arte...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
...ou comment faire des cauchemars toute la nuit, au détour d'un coup de
zappette malheureux !
Non, parce que bon... c'est quand même traumatisant de voir un groupe de
vieux décrépis se frotter le zizi pendant je ne sais combien de temps (parce
que là, ça dure toujours !!!!)
J'ose pas éteindre la lumière, maintenant... c'est malin !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

3 4 5 6 7
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49065dd8$0$1500$
"Jac" :

"LeLapin" :

> Plagieur, mets le (c).

Pardon.

©

J'oubliais : analphabète.

Non!

Jac.

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Notre vie privée dans mes rêves de lapin pendant que je dors auprès de
toi
dans ton lit."

Si c'est pas mignon :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
"Claude.Chataigneau" :

> J'oubliais : analphabète.

Non!

Dans ma première mouture, je voulais le traiter de barbare mais je
craignais qu'il n'eusse pas compris.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

> J'oubliais : analphabète.

Non!

Dans ma première mouture, je voulais le traiter de barbare mais je
craignais qu'il n'eût pas compris.

Jac.
On va bien voir ceux qui ont un niouseur de merde.
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 27/10/2008 21:47:

"Mascaret" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Tu dis ça parce que tu n'as pas de zizi. Jalouse.

Même pas vrai, d'abord; je peux en emprunter un absolument quand j'en ai
envie !

Amovible ?

Et même qu'il est pas du tout frippé...

Car le dernier en date que tu as vu était frippé ? Une homme bien
inconvenant alors.

Sinon, c'était quoi ce délire artesque ?

Je demande à voir : un url sera bienvenu.
Pierre Maurette
LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :

[...]

Plagieur, [...]

?????

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :

[...]

Plagieur, [...]

?????

Ben quoi ? On a plus le droit de néologiser sur frtp ?

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :

[...]

Plagieur, [...]

?????

Ben quoi ? On a plus le droit de néologiser sur frtp ?

Et moi je suis Bernadette Soubirou.

--
Pierre Maurette
LeLapin

LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :

[...]

Plagieur, [...]

?????

Ben quoi ? On a plus le droit de néologiser sur frtp ?

Et moi je suis Bernadette Soubirou.

Oui vous êtes un miraculé.

--
LeLapin
Pierre Maurette

LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 28/10/2008 a écrit :

[...]

Plagieur, [...]

?????

Ben quoi ? On a plus le droit de néologiser sur frtp ?

Et moi je suis Bernadette Soubirou.

Oui vous êtes un miraculé.

Un autre néologisme ? Bernadette Soubirous - Soubiroux ? - n'était pas
une miraculée.

--
Pierre Maurette
3 4 5 6 7