Assez ri, Nacéry

61 réponses
Dr Hope
L'acteur Samy Naceri a été condamné mercredi à six mois d'emprisonnement
ferme et 7.500 euros d'amende pour avoir accidentellement renversé une femme
policier à bord d'une voiture qu'il manoeuvrait sans permis, le 14 octobre à
Paris.
Absent de l'audience, le comédien de 47 ans a été reconnu coupable. Déjà
condamné à plusieurs reprises, il était jugé en état de récidive légale.

1 réponse

Mascaret
Xavier Dupeyré a écrit le 10/11/2008 20:20:

Donc, si je comprends bien, la Haute-Savoie (74) est à côté de Paris
(75) ? Parigo, va !

Parigot, tête de veau,
Chataigneau, ...

... agneau ?

Il manque un pied.
Pa ri got tête de veau
Cha tai gneau, cul d'a gneau ?

Donc, comme il manquait un pied, tu as mis un cul pour remplacer la
tête ...

En poésie, redondance rime avec remontrance.