Association et/ou société anonyme ?...

142 réponses
ricazerty
Bonjour à tous,

Comment se peut-il qu'une association sans but lucratif
issue d'un pays européen puisse, en France où elle opère
(village de vacances), apparaitre sur la plupart de ses
documents (contrats d'embauche, fiches de paie,
certificats de travail etc...) en tant que Société anonyme ?

Sur "infogreffe" cette "entreprise" est inscrite comme
association déclarée non inscrite au Registre du Commerce
et des Sociétés, pareil sur "Vérif."...

10 réponses

www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6aba4d$0$2752$
qu'elle agresse ensuite ses interlocuteurs et la plupart du temps,
ceux-là même qui ont demandé des réponses à leur question, est
inadmissible.

piètre travestisseur qui ne se prévaut que de ta vexation personnelle, tu
n'as toujours pas compris l'inefficacité de tes simples allégations
péremptoires et tu crois qu'il suffit de t'enliser dans tes hystériques
négations pour faire oublier tes invectives INITIALES

"Broc_Ex_Co" a pourtant déjà judicieusement souligné
dans le message de news: 4a696e4b$0$17740$
je vous rappelle que votre première intervention sur ce sujet, le 16/7 à
8.14 était la suivante:
"T'inquiète, elle s'en fout, de ta question ! :/
Tout ce qui l'intéresse c'est de la ramener pour astiquer son ego, puis
ensuite elle t'agressera parce que c'est le but final de ses
interventions."
Cette intervention - pas plus que les suivantes -, n'a apporté le
moindre argument juridique sur le sujet .

mais le hargneux pollueur croit utile d'exposer encore plus son fiel

Et alors, ce n'était pas le but. Quand cette mégère hurle finalement
(attendu que c'est sa seule motivation) sa haine méprisante à ses
interlocuteurs, qui la remet à sa place ?

le seul qui " hurle " ici est l'aboyeur pathologique qui ne fait que
proférer ses pitoyables provocations de roquet incapable de remettre qui que
se soit "à sa place ", vu son incapacité chronique à traiter du moindre
sujet juridique

Les prétentieuses égocentrées dans son genre, ça se baffe publiquement et
rien d'autre ;

un tel veule roquet aux procédés de Matamore, cela se corrige à chacune de
ses auto-flagellations publiques

les vrais spécialistes du droit ne manquent pas et on peut aisément se
passer des pervers.

l'hystérie de l'invective est une notoire perversion de celui qui s'enlise
stérilement dans ses pitoyables certitudes de pollueur totalement inefficace
à étayer utilement sa foireuse vindicte puérile

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.

il n'y a rien de pire pour un jeffbie que de se prendre un coup de pompe
ricazerty
www.juristprudence.c.la
"ricazerty" a écrit dans le message de news:
4a6acd11$0$411$
tétue !

...ou démonstrative que l'invective n'a aucune chance de réussite face à
moi.
ricazerty
"www.juristprudence.c.la"/"ricazerty"

tétue !

...ou démonstrative que l'invective n'a aucune chance
de réussite face à moi.

Pas "ou" mais "et"...
(avec deux/trois accords il y aurait moyen de faire un tube ;-)
Jeffbie
Dans son message précédent, www.juristprudence.c.la nous a écrit :

Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
Ce samedi, ricazerty a éternué :

tétue !

Quitte à utiliser 5 lettres, il vaudrait mieux que le mot commence par
un C et que sa rime soit pauvre avec bobonne ! lol

--
La fonction du langage n'y est pas d'informer, mais d'évoquer.
Jeffbie
www.juristprudence.c.la a couché (c'est du propre) sur son écran :

l'invective n'a aucune chance de réussite face à moi.

Surtout quand la réussite a lieu chaque jour ... lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que www.juristprudence.c.la nous a distrait de :

qu'elle agresse ensuite ses interlocuteurs et la plupart du temps, ceux-là
même qui ont demandé des réponses à leur question, est inadmissible.

piètre travestisseur

Allez, ne te ridiculise pas trop à la fois, les archives témoigneront
pendant des années de ton mensonge !

il n'y a rien de pire pour un jeffbie que de se prendre un coup de pompe

Menaces de voie de faits et incitation à la violence par outil
télématique ... lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
www.juristprudence.c.la
à court d'inspiration, le pollueur s'enlise dans son hystérie

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6c1097$0$25355$
Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

mdr ptdr expldr devant le gamin insane, veule roquet présomptueux,
totalement ignare en droit, égocentriquement pathologiquement enlisé dans
ses chicaneries dérisoires de provocateur incapable de mesurer la débilité
de ses procédés stérilement répétitifs

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6c10fe$0$440$
Quitte à utiliser 5 lettres, il vaudrait mieux que le mot commence par un
C et que sa rime soit pauvre avec bobonne ! lol

quitte à être précis, autant te désigner par le terme adéquat :

C comme " cécuikidikié "
kksss kkksss attaque Rocky, attaque

--
La fonction du langage n'y est pas d'informer, mais d'évoquer.

ton verbiage n'est pas du langage, mais du vomi