors qu'on pourrais avoir du 4.7 mbit/s pour 30 ?
je dois admetre que pour les 512 , bon, ya la freebox mais sinon c cher.

alors du meme genre, moi je CONSEIL : aller chez free (si votre ligne
supporte au minimun du 1024, sinon je pense que le cable est plus
interressant pour les oublié de FT, dont je fais parti :-((

--

Amicalement, Mentali94

[...]

JustMe
mentali94 wrote:

tout le monde fait ce qu'il veut, actullement, free est le moin cher sur les
reseau en ip/adsl, et sur le tres haut debit (sur le 1024 non degrouper j'en
siut pas sur)

1/ vous n'avez aucun sens de l'humour
2/ vous quotez comme un goret

Mathsup

[...]

moi j'ai attendu 3 semaines pour avoir une FREEBOX en non dégroupé, mais

alors quel bonheur ;-)))
je ne regrette pas pour le moment
chier !!
super!!!

Grognon et Cie

tout le monde fait ce qu'il veut, actullement, free est le moin cher sur les
reseau en ip/adsl,

faux : il existe plusieurs offres concurrentes moins coûteuses pour ceux
qui ne sont pas éligibles au 1024.

il y a actuellement 3 510 393 freenaute (et le compteur n'est plus mis a
jours je crois) . c bizarre non? ya pas 3510393 post de freenaute mecontent!

C'est le nombre total de comptes ouverts, adsl + rtc. Le nombre
d'abonnés adsl est évidemment très nettement inférieur !

[...] si vous etes fils (ou fille) de riches, ya
pas de probleme, mais pour le reste, pourquoi depenser 30 ? pour du 512
alors qu'on pourrais avoir du 4.7 mbit/s pour 30 ?

C'est sûr que dans le 16è, il n'y a aucun gosse de riches, contrairement
aux campagnes reculées, où ils ont évidemment la tv sur la freebox...

alors du meme genre, moi je CONSEIL : aller chez free (si votre ligne
supporte au minimun du 1024, sinon je pense que le cable est plus
interressant pour les oublié de FT, dont je fais parti :-((

Pfff !!! Tu sais combien de foyers sont cablés en France ???

A mon avis, il y a davantage d'oubliés du cable que d'oubliés du
téléphone !

--
Grognon et Cie

1 2 3