ARTE HD

Francois
bonjour
je voudrais savoir où et sur quelle fréquence est diffusée ARTE HD
merci

1 2 3
Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 Jun 2008 11:49:08 +0200, "Francois"
wrote:

bonjour
je voudrais savoir où et sur quelle fréquence est diffusée ARTE HD
merci

A ma connaissance, nulle part pour l'instant.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

bonjour
je voudrais savoir où et sur quelle fréquence est diffusée ARTE HD
merci

Je viens d'annuler un post où je disais à ma connaissance nulle part
après m'être aperçu que Lyngsat la signalait sur Atlantic Bird 3 -
11554 V, en crypté.

Je pense que le lancement officiel sur les satellites "plus grand
public" sera pour octobre pour Arte France. J'ai vu des info comme
comme Arte Allemagne était annoncée en HD pour janvier 2009.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
JCR
Thierry VIGNAUD a écrit :

Je viens d'annuler un post où je disais à ma connaissance nulle part
après m'être aperçu que Lyngsat la signalait sur Atlantic Bird 3 -
11554 V, en crypté.

Apparemment, ce transpondeur appartient à BIS. ARTE HD est-il dispo pour
les abonnés BIS ?

Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 Jun 2008 12:48:10 +0200, JCR wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :

[...]

A ce niveau les infos de Lyngsat sont à prendre avec prudence, d'autre
part je ne sais pas comment Eutelsat facture les frais de diffusion.

S'agit-il obligatoirement de la location d'un transpondeur entier ou
peut-on louer des ressources sur une portion d'un transpondeur ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
matthieu
> [...]

S'agit-il obligatoirement de la location d'un transpondeur entier ou
peut-on louer des ressources sur une portion d'un transpondeur ?

Tu loues de la bande passante, les options courantes sont d'un demi
transpondeur jusqu'à 3MHz
julien
Bonjour matthieu ,

ARTE HD sera diffusée début juillet 2008 en numérique clair sur le
satellite ASTRA 1 sur la fréquence 11 362 polarisation Horizontale
avec un récepteur satellite numérique HD: http://www.telesatellite.com/a ctu/tp.asp/tp/29164
ARTE HD sera diffusée le 30 octobre 2008 sur la TNT Terrestre avec un
adaptateur TNT HD sur le multiplexe R4 aux côtés de M6 , W9 , PARIS
PREMIERE (en clair) et TF6 (crypté).

Il semblerait que ARTE HD sur ATLANTIC BIRD 3 et cryptée en VIACESS ne
soit pas "décryptable" avec une carte d'abonnement BIS / AB SAT.
Cette diffusion sur ATLANTIC BIRD 3 est semble t-il uniquement destiné
pour l'instant aux opérateurs ADSL (Free , ...) et câble
(NUMERICABLE , ...) pour reprendre cette version HD de la chaîne dans
leur bouquet TV.

@+ ;-)

JCR
lefloch a écrit :
on fait comment pour annuler un post ??
merci

On clique avec le bouton droit de la souris, et dans le menu qui
s'affiche on choisit "Annuler le message".
Thierry VIGNAUD
On Tue, 10 Jun 2008 17:28:55 +0200, "lefloch" wrote:

on fait comment pour annuler un post ??
merci

J'ai une commande dans mon logiciel de News (j'utilise Agent depuis 1996 après
avoir débuté sous Winvn) aucune idée pour les autres softs.

Il faut quand même savoir que les transpositions en web des newsgroups qui
sont bien sûr hors du protocole du service NNTP, (je pense notamment à Google
News), peuvent ne pas répondre à ces demandes d'effacement de message ou y
répondre avec des jours de retards.

Evidemment on ne peut effacer que ses propres messages.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
1 2 3