Assez de bébêtes, vivent les pylônes

Bindarret
Juste un essai.

http://www.cijoint.fr/cj201008/cij0Aom0lZ.jpg

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

1 2 3 4
Bindarret
Le 06/08/10 00:37, Jean Passe a écrit :

"Bindarret" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c5b13f2$0$21962$
Juste un essai.

http://www.cijoint.fr/cj201008/cij0Aom0lZ.jpg

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau
paysage qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]

Tu ne l'as pas mis dans le bain d'arrêt assez vite. Les acides ont grugé
le métal un peu partout;

Au contraire, je l'y ai laissé trop longtemps et l'acide acétique a fait
son effet.
Et puis il y a un éclairage à la Hollywood, parfois venant de droite parfois de gauche.

A la gloire d'EDF

Mais tant que ca tiens debout c'est très bien!

:-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Charles Vassallo
Ghost-Rider a écrit :
Le 05/08/2010 22:34, Ofnuts a écrit :
On 05/08/2010 21:41, Bindarret wrote:
Juste un essai.

http://www.cijoint.fr/cj201008/cij0Aom0lZ.jpg

Bizarre.... c'est pas un pylone électrique... c'est quoi? un émetteur
radio?

C'est une superposition, on dirait.
D'ailleurs, il n'y a plus les EXIF. C'est un indice fort.

Ah ! Crois-tu qu'on ne voit pas les ficelles dans tout ce fouillis ?
http://cjoint.com/data/igkK0oL21i.htm

(c'est bien, fotochop, tout de même...)

charles
Bindarret

Ah ! Crois-tu qu'on ne voit pas les ficelles dans tout ce fouillis ?
http://cjoint.com/data/igkK0oL21i.htm

Difficile de faire parfait dans ce genre de montage.

(c'est bien, fotochop, tout de même...)

LiveQuartz ici.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
delestaque
Bindarret wrote:
Juste un essai.

http://www.cijoint.fr/cj201008/cij0Aom0lZ.jpg

C'est une bonne idée, j'ai dit il y a peu dans le vide total qu'à part les
oiseaux et autres insectes, les autres photos n'ont plus leur place ici,
vraiment étonnant d'ailleurs.
pas mal foutu ton montage !

Ricco
delestaque
Bindarret wrote:

A la gloire d'EDF

Mais tant que ca tiens debout c'est très bien!

Après la grande tempête, il me semble que la moitié du réseau s'est
retrouvée par terre ?
Bien enterré tout ça, le paysage s'en trouvera mieux.
Ricco
delestaque
Charles Vassallo wrote:
Ghost-Rider a écrit :
[...]

Pas eu le temps de dépouiller l'image que je viens de découvrir, bien vu,
Charles !

Ricco
André
delestaque vient de nous annoncer
Bien enterré tout ça, le paysage s'en trouvera mieux.

C'est certain, mais avec des contraintes techniques
considérables, donc un coût non moins considérable

--
Andre
Ghost-Rider
Le 06/08/2010 11:04, delestaque a écrit :
Bindarret wrote:

[...]

Je prépare une photo qui va faire du bruit !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
André wrote:
delestaque vient de nous annoncer
Bien enterré tout ça, le paysage s'en trouvera mieux.

C'est certain, mais avec des contraintes techniques
considérables, donc un coût non moins considérable

Vu ce qu'on paye , ça en plus ou en moins, je n'ai jamais rencontré de gens
qui aiment ces pilônes.
Je croyais qu'on savait faire des supra conducteurs, au fait !

Ricco
delestaque
Bindarret wrote:

[...]

Ca risque d'être à base d'oiseaux, d'insectes et de chevaux ?

Ricco
1 2 3 4