ATTENTION à Price Minister ... des voleurs !

35 réponses
M.L
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

la règle affichée sur leur site parle de "garantie" mais les vendeurs véreux sont légion et sont protégés.

vous pouvez contacter le vendeur mais si c'est après la vente et que le produit n'est pas conforme il est libre de ne pas vous
répondre et Price Minister le couvre !

vous pouvez réclamer auprès de Price Minister mais ils vous répondent que vous n'avez pas cliqué le bon lien (ils vous demandent de
recommencer ... sur le même ! ) ou alors ils sont saturés, ou alors vous n'avez pas droit à la garantie alors que le produit est
neuf et ne marche pas.
Ca fait un mois que ca dure.

Dans tous les cas, le vendeur escroc continué à sévir ... c'est le cas du mien (attention avec les téléphones portables !)

leur fax ne répond plus, leur hot line PAYANTE non plus,

alors tirez en les conséquences !

ML

10 réponses

1 2 3 4
François Fornier
Salut,

Je confirme ce sont des voleurs !

Argumentation tip-top: C'est clair net et concis, on en redemande!

A part ça, il dit quoi le relevé de CB? ;-)

A+
François

pleinair
M.L wrote:
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:
...

alors tirez en les conséquences !

Les consequences c'est que t'es un gros naze...
Tu nous les brise, et ceux qui te repondent feraient bien de reflechir à 2
fois plutot que de raconter des conneries !!!
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Azo3
bizarre ! la Camif s'est associée à ce site dont le vendeur n'est payé que
lorsqu'on retourne la confirmation de réception...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"M.L" a écrit dans le message de news:
428d042e$0$11708$
Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

la règle affichée sur leur site parle de "garantie" mais les vendeurs
véreux sont légion et sont protégés.

vous pouvez contacter le vendeur mais si c'est après la vente et que le
produit n'est pas conforme il est libre de ne pas vous répondre et Price
Minister le couvre !

vous pouvez réclamer auprès de Price Minister mais ils vous répondent que
vous n'avez pas cliqué le bon lien (ils vous demandent de recommencer ...
sur le même ! ) ou alors ils sont saturés, ou alors vous n'avez pas droit
à la garantie alors que le produit est neuf et ne marche pas.
Ca fait un mois que ca dure.

Dans tous les cas, le vendeur escroc continué à sévir ... c'est le cas du
mien (attention avec les téléphones portables !)

leur fax ne répond plus, leur hot line PAYANTE non plus,

alors tirez en les conséquences !

ML

Sarek63
"> Les consequences c'est que t'es un gros naze...
Tu nous les brise, et ceux qui te repondent feraient bien de reflechir à 2
fois plutot que de raconter des conneries !!!

MDR

Cymryr
Non ce ne sont aps des voluer, juste toi qui ne te creuse pas trop la tete!
J'ai eu le meme probleme que toi je pense : je m'inscris, paye le 1.95$ et
sur mon relevé je n'ai aps les 4 chiffres
Renseignement pris le probleme viens de ma banque et pas de paypal
Un coup de tel a paypal, il te donne un numero de fax, tu y envoie la copie
de ton relevé avec la ligne en question + papier d'identité et hop ils te
debloquent tout ca!

Paypal est MONDIALEMENT reconnu pour son serieux et si tu te donnais la
peine d'argumenter au lieu de dire "c'est des voleurs"...
M.L
Réponse à TNK:

Vous en connaissez qui révèlent leur identité sur les news ??? seriez vous naif ?

Pour Paypal je suis confirmé depuis des lustres et c'est nickel
Même pour FiaNet, utilisé par price Minister, ca va.

Le problème n'est pas là !
e-bay n'autorise pas que les escrocs restent longtemps sur ses vendeurs.
Ce n'est pas la même chose avec Price Minister où on refourgue pas mal de "nanars"
le site n'intervenant pas et ne répondant pas.

Maintenant les escroqueries à 15 eur, seul je ne peux pas grand chose d'où mon appel.
Je compte effectivement ne pas laisser ca là, car Prime Min s'offre le luxe de parler de "neuf" et de "100% garantie", il ne va pas
l'emporter au paradis surtout que d'après mes infos, il n'est pas loin de l'enfer ....

PS ML = MicheL tout le monde ne peut pas s'appeler Martin.

"TNK" a écrit dans le message de news: d6j805$jng$
"M.L" a écrit dans le message de news: 428d042e$0$11708$

Je cherche des acheteurs qui comme moi sont victimes de ces gens:

Pareil avec Paypal qui sont des escrocs ! On paie l'inscription et après impossible d'avoir les quatre chiifres pour utiliser ce
service.

n'importe quoi
on peut utiliser Paypal avant d'avoir eu le code qui ne sert qu'à déplafonner le montant possible des achats.
Sinon, le code en question figure en tête de la ligne correspondante de ton relevé de carte bancaire? Tu as regardé ton relevé?
PAr ailleurs, ces 1,95$ (suis plus sur du montant exact) te sont remboursés au premier achat avec Paypal...
Pour info, je ne travaille pas chez eux, mais je ne supporte pas la calomnie...

Pour Priceminister, si ce qu'a écrit M.L (qui se garde bien de dévoiler une identité quelconque) est vrai, tribunal et Direction
de la répression des fraudes. Cela va très vite.
Je n'ai utilisé Priceminister que 2 fois, et pas eu de problème. Mais ça ne prouve rien, naturellement.

M.L
D'accord !

C'est quand on a un retour à faire qu'on s'apercoit que le vendeur ne répond plus ! (Pour Price M)

Paypal, c'est pas la même chose, c'est sérieux, mais il faut dire e-bay, paypal c'est une banque !

"Cindory" a écrit dans le message de news: 428d6ad2$0$26070$
Bonjour,
J'ai acheté des livres scolaires pour ma fille étudiante sur price minister, et j'ai toujours reçu dans des délais hyper courts ce
que j'ai acheté.
Pas de problème pour ma part.
Paypal est utilisé par beaucoup de collectionneurs qui achètent sur Delcampe.com, jamais entendu parler de problème.
Mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle !
Claude

M.L
Confirmation de réception OUI !

Mais quid de l'engagement "de satisfaction" de Price Min ?

la réponse de la vendeuse (matériel neuf) a été j'en ai vendu 100 donc ca marche !

CQFD

"Azo3" a écrit dans le message de news: 428d9638$0$3115$
bizarre ! la Camif s'est associée à ce site dont le vendeur n'est payé que lorsqu'on retourne la confirmation de réception...

--

FiLH
"M.L" writes:

Réponse à TNK:

Vous en connaissez qui révèlent leur identité sur les news ??? seriez vous naif ?

Un bon paquet (en gros 99% des gens que j'y fréquente).

Tout le monde n'a pas quelque chose à cacher...

FiLH

P.S. Quant à moi mon domaine étant valide, je suis bien sous pseudo,
mais mon identité n'est pas cachée.
--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Azo3
Confirmation de réception

et note de satisfaction...mais c'est avec la Camif!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"M.L" a écrit dans le message de news:
428df833$1$3124$
Confirmation de réception OUI !

Mais quid de l'engagement "de satisfaction" de Price Min ?

la réponse de la vendeuse (matériel neuf) a été j'en ai vendu 100 donc ca
marche !

CQFD

"Azo3" a écrit dans le message de news:
428d9638$0$3115$
bizarre ! la Camif s'est associée à ce site dont le vendeur n'est payé
que lorsqu'on retourne la confirmation de réception...

--

1 2 3 4