Assistant BootCamp et Mise a jour du programme interne

30 réponses
fra
Bonjour

Quand je tente de lancer l'Assistant BootCamp il me dit de mettre à jour
le programme interne de mon mac mini "solo". Or j'ai fait toutes les
mises à jour que me propose "Mise à jour de logiciels" et notamment la
dernière mise à jour du firmware (version 1) que propose Apple sur la
page des téléchargement sur le web.
Si j'essaie de le réinstaller ça me dit que c'est à jour.
J'ai tester aussi "Parallels" qui me dit que la virtualization de mon
processeur est désactivée. Comment l'activer ? Est-ce lié ?

Que faire ?

Merci.
--
Fra

10 réponses

1 2 3
Homer J. Simpson
Bonjour Fra,
De tête c'est ce patch qu'il faut passer (sur iMac):

<http://www.apple.com/support/downloads/imacearly2006firmwareupdate101.html>

Attention après la mise à jour tu vas être averti(e) à chaque boot
de la bonne mise à jour du Firmware.
Quand tu n'en pourras plus d'avoir à supporter le message, rends -toi
dans les préférences systèmes / comptes afin de désactiver le
chargement automatique du message de confirmation.

--------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------
J.Philippe - Half Switcher heureux...
iMac 20" Core Duo / Mac Os X 10.4.6 (J'ai bon là ?;) / Bootcampeur
l'été...
fra
Homer J. Simpson wrote:

Bonjour Fra,
De tête c'est ce patch qu'il faut passer (sur iMac):

<http://www.apple.com/support/downloads/imacearly2006firmwareupdate101.html>

Merci. je teste
--
Fra

fra
Fra wrote:

Homer J. Simpson wrote:

Bonjour Fra,
De tête c'est ce patch qu'il faut passer (sur iMac):

<http://www.apple.com/support/downloads/imacearly2006firmwareupdate101.html>

Merci. je teste

"Cette mise à jour n'est pas nécessaire sur cet ordinateur"

Que faire ?
--
Fra

Homer J. Simpson
Bonjour Fra,

L'URL que je t'avais donnée concerne la mise à jour de l'iMac, alors
que je viens de me rendre compte que tu tournais avec un mac mini.

Donc le lien correct pour ta machine est le suivant :

<http://www.apple.com/support/downloads/macminiearly2006firmwareupdate101.h tml>

En te souhaitant que ça fonctionne cette fois-ci.
--------------------------------------------------------------------------- ­----------------------------------

J.Philippe - Half Switcher heureux...
iMac 20" Core Duo / Mac Os X 10.4.6 (J'ai bon là ?;)
Bootcampeur l'été...
fra
Homer J. Simpson wrote:

L'URL que je t'avais donnée concerne la mise à jour de l'iMac, alors
que je viens de me rendre compte que tu tournais avec un mac mini.

Donc le lien correct pour ta machine est le suivant :

<http://www.apple.com/support/downloads/macminiearly2006firmwareupdate10

1.html>

En te souhaitant que ça fonctionne cette fois-ci.

Ca marche. Merci.
--
Fra

fra
Fra wrote:

Homer J. Simpson wrote:

L'URL que je t'avais donnée concerne la mise à jour de l'iMac, alors
que je viens de me rendre compte que tu tournais avec un mac mini.

Donc le lien correct pour ta machine est le suivant :

<http://www.apple.com/support/downloads/macminiearly2006firmwareupdate10

1.html>

En te souhaitant que ça fonctionne cette fois-ci.

Ca marche. Merci.

Au fait ça apporte quoi la virtualization ?
--
Fra

langmc
Fra wrote:

Homer J. Simpson wrote:

L'URL que je t'avais donnée concerne la mise à jour de l'iMac, alors
que je viens de me rendre compte que tu tournais avec un mac mini.

Donc le lien correct pour ta machine est le suivant :

<http://www.apple.com/support/downloads/macminiearly2006firmwareupdate10

1.html>

En te souhaitant que ça fonctionne cette fois-ci.

Ca marche. Merci.

Au fait ça apporte quoi la virtualization ?

tu peux avoir une fenêtre d'un prog W$ et une d'un prog Mac en même
temps.

ie: W$ tourne en même temps que Mac OS X (dans un process OS X)

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Saïd
michel langlois :

tu peux avoir une fenêtre d'un prog W$ et une d'un prog Mac en même
temps.

ie: W$ tourne en même temps que Mac OS X (dans un process OS X)

Comment se passe l'echange de donnees entre les deux systemes? (ca
m'interesse pour linux, je precise :) ). Est-ce que le systeme virtualise
peut se connecter par reseau a Mac OS X? (pour afficher des fenetres X11, par
exemple).

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

patpro ~ Patrick Proniewski
In article ,
Saïd wrote:

michel langlois :

tu peux avoir une fenêtre d'un prog W$ et une d'un prog Mac en même
temps.

ie: W$ tourne en même temps que Mac OS X (dans un process OS X)

Comment se passe l'echange de donnees entre les deux systemes? (ca
m'interesse pour linux, je precise :) ). Est-ce que le systeme virtualise
peut se connecter par reseau a Mac OS X? (pour afficher des fenetres X11, par
exemple).

ça dépend du soft qui assure la virtualisation. Je crois que Parallels
machin-truc est encore un peu en chantier à ce niveau

patpro

--
http://www.patpro.net/

FiLH
Saïd writes:

michel langlois :

tu peux avoir une fenêtre d'un prog W$ et une d'un prog Mac en même
temps.

ie: W$ tourne en même temps que Mac OS X (dans un process OS X)

Comment se passe l'echange de donnees entre les deux systemes? (ca
m'interesse pour linux, je precise :) ). Est-ce que le systeme virtualise
peut se connecter par reseau a Mac OS X? (pour afficher des fenetres X11, par
exemple).

Oui tout à fait chaque machine possède une ip virtuelle.

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

1 2 3