arte...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
...ou comment faire des cauchemars toute la nuit, au détour d'un coup de
zappette malheureux !
Non, parce que bon... c'est quand même traumatisant de voir un groupe de
vieux décrépis se frotter le zizi pendant je ne sais combien de temps (parce
que là, ça dure toujours !!!!)
J'ose pas éteindre la lumière, maintenant... c'est malin !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
49062f55$0$897$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49062b35$0$903$

"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
49062877$0$878$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 490626fe$0$938$

Pour info, mon manuscrit a été sélectionné par un éditeur à Lyon
qui
m'a envoyé une proposition de contrat mais il me demande la
participation de 3050,80 euro pour la maquette, saisie du texte,
corrections etc. Je continus mes recherches pour trouver un éditeur
moins chère, je ne laisse pas tomber.

Tu sais, le principe c'est que ce soit l'éditeur qui te paie pour le
bouquin.

C'est ce que je pensais aussi, mais les droits d'auteur ne sont que
de
20 % pour les 1000 premiers exemplaires vendus, puis 25 % à partir du
1001ème.

Décidément tu es impayable :)))

J'adore ton jeux de mots, ça pourrait être du Devos.

C'est pourtant ce que t'avais dit Flactif, mais là t'avais pas aimé.
Au fait, es-tu allé voir Sour Emanuelle ce week-end, car ici c'était
bien calme sans toi?

Paul et mik, polémique. Je respecte les homos, mais respectez aussi les
autres ! SVP!

Si tu respectais les homos comme tu dis, tu écrirais le prénom de mon/ma
copain/copine corretment M i k E. grand méchant va.

Désolé pour le E.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Véro, arrête de raconter notre vie privée :p

Non, mais faut dire les phrases en entier, sinon ça n'a pas de sens...
"Notre vie privée de dans mes rêves de Lapin".
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Xavier Dupeyré
LeLapin a écrit le 27/10/2008 :

J'adore ton humour, ça me rappelle feu mon grand-père.

QUOI ... ????

--
Xavier
LeLapin

"Xavier Dupeyré" a

Claude.Chataigneau a écrit le 27/10/2008 :

[...]

Oui, moi aussi j'ai déjà reçu des courriels venant d'Afrique pour
être le dépositaire d'un gros placement mais pour lequel je
devais d'abord envoyer de l'argent ...

J'ai aussi reçus à ce genre de courriel mais je ne mords pas à
l'hameçon.

On ne te croit pas. D'aileurs c'est pas pire que de se faire éditer
à compte d'auteur :)

C'est pour ça que j'en cherche un autre.

Non mais t'as pas compris, tu es estampillé pigeon, là. Ils se sont
refilés
le tuyau. Quant aux éditeurs sérieux, tu crois vraiment qu'ils
voudraient un crank comme toi ?

crank ou cancre ? Apparemment, tu l'étais plus que moi.

Tiens, va te faire inscrire là : http://www.crank.net/

--
LeLapin
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

[...]

Ne tronque pas toi aussi :
"Notre vie privée dans mes rêves de lapin pendant que je dors auprès de toi
dans ton lit."

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Avec le Lapin, tu confond entre un lit et un clapier.

--
LeLapin

Jac
"Xavier Dupeyré" :

> J'adore ton humour, ça me rappelle feu mon grand-père.

QUOI ... ????

Eh oui, il est en Pacifide.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Xavier Dupeyré" :

> J'adore ton humour, ça me rappelle feu mon grand-père.

QUOI ... ????

Eh oui, il est en Pacifide.

Plagieur, mets le (c).

--