Association et/ou société anonyme ?...

142 réponses
ricazerty
Bonjour à tous,

Comment se peut-il qu'une association sans but lucratif
issue d'un pays européen puisse, en France où elle opère
(village de vacances), apparaitre sur la plupart de ses
documents (contrats d'embauche, fiches de paie,
certificats de travail etc...) en tant que Société anonyme ?

Sur "infogreffe" cette "entreprise" est inscrite comme
association déclarée non inscrite au Registre du Commerce
et des Sociétés, pareil sur "Vérif."...

10 réponses

www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6c113b$0$3591$
Surtout quand la réussite a lieu chaque jour ... lol lol lol

mdr ptdr expldr devant le roquet présomptueux pathologiquement enlisé dans
ses dérisoires procédés stérilement répétitifs et dès lors totalement
inefficaces

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6c11f6$0$11892$
Allez, ne te ridiculise pas trop à la fois

allez persiste à m'offrir de te ridiculiser à chaque fois

les archives témoigneront pendant des années de ton mensonge !

tes foireuses allégations péremptoires sont notoires pour des decennies !

Menaces de voie de faits et incitation à la violence par outil télématique
... lol lol lol

paranoia d'un arroseur arrosé incitateur à la dérision dont il fait
quotidiennement les frais
mdr ptdr xpldr

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que www.juristprudence.c.la nous a distrait de :

Grâce à ta maladie grave, la réussite a lieu chaque jour ... lol lol
lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
Dans son message précédent, www.juristprudence.c.la nous a écrit :

Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
www.juristprudence.c.la nous a crachouillé ceci :

Allez, ne te ridiculise pas trop à la fois,
les archives témoigneront pendant des années de ta maladie mentale !

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6d5b0d$0$12954$
Grâce à ta maladie grave, la réussite a lieu chaque jour ... lol lol lol

mdr ptdr expldr grace à ta pathologie de gamin totalement ignare en droit,
égocentriquement enlisé dans ses chicaneries dérisoires de provocateur

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
www.juristprudence.c.la
le roquet aphone RE_met son magnetophone en boucle

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6d5b3e$0$16779$
Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

mdr ptdr expldr devant le gamin insane, veule roquet présomptueux,
totalement ignare en droit, égocentriquement pathologiquement enlisé dans
ses chicaneries dérisoires de provocateur incapable de mesurer la débilité
de ses procédés stérilement répétitifs

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a6d5b8b$0$23113$
Allez, ne te ridiculise pas trop à la fois

allez offre moi encore l'occasion d ete ridiculiser comme tous les jours

les archives témoigneront pendant des années de ta maladie mentale !

tes débilités notoires ne sont pas prêtes de sortir des mémoires de tout
lecteur ici égaré

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du grand
air.

la lecture de ton fiel n'engendre qu'ironie
Jeffbie
www.juristprudence.c.la s'est tripoté le clavier pour affirmer :

grace à ta pathologie de gamin totalement ignare en droit

Ta pathologie de vieille morue égocentrée qui recopie le droit ne
repose sur rien d'autre que la haine des autres.

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Jeffbie
Dans son message précédent, www.juristprudence.c.la nous a écrit :

Madame la minable petite péteuse égocentrée défend SON territoire, SA
chasse réservée ? Tu te prends pour qui, sérieusement ? lol lol lol

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.