Assez ri, Nacéry

Dr Hope
L'acteur Samy Naceri a été condamné mercredi à six mois d'emprisonnement
ferme et 7.500 euros d'amende pour avoir accidentellement renversé une femme
policier à bord d'une voiture qu'il manoeuvrait sans permis, le 14 octobre à
Paris.
Absent de l'audience, le comédien de 47 ans a été reconnu coupable. Déjà
condamné à plusieurs reprises, il était jugé en état de récidive légale.

1 2 3 4 5
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Pascal Wijsbroek nous a distrait de :

Les connards dans son genre, sans le moindre talent et incapables de se
maîtriser, n'ont pas à diffuser leur image à des gens qui seraient capables
de l'apprécier.

C'est moi ou j'ai un peu l'impression que tu n'arrives pas bien à te
maitriser à l'instant présent ?

C'est toi.

J'ai surtout une liste des gens indignes et il est en tête.

Tu fais donc des listes. Tu veux en parler ici ?

Non, désolé, j'attends Edvige.

Elle le dégoûte encore plus que moi, c'est pas peu dire. Par contre, si la
tienne en veut, ne sois pas inquiet, ça dure 3 ou 4 minutes et ça ne la
changera donc pas de vos habitudes.

C'était quoi ton truc sur la maitrise déjà ?

Un truc en forme de croix de bois avec des petits enfants.

--
Il y a ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique :
ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau,
Kikit
Jeffbie wrote in

J'ai surtout une liste des gens indignes et il est en tête.

Chic une liste ! ©
Pascal Wijsbroek
Jeffbie a écrit :

C'est moi ou j'ai un peu l'impression que tu n'arrives pas bien à te
maitriser à l'instant présent ?

C'est toi.

Donc, je résume, traiter les gens de *connards* c'est une attitude
calme et respectable ? Parfaitement maitrisée ?
Jeffbie
Pascal Wijsbroek nous a crachouillé ceci :

Donc, je résume, traiter les gens de *connards* c'est une attitude calme et
respectable ? Parfaitement maitrisée ?

Bien entendu, puisqu'il s'agit de Samy Naceri.

--
"On ne peut vaincre le mal que par un autre mal".
(Sartre)
LeLapin
Jeffbie se fendait de cette prose :

J'ai surtout une liste des gens indignes et il est en tête.

Chic ! Une liste.©
--
LeLapin
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Donc, je résume, traiter les gens de *connards* c'est une attitude
calme et respectable ? Parfaitement maitrisée ?

Ca vaut bien la "bouse" Poivre d'Arvor.
Jac
"Barbara" :

Ca vaut bien la "bouse" Poivre d'Arvor.

C'est vrai qu'une bouse avertie en vaut deux ?

Jac.
Barbara
Jac wrote:

C'est vrai qu'une bouse avertie en vaut deux ?

Ne me pousse pas sur ce terrain, je risque d'avoir encore un avis
péremptoire...
LeLapin
Barbara se fendait de cette prose :

Jac wrote:

C'est vrai qu'une bouse avertie en vaut deux ?

Ne me pousse pas sur ce terrain, je risque d'avoir encore un avis
péremptoire...

Ah ? Tu t'y connais bien en bouses, alors.

--
LeLapin
Jac
"Barbara" :

> C'est vrai qu'une bouse avertie en vaut deux ?

Ne me pousse pas sur ce terrain, je risque d'avoir encore un avis
péremptoire...

C'est vrai que c'est glissant :)

Jac.
1 2 3 4 5