Atoll serait-il passé du côté obscur de l'idiophilie ?

damien
vous avez vu les prix des nouveaux modèles ?

qu'est ce qui pourrait justifier un tel écart avec les anciens ? la
nouvelle façade ??

1 2 3 4 5
Eric Masson
damien writes:

'Lut,

vous avez vu les prix des nouveaux modèles ?

Nan, c'est vraiment élevé ?

qu'est ce qui pourrait justifier un tel écart avec les anciens ? la
nouvelle façade ??

La réputation qu'ils ont actuellement doit leur permettre d'envisager
une augmentation des tarifs sans perdre trop de clients au passage.

Éric Masson

--
Un groupe spécifique aux débutants permettrai aux gens qui sont
"middle-class" de pouvoir continuer à se former et à aller plus
damien
Eric Masson a écrit :
damien writes:

'Lut,

vous avez vu les prix des nouveaux modèles ?

Nan, c'est vraiment élevé ?

les AM200, IN200 et PR300 valent respectivement le double grosso modo
des AM100, IN100 et PR200, soit 1200, 1500 et 1300 E
damien
Eric Masson a écrit :

La réputation qu'ils ont actuellement doit leur permettre d'envisager
une augmentation des tarifs sans perdre trop de clients au passage.

et de récupérer quelques autres au passage, les tarifs Atoll ne
faisaient pas jusqu'ici assez sérieux pour les lecteurs de la presse à
superlatifs
jonecy
> qu'est ce qui pourrait justifier un tel écart avec les anciens ? la
nouvelle façade ??

Ce sont des nouveaux produits de fond en comble avec une conception beaucoup
plus poussée que sur les gammes déjà existantes.
La différence à l'écoute est énorme : l'IN 200 est une bombe qui fout une
claque au couple PR200/AM100. Quand au PR 300/AM 200 je pense qu'on pourrait
les comparer à des produits trés trés cher.

Donc perso je les trouve tout à fait raisonnable au niveau du prix.

Jonecy
Eric Masson
damien writes:

les AM200, IN200 et PR300 valent respectivement le double grosso modo
des AM100, IN100 et PR200, soit 1200, 1500 et 1300 E

Rhahh, le rapport q/p se casse la gueule sévère là.

et de récupérer quelques autres au passage, les tarifs Atoll ne
faisaient pas jusqu'ici assez sérieux pour les lecteurs de la presse à
superlatifs

Ils semblent qu'ils aient choisi alors. Dommage.

Éric Masson

--
> afin de parfaire mon apprentissage de linux,je cherche sur lille et sa
> périphérie une nana tout linux
JPH in Guide du linuxien pervers : "Connaître le système"
François Yves Le Gal
On Sun, 31 Jul 2005 15:52:46 +0200, "jonecy" wrote:

La différence à l'écoute est énorme

Donc les précédents Atoll étaient de sombres merdes, c'est bien ça ?

Au fait, vous avez effectué une écoute en double aveugle ?
Eric Masson
"jonecy" writes:

Ce sont des nouveaux produits de fond en comble avec une conception beaucoup
plus poussée que sur les gammes déjà existantes.

C'est quoi une conception beaucoup plus poussée ?

La différence à l'écoute est énorme : l'IN 200 est une bombe qui fout une
claque au couple PR200/AM100. Quand au PR 300/AM 200 je pense qu'on pourrait
les comparer à des produits trés trés cher.

Euh, j'ai l'impression de lire la conclusion d'un banc d'essai de Haute
Fidélité, c'est normal ?

Éric Masson

--
je n ai cité aucun message et sur irc on parle effectivement comme des
enfants de 5 ans na!
> 3. Quand tu cite un message, répond _après_ ce que tu cites !
-+- Yota in : <http://www.le-gnu.net> - A un Yota près c'était bon -+-
damien
jonecy a écrit :
[...]

ah ? j'ai vu une photo de l'intérieur de l'IN 200 et il ressemble
beaucoup à l'IN 100

le filtrage est passé de 30000uf à 60000uf, ça fait cher du condo
Alain Brillant
"jonecy" a écrit dans le message de news:
42ecd708$0$3258$

La différence à l'écoute est énorme : l'IN 200 est une bombe qui fout une
claque au couple PR200/AM100. Quand au PR 300/AM 200 je pense qu'on
pourrait les comparer à des produits trés trés cher.

Même si il y a amélioration, ça ne peut marcher 2 fois mieux et à mon avis
ne justifie pas de doubler le prix.
Yves-Laurent Allaert
Eric Masson a écrit :
Ce sont des nouveaux produits de fond en comble avec une conception beaucoup
plus poussée que sur les gammes déjà existantes.

C'est quoi une conception beaucoup plus poussée ?

les composants sont plus gros enfin de faire plus serieux ?
1 2 3 4 5