[arte] la planète des cannibales

Pierre Cerf
Bonsoir,

Arte diffuse ce soir à 22h45 un film de SF allemand, sur le thème de la
télévision, "la planète des cannibales" :

" En 2020. L'Europe est touchée par une grave crise de l'énergie. Par
soucis d'économie, le gouvernement allemand décrète qu'une seule des
deux chaînes de télévision rescapées, Alphaplus et Eurolux, pourra
continuer à émettre. Une mesure qui ne fait qu'intensifier la guerre que
celles-ci se livrent pour conquérir l'audimat, rivalisant de jeux
bêtifiants et d'émissions extrêmes... "
(source : www.guidetele.com)

Vous en avez déjà entendu parler ? Ça m'a l'air prometteur en tous les
cas. Mais la concurrence est rude, ce soir :)

--
P.

1 2 3 4 5
Pierre Cerf
Jac écrivait :

Et qui va nourrir les
petits n'enfants quand elle se sera fait mettre à la porte de son
appartement ?

"Soylent green" ?

--
P.
Garance
Jac avait prétendu :

Non mais, on n'a pas idée de faire du roller à cet âge.
Etonnant qu'elle ne se soit pas encore pété le col du fémur.

Ayé. Depuis, j'ai un bassin et des fémurs en kevlar et personne ne veut
danser la lambada avec moi. Petits joueurs !

--
Garance
Jac
"Garance" :

Ayé. Depuis, j'ai un bassin et des fémurs en kevlar et personne ne

veut
danser la lambada avec moi. Petits joueurs !

Même l'homme qui valait trois milliards ?

Jac (Charte).
1 2 3 4 5