arte...

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
...ou comment faire des cauchemars toute la nuit, au détour d'un coup de
zappette malheureux !
Non, parce que bon... c'est quand même traumatisant de voir un groupe de
vieux décrépis se frotter le zizi pendant je ne sais combien de temps (parce
que là, ça dure toujours !!!!)
J'ose pas éteindre la lumière, maintenant... c'est malin !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient

3 4 5 6 7
Claude.Chataigneau

frtp devrait s'emparer du pouvoir sur fufe, profitant de leur faiblesse.

attends tu prononces frtp sur fufe, c'est le cauchemar,
c'est comme *lapin* sur un bateau...

Il est vrai qu'un rongeur sur un bateau, notamment un lapin est synonyme de
porte malheur sur un bateau car il bouffe tout.

Bah j'ai fait plein de bateau et j'ai jamais coulé.

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> attends tu prononces frtp sur fufe, c'est le cauchemar,
> c'est comme *lapin* sur un bateau...

Bah j'ai fait plein de bateau et j'ai jamais coulé.

ouaimééé.. toi, t'es pas "lapin", t'es "LE Lapin".
et puis en plus, dans la baignoire, ça compte pas non plus.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> [...]

ouaimééé.. toi, t'es pas "lapin", t'es "LE Lapin".
et puis en plus, dans la baignoire, ça compte pas non plus.

Ne dites pas du mal de la Méditerrannée ! Pis d'abord maintenant je suis au
bord de l'Atlantique.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

"Castagno" va devenir bientôt une Appellation d'Origine Controlée.

Après la tartiflette et la "fondue"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Non, je parlais de ceux que j'avais vu sur arte, justement...

Alors, ce n'était pas porno.

Tout est porno, comparé à ça...

Ah mais je comprends mieux : ils sont tous et tout frippés car ce sont des
hétéros entre eux. Rien sur la photo ni dans le commentaire qui viendrait
dérider ces messieurs. Que c'est triste.

J'ai hésité entre la perplexité, la tristesse et le dégoût...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 30/10/2008 05:42:

J'ai hésité entre la perplexité, la tristesse et le dégoût...

Et pourtant, tu as regardé de bout en bout, par tous les bouts.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Et pourtant, tu as regardé de bout en bout, par tous les bouts.

Suis pas maso à ce point là...